Petit retour d'expérience à l'attention de ceux qui comme moi ont une entrejambe naturelle de 93 cm, peu de fesses et des cuisses fines... Qui a dit crevette ?
Je cherchais un rendu bien serré aux hanches-fesses-cuisses, taille basse et un tombé comme il faut sur la chaussure, voire avec un bon stacking
(connais pas le terme français).
J'ai vu successivement certains Dsquared, Levi's, Dolce et Givenchy comme conseillé ici, il m'ont tous paru trop courts et/ou trop larges aux cuisses. Également, Kris Van Assche a beau être le designer de Dior Homme, les jeans de sa marque ne sont pas coupés pareils : trop courts, ainsi que larges aux cuisses. Merci Captain pour la mesure de l'inseam des jeans Kooples, du coup je sais qu'ils ne m'iront pas non plus.
Actuellement, j'ai acquis :
- un Diesel Slammer, que j'ai pris trop grand à la taille puis retouché pour bénéficier de la bonne longueur, qui tombe droit (sans pli) mais étant serré aux cuisses et élastique il ne se relève pas quand je m'assieds ;
- un Dior MII qui a une taille un peu haute à mon goût (rise 21 cm) mais dont l'ajustement est parfait. Finalement, l'investissement en valait la peine.
Question : qui d'autre que Dior fait des longueurs supérieures ou égales à 117 cm en taille 30, une taille basse et des cuisses fines