Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Matt a écrit:Que peut-on faire de plus nase que de copier-coller le même mail à 300 nanas à la fois ?
Shlomo, tu ferais mieux d'apprendre à écrire des scripts, tu arroserais carrément toute la base...
Laisse-moi deviner, récemment tu as fait 800 "who lies more" dans la même journée, mais le soir tu te tripotais seul, surprenament ?
Tgaud a écrit:Si le mail est le notre il n'y a aucun probleme.
écrire une personne écrit un mail unique à 300 personne différentes géne pas.
La ou ça dérange cest quand 300personnes différentes écrivent le mail à la MEME cible.
Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.
Zeus95 a écrit:Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.
Hey doucement on est ici entre gens civilisé, sortir de l'Afcisme c'est aussi ne pas tout prendre au premier degré.
Sinon, personne ne m'a répondu à ma q? à part Schlomo (que je remercie pour sa réponse), vous pensez que meetic ca vaut le coup maintenant ou pas ?
Shlomo a écrit:Zeus95 a écrit:Le + nase c'est un type comme toi qui croit tout savoir et porte un jugement sans avoir testé cette méthode avant de parler.
Hey doucement on est ici entre gens civilisé, sortir de l'Afcisme c'est aussi ne pas tout prendre au premier degré.
Sinon, personne ne m'a répondu à ma q? à part Schlomo (que je remercie pour sa réponse), vous pensez que meetic ca vaut le coup maintenant ou pas ?
Ce n'est pas moi qui ait commencé à employer le mot "nase" en premier ... relis-bien le message de Matt (...) sinon rien ne vous empêche, vous aussi, de ne pas prendre tout ce que je dis au premier degré, no problem !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité