Prendre connaissance de ces "règles de base" n'est peut-être pas grand chose pour toi, qui à l'air de t'y connaître, mais c'est déjà quelque chose pour moi.
Oksana : Pour ce qui est de mon style en général, je n'en ai pas tellement. Je m'habille en général avec jean + sweat. Ayant toujours été très musclé (ce qui n'est plus le cas), il suffisait en général d'un beau t shirt col en V, d'un pantalon bien coupé et ça allait.
J'essaye de déterminer quel genre de style m'irait mais j'ai du mal. J'aimerais bien avoir un style un peu sauvage et musicien (je suis un bluesman), mais ça me paraît assez compliqué d'élaborer un style tel que celui la sans tomber dans la faute de goût. Et puis, je ne sais pas si c'est ce qui m'irait... ^^
En tout cas, pas un style de tapette. Les slims, les t shirt moulants, roses avec des cœurs jaunes fluo, non merci.
En ce qui concerne mon choix, j'ai besoin de quelque chose de chaud, d'imperméable pour l'hiver. Donc plutôt un manteau (ou alors c'est que je m'y connais encore moins que je le croyais xD).