Mise à jour quotidienne - Samedi 04 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Cyril a écrit:Parmi les gens que je connais et qui voyagent beaucoup, presque tous privilégient le "Buy it there" aux achats "en prévision de".
Si tu as suffisamment confiance en ton goût, prends ce que tu as de plus chaud ici, prépare ton budget et je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur place (How I met your mother n'est pas la vraie vie, tous les canadiens ne sont pas habillés comme des bûcherons)
Capt. Jean-Luc Picard a écrit:Une peau de mouton fourrée, mais de qualité.
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Parmi les gens que je connais et qui voyagent beaucoup, presque tous privilégient le "Buy it there" aux achats "en prévision de".
Si tu as suffisamment confiance en ton goût, prends ce que tu as de plus chaud ici, prépare ton budget et je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur place (How I met your mother n'est pas la vraie vie, tous les canadiens ne sont pas habillés comme des bûcherons)
Verra t-on un jour un message de Cyril sans démonstration de valeur cachée, sur ce forum ?

Tgaud a écrit:Question qui n'a rien à voir, mais les combinaisons de ski, mis à part l'air con, on a quand même plus chaud non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités