Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Rencontre] Marseille, le 22 Mars.

Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateur: animal

Blaine

[Rencontre] Marseille, le 22 Mars.

Messagede Blaine » Jeudi 31 Janvier

A l'occasion d'un week-end sur Marseille, j'ai contacté Alex13 afin d'organiser un rapide verre en ville, entre membres de la communauté.
Donc si certains, résidant sur Marseille, ou aux alentours sont partants, ce serait avec plaisir. :)

Blaine. :)
Dernière édition par Blaine le Dimanche 24 Février, édité 1 fois.

asles

Messagede asles » Vendredi 01 Février

Coup de bol pour toi,je serai à Aix (sinon je t'aurai bien enmené draguer de la cagole marseillaise,c'est un bizutage Obligé).

Tu aurais certainement énormément plus de gens qui sortent sur marseille samedi soir si tu allais poster le même message dans le forum du lair marseillais.

Ps : Alex13 ? Connait pas,c'est qui ?

RR
life is beautiful,but too short !

Orphée

Messagede Orphée » Vendredi 01 Février

C'est moi.

Tu aurais l'adresse du lair marseillais ? Je l'avais mais je crois l'avoir égaré...

Dali

Messagede Dali » Vendredi 01 Février

ultraviolet

Messagede ultraviolet » Vendredi 01 Février

Ca sera sans moi. Pourquoi pas une prochaine fois. :wink:

Blaine

Messagede Blaine » Vendredi 01 Février

asles a écrit:Coup de bol pour toi,je serai à Aix (sinon je t'aurai bien enmené draguer de la cagole marseillaise,c'est un bizutage Obligé).

Hum, une prochaine fois, alors ... quoique :roll: .

Tu aurais certainement énormément plus de gens qui sortent sur marseille samedi soir si tu allais poster le même message dans le forum du lair marseillais.

Je viens de m'y inscrire, je vais suivre ton conseil. J'espère juste qu'il ne sera pas trop tard ;)

Blaine

Blaine

Messagede Blaine » Dimanche 24 Février

Bonjour à tous,

Je (re)descend sur Marseille, le 22 mars pour assister aux championnats du monde de danse sportive. S'il y a des membres que les petites danseuse intéressent, je peut donner des précisions sur l'événement :)

Blaine.

asles

Messagede asles » Dimanche 24 Février

Dit toujours,je viens de regarder l'agenda et c'est un samedi.A moins que j'ai un cours à donner (je suis aussi prof maintenant ) ce sera volontier.

RR
life is beautiful,but too short !

Orphée

Messagede Orphée » Dimanche 24 Février

J'y serais normalement. :)

Blaine

Messagede Blaine » Dimanche 24 Février

Pour ce qui est des infos, le mieux est de lire la circulaire : Circulaire (PDF), tout est dessus.

Le championnat du monde ne concerne que les youths, cad les 15-18 ans, mais il y a d'autres compétitions (adultes, nains, et même seniors pour les adeptes des MILFS :D )

Pour ce qui est du game : les danseuses sont stressés, hard to get au possible, recouvertes de fond de teint et de strass ... faisant parfois office de cache-misère.( Enfin pas tout le temps, les bombes sont aussi souvent au rendez-vous.)

Sinon, je devrais arriver en fin de matinée, si vous souhaitez faire un tour à Marseille l'aprés midi, c'est sans problemes :) (asle, si ta proposition d'aller draguer les cagoles est toujours d'actualité ... :mrgreen: )

EDIT : j'oubliais ... histoire que vous ne soyez pas surpris ... LIEN :mrgreen:

Blaine

Messagede Blaine » Mardi 18 Mars

Je remonte le topic, puisque j'ai enfin toutes les infos et que la date approche. Je vois en MP avec Asles et Orphée, si d'autres membres sont intéressés ... :)

Retourner vers Sorties entre membres

conseils...