Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Marques de beaux jeans pour les grands ?!!

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Pliskin

Messagede Pliskin » Jeudi 09 Avril

Benn a écrit:dior homme mais c'est slim (comme celui de Nix quoi)

par contre en bootcuts euh,tente diesel,certains L34 taillent long
y'a aussi galliano,givenchy,cavalli,dolce,enfin en jeans t'as du monde quand même avec un 'inseam' de 90cm.

+1 pour Dior Homme. Leurs jeans sont assez long.

d'ailleurs aujourdhui un livreur fedex a ramené chez moi un jeans 18cm gris/argenté selon la lumiere,fabuleux : au toucher comme a la vue,on dirait un pantalon (un jeans qui fait pantalon,c'est un peu le best of the best,IMO)

En effet.

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mercredi 13 Mai

the kooples. Inseam: 91 cm (= seulement 5cm de moins qu'un dior à la même taille). Environ 110€

XIII

Messagede XIII » Mercredi 15 Juillet

Petit retour d'expérience à l'attention de ceux qui comme moi ont une entrejambe naturelle de 93 cm, peu de fesses et des cuisses fines... Qui a dit crevette ? :lol:

Je cherchais un rendu bien serré aux hanches-fesses-cuisses, taille basse et un tombé comme il faut sur la chaussure, voire avec un bon stacking (connais pas le terme français).

J'ai vu successivement certains Dsquared, Levi's, Dolce et Givenchy comme conseillé ici, il m'ont tous paru trop courts et/ou trop larges aux cuisses. Également, Kris Van Assche a beau être le designer de Dior Homme, les jeans de sa marque ne sont pas coupés pareils : trop courts, ainsi que larges aux cuisses. Merci Captain pour la mesure de l'inseam des jeans Kooples, du coup je sais qu'ils ne m'iront pas non plus.

Actuellement, j'ai acquis :
    - un Diesel Slammer, que j'ai pris trop grand à la taille puis retouché pour bénéficier de la bonne longueur, qui tombe droit (sans pli) mais étant serré aux cuisses et élastique il ne se relève pas quand je m'assieds ;
    - un Dior MII qui a une taille un peu haute à mon goût (rise 21 cm) mais dont l'ajustement est parfait. Finalement, l'investissement en valait la peine.

Question : qui d'autre que Dior fait des longueurs supérieures ou égales à 117 cm en taille 30, une taille basse et des cuisses fines :?:

Précédente

Retourner vers Look

conseils...