Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Prince a écrit:Même le derniers Levis que j'ai essayé, 512 je crois, était à la limite trop court.

Prince a écrit:Et que vois-je à mon grand désarrois ?
Que toutes marques confondues la longueur s'arrête au 34 !
Or je fais du 36.
Ca devient agaçant cette façon de faire des grands magasins voir des marques en générale de ne pas proposer de jeans assez long.

Saliceti a écrit:Je trouve, et pourtant je suis plus grand que toi, bien plus grand... Tu as bien cherché ? Sûr ?
Remind a écrit:Diesel propose un modèle coupe droite en longueur 36, mais pour 195€ rien de transcendant.
Pour info Levi's ne fait plus de 514 (bootcut) en longueur 36. Le seul que tu trouveras sera le 501 classic et encore si tu as de la chance... Le vendeur m'a même sorti sans vergogne:
"On habille les types classiques. Par exemple, même pour les femmes, on a pas de jean pour les grosses."![]()
J'ai testé chez Replay, Marithé, ATM, Pepe, Energie, Printemps et même quelques autres shops, et aucun n'ont pu fournir un jean à ma taille en longueur...
Reste à se tourner vers le luxe, mais bon 200€ pour un jean que l'on porte tous les jours, qui va s'user super vite, j'ai encore un peu de mal.
Pour info Levi's ne fait plus de 514 (bootcut) en longueur 36. Le seul que tu trouveras sera le 501 classic et encore si tu as de la chance...

Prince a écrit:Saliceti a écrit:Je trouve, et pourtant je suis plus grand que toi, bien plus grand... Tu as bien cherché ? Sûr ?
Oui mais je ne suis pas prèt à dépasser un certain budget non plus.
Si tu as des marques n'hésite pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité