Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
badboy75012 a écrit:je crois qu'il s'en fiche ou pas de la connotation, il veut ne pas avoir froid....
Attention aux parties sensibles, mains et oreilles, on risque la nécrose des oreilles si on fait pas gaffes, c'est chiant les oreilles bleues
Que pensez vous des doudounes Moncler ? Dépassé ?
Antinoe a écrit:Que pensez vous des doudounes Moncler ? Dépassé ?

Moncler ?
La seule raison que les moncler se vendent, est parce-qu'elles s'appellent moncler et que c'est apprécié par le petite bourgeoisie parisienne qui ère entre mégève et courch en hiver, cap ferrat et monaco en été, en passant par deauville au printemps/automne.
Téchniquement, c'est pas ce que j'appelle une bonne veste, vraiment pas. C'est fragile, elles tiennent pas plus chaud qu'une autre doudoune de qualité (elle) et leur imperméabilité est très contestable.
De plus, je trouve leur brillant d'un gout contestable.
Dans des conditions un peu extrême, la moncler ne vaux strictement rien. Passé les -10°C il faut un vrai équipement de qualité si tu veux t'en sortir entier.
-20°C ca semble peu, mais avec du vent et beaucoup d'humidité, ca peux être très dangereux si on est mal habillé, y a des alpinistes qui ont eu des gros problèmes à des températures plus clémentes (gros problème peux aller jusqu'a l'amputation). nan, vraiment faut bien choisir son équipement si on s'expose à mère nature. C'est pas évident de s'en rendre compte pour un citoyen qui n'a jamais été exposé à ces températures, je peux le concevoir.
Se fier à une marque comme moncler me parait bien peu raisonnable (autrement, à mettre en dessous de la moncler, je propose un pull vicomte arthur).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités