| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
touco
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
ouch ça fait mal ça !
c'est une joueuse cette milf
quel age tu lui donnais ? |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petite déception du jour : la fille numclosée au supermarché il y a quelques jours habite à plus de 40 kilomètres de chez moi, et me propose une date pour début…juillet !
La MILF du Noctilien, Part II.
Avec Oxymore et Nas, on a croisé deux fille sur les Quais de Seine : une lesbienne et une en relation longue. Heureusement pour nous, elles étaient marrantes et intéressantes, on aura donc passé un bon moment, en dépit de notre déconvenue. Le Champ de Mars nous attend, et le retard accumulé nous oblige à prendre le métro. Alors qu’on patiente sagement, Oxymore éclate de rire, et je ne peux m’empêcher de me déplacer pour voir ce qui provoque ce fou rire : la MILF du Noctilien et sa copine sont là ! Incroyable mais vrai ! Je me remémore immédiatement ce qu’elle m’avait dit lors de son refus de se numcloser :
| Citation: | | MILF : Si on se recroise, je te donnerai mon numéro, et on ira boire un verre. Ce sera un signe. |
Le signe est là, elle se numclosera sans difficulté. Elle m’a caressé le torse comme une femme qui manque de sexe depuis longtemps (elle a le contact physique facile il faut dire). L’idéal serait de réussir à en faire une FF enrichissante. Ce coup du destin me booste le modjo, et je me dis que la soirée va être plus qu’amusante.
Arrivés au Champ de Mars, mes amis ne sont pas encore là, et pour ne pas être grillés, on ne séduction pas. Une fois au complet, un problème majeur se posera, que j’avais oublié l’espace d’un instant : mes amis sont des AFC, dont un à la timidité maladive. Ce dernier me pourrira indirectement quelques sets : il se plante à mes côtés, et tout au long de l’interaction, ne décroche jamais un mot. Quand vient le moment de se présenter, il dit son prénom…en me regardant, comme si c’était à moi qu’il devait le donner. Tout ça me rappelle pourquoi je ne séduction jamais en sa présence, il me tire littéralement dans les abîmes de son manque d’énergie.
On fait un peu le tour des sets, et avec Nas, on repère deux fille, qui ont légèrement bu (doux euphémisme). On parle surtout en anglais, bien qu’elles soient Françaises. Petit extrait :
| Citation: | fille 1: Do you kiss men?
M: No, but I don’t kiss girls either.
fille: So, who do you kiss?
M: Only Hot Babes, but unfortunately, you are not one of them! Je dis cela sur un ton on ne peut plus C&F (conscient que ce neg est un peu violent, mais il est toutefois dans la continuité de la conversation, qui était depuis le début assez agitée). |
Moi qui n’avait pas neggé depuis plus d’un mois, j’aurais du continuer de m’abstenir ! Elles nous font un BodyRock de filles qui ont trop bu (c’est-à-dire au ralenti, et avec une démarche de dinde de Noël). On ira les voir plusieurs fois au cours de la soirée, jamais plus de deux minutes, et à la fin, je KissCloserai la plus jolie des deux. Etrange soirée cependant : je ne suis pas spécialement amusé, peut-être parce que je n’étais pas en phase avec la majorité des filles (comprenez : je n’avais presque rien bu, ce qui n’était pas leur cas). Moi qui ai décliné une nuit chez ma STR pour cette soirée, j’en arrive presque à le regretter. Presque, car ça m’a permis de numcloser la MILF ! |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: |
Une fois au complet, un problème majeur se posera, que j’avais oublié l’espace d’un instant : mes amis sont des AFC, dont un à la timidité maladive. Ce dernier me pourrira indirectement quelques sets : il se plante à mes côtés, et tout au long de l’interaction, ne décroche jamais un mot. |
Il n'y a, hélas, pas que les AFC à la timidité maladive pour se comporter de la sorte... |
|
|
 |
Azzurro
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
La timidité est une excuse pour justifier qu'on n'ose pas parler aux autres.
j'etais tres tres timide, j'ai travaillé sur moi pour devenir moins timide.
C'est comme tout ça se travaille.... |
|
|
 |
Nasakobe

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
tu occultes une partie du missile là:
après ça y'a
| Citation: | e: what?
moon: yeah with a bit of makeup u could be a hot babe
bodyrock |
au fait j'avais mon oral dans leur école, j'les ai pas vu snif  _________________ Un Dieu Grec est passé par là ...
Dernière édition par Nasakobe le Jeu Juin 05, 2008 1:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Dans le domaine « plan cul », j’ai tenté de dater la MILF lundi soir. Elle est au volant lorsqu’elle décroche, et propose donc de me rappeler quant à ce soir :
| Citation: | M : Ok, appelle-moi, mais attention, si tu ne peux pas ce soir, je te mettrai une fessée la prochaine fois !
MILF : Mmh, ça tombe bien, j’aime ça, les fessées ! |
Elle rappelle une heure plus tard, et décline l’invitation pour ce soir, mais propose d’elle-même une date pour cette fin de semaine. Son niveau d’intérêt est élevé, et elle est pleine de promesses. J’espère vraiment la closer, j’ai déjà mon petit scénario « Sex In The Streets Of The City » pour elle, et sauf rebondissement de dernière minute, je pense pouvoir le mettre en scène pendant notre date.
Une Américaine à Paris, Part IV : Sad But True.
C’est sûrement ce que dirait James Hetfield. CG s’en est allé retrouver sa famille aux Etats-Unis. On a passé une bonne dernière soirée, sans FuckClose, mais avec beaucoup de bonne humeur et de baisers langoureux. Je suis assez triste de son départ, car je me voyais bien rester longtemps avec elle. Intelligente, belle, drôle, de la répartie, un accent craquant : que demande le peuple ? Qui sait, peut-être un jour me proposera-t-elle de la rejoindre chez elle pour des vacances de rêves... |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Someone In The Dark.
Le lycée, c’est un lieu chargé de souvenirs. Pour moi, ils sont assez mitigés. Mais quand on me dit qu’une soirée des anciens du lycée a lieu, je ne peux que me déplacer ! Arrivé sur les lieux, une fille métisse (accompagnée d’une fille black et d’un ami) vient me parler :
| Citation: | fille : Excusez-moi, vous êtes là pour quoi ?
M : Carrément ! Tu me vouvoies ! J’ai l’air si vieux que ça ?
fille : Non, pas du tout , mais c’est le pantalon. Puis j’ai l’habitude de vouvoyer les gens. |
La conversation se fait le plus naturellement du monde, on parle du lycée, de notre situation actuelle, des vacances ; le tout à la sauce C&F. Un peu de Social Proof ne faisant jamais de mal, un ami à moi nous rejoint, suivi quelques instants plus tard…de ma grande sœur ! On s’amuse bien, on revoit quelques visages du passé : des professeurs, des gens à qui l’on n’avait pas adressé la parole quand on était ensemble au lycée, tout cela permet de bien papillonner de set en set, et donc de ne jamais laisser s’installer un quelconque ennui.
Je reviens au bout d’un moment au set fille métisse/fille black et leur ami (appelons-les respectivement Mélissa, Emmy et Luca), on s’oriente vers le buffet, bon moment pour placer du C&F sur les habitudes alimentaires de chacun (ça ne manque jamais de marcher avec les filles). Emmy m’a envoyé plusieurs signe d'intérêt depuis le début de notre conversation. Le plus flagrant :
| Citation: | M : Tiens, tu peux me garder mon téléphone s’il te plaît ?
Emmy : Oui, pas de problème. Elle le range dans la poche de son petit short, qui moule à merveille ses jolies fesses rebondies, et recouvre à peine le début de ses longues jambes élancées.
Quelques minutes plus tard, je lui demande de me rendre mon téléphone, car j’attends des appels pour ce soir.
Emmy : Tiens, prends-le, il est juste ici . Avec un contact visuel qui en dit long sur ses intentions ! Précision : la poche de son short est fermée, et le téléphone est plaqué contre sa cuisse (très ferme au demeurant). Le contact physique est servi sur un plateau. |
Face au brownie maison ramené par une mère de famille attentionnée, je demande à Mélissa si elle aime le chocolat.
| Citation: | Mélissa : Oui . Elle réfléchit une seconde puis…Mais attends, il y a un sens à cette question, non ? Emmy, Moon vient de me demander si j’aime le chocolat, j’ai répondu que oui, mais je suis sûre qu’il y a un message ! |
Jamais je n’aurais imaginé qu’elles aillent chercher un sens à cette question anodine, et pourtant. Emmy veut désormais savoir ce qui se cache derrière tout ça, allant jusqu’à me proposer le baiser pour obtenir le scoop !
| Citation: | Emmy : S’il te plaît, dis-moi ! Hallucinant cette faculté qu’elles ont de monter une épingle un détail pour déclarer leur intérêt…quand ce dernier crève le plafond !
M : D’accord, mais accompagne-moi au buffet, j’ai soif. |
Le buffet jouxte la porte de sortie, et j’aperçois ma sœur sur le départ. Parfait, c’est le moment d’isoler Emmy et de la embrasser dignement. Je propose à ma sœur de la raccompagner à la sortie, Emmy nous suit sans broncher. On salue ma sœur (que je remercie pour l’isolation, c’est un pivot de choc). Pour remonter au buffet, je décide de prendre un autre chemin, et je vois un coin d’ombre, près du bureau du proviseur, là où justement on m’avait mis à l’ombre pendant deux heures après une bataille (verbale) avec un professeur.
| Citation: | M : Vu comment tu as failli me sauter dessus toute à l’heure, je dois t’avouer que j’ai un peu peur que tu profites de ce coin sombre pour retenter ta chance !
E : Moi ? Pas du tout, je ne suis pas une fille comme ça.
M : Bon, comme je sens que tu vas me faire des choses, autant préparer un peu le scénario. Je pose mon téléphone sur une table basse, et lui dit comment ça va se passer. Je me dirige vers le bureau du proviseur, et toi tu me rattrapes, tu me coinces contre le mur, et on s’embrasse. Tu te sens à la hauteur de ce scénario ?
E : … Elle ne dit rien, et laisse place à l’action. |
Dans la pénombre, sa peau d’ébène la rend difficilement discernable, mais je sens ses lèvres s’approcher des miennes, alors qu’elle me plaque contre la porte. Elle enfourche sa langue dans ma bouche. On reste de longues secondes, à savourer la saveur de l’autre, nous qui n’étions que des inconnus il y a une heure à peine. Je la numcloserai en partant, ainsi que Mélissa et Luca. Bon modjo, je prends le bus, et au pied de chez moi, un ami m’appelle, il va au Champ de Mars. Je rentre juste me changer, et me voilà reparti.
AMOG en série.
Ce que je retiens surtout de cette soirée, c’est l’enchaînement d’AMOG que j’ai du subir tout au long de mes phases de PU. Une Mexicaine me tentait bien (la copine de l’adorable saleté d’Oxymore), je l’avais bien isolé, et un ami, armé de sa guitare est passé plusieurs fois me casser mon coup. C’est lui qui l’a embrassé autour du feu finalement. Un autre m’aura AMOG de manière assez lamentable, à coup de « C’est ma meuf » .
Enfin, j’ai quand même KissClosé une fille ce soir-là, juste pour le fun, elle était mignonne. Un petit pattern sur « l’excitation des rencontres inattendues », et c’était dans la poche ! Jusqu’à ce que sa copine m’AMOG : « Constance, tu fais quoi là ? » Elle la tire par le bras, et elles s’en vont. Oui, la constance des AMOG sur ce genre de terrain (beaucoup de monde, sets mixtes, isolation difficile) n’est plus à prouver.
Dernière édition par moonwalkfan le Sam Juin 07, 2008 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah l'amog guitariste. Moonwalfan et moi, chacun avec nos cibles, étions sous les arbres, un peu à l'écart de la pelouse du champs de Mars.
J'étais avec l'adorable saleté, ses mains dans les miennes quand il débarque. Nous jouant un air de guitare tout pourri. Devant nous, alors qu'il n'y avait personne autour. On l'ignore trentes secondes et je le regarde.
| Citation: | M : Ah, ouais. C'est déconcertant quand même un mec qui vient là pour jouer de la guitare.
E : Un con qui passe et nous dérange comme ca, il est bizarre. |
L'amog s'en est parti, la guitare entre les jambes. J'ai eu plus de chance que Moonwalkfan, ca n'était pas un moment clé du PU. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
Nasakobe

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
moi jl'ai eu devant mon lycée en plein PU (normal c'est sa target) mais j'm'en suis plus ou moins bien sorti avec un "au clair de la lune stp je suis en pleine romance la"
numclose de la target devant 2 AMOG j'ai du me faire descendre quand je suis parti ... _________________ Un Dieu Grec est passé par là ... |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:41 am Sujet du message: |
|
|
La MILF du Noctilien, Part III : Patience.
Je l’ai appelé hier, elle n’a pas répondu. Elle m’appelle aujourd’hui, je n’étais pas là. Déjà, on joue au chat et à la souris ! Finalement, rendez-vous est fixé ce chaud lundi soir, au métro juste en bas de chez moi, elle arrivera en voiture. A l’heure du rendez-vous, je suis encore à la maison, et elle me prévient de son retard, elle est prise dans les embouteillages. Dès qu’elle arrive :
| Citation: | M : Je t’avais promis une fessée en cas de retard, tourne-toi !
MILF : Avance avant que je ce ne soit moi qui t’en mettes une ! |
Le ton est donné, la date va être comme le cocktail que je compte bien siroter en sa compagnie : épicée, piquante, surprenante, et pleine de rebondissements. Première peur de cette date : le trajet a effectué en métro, qui peut vite faire redescendre la tension. Ce ne sera pas le cas, surtout que je décide d’écourter cette phase en faisant les dernières stations à pied. Ce soir, elle est venue avec une petite robe kaki aux boutons nacrés, et à la ceinture fermement nouée juste au-dessus de la taille. Ses petites Fuck Me Shoes noires prolongent avec un naturel déconcertant ses jambes. Du haut de son mètre cinquante-cinq, elle a fière allure.
Dans le bar, on s’assoit l’un à côté de l’autre, mais légèrement de profil, c’est un peu la configuration idéale pour kinoter. Elle bloque ma main avec son bras, main qui se trouve assez haut sur sa cuisse :
| Citation: | M : Mais dis-donc, c’est que tu ne veux pas me laisser partir .
MILF : Pourquoi, ça te gênes ? Tu veux que je te la rende ?
M : Pas forcément…mais elle pourrait aller se poser à d’autres endroits !
MILF : Tu as déjà du mal à gérer tes pulsions ? test, désamorçons cela mon général.
M : Tout de suite des idées grivoises ! Ailleurs, ça peut être là : ton bras, ta main, plus bas sur ta cuisse.
MILF : Et l’autre main, elle te sert à quoi ? En bon Moon méfiant que je suis, je reframe.
M : Comme toi, à bouger en parlant . |
Tout se passe très bien, la conversation est plus que dynamique, on passe d’un sujet à un autre sans aucune difficulté, et il y en a toujours plusieurs que je maintiens ouverts au cas où.
| Citation: | MILF : On passe vraiment du coq à l’âne !
M : C’est ce qui rend cet échange enrichissant non ?
MILF : Oui, mais tu n’as toujours pas répondu à ma question.
M : Je feins l'étonnement. Quelle question ?
MILF : Comment ça se fait que toi qui es jeune, intelligent, intéressant et beau gosse (je n’en demandais pas tant !), tu sois célibataire ?
M : Je n’ai pas envie de m’engager, je papillonne. Puis les filles de mon âge ne me satisfont jamais vraiment.
MILF : T’as envie d’une aventure avec une femme plus expérimentée si je comprends bien ? En même temps qu’elle lâche cette phrase, elle maintient un contact visuel des plus explicites. |
Cela fait une bonne heure qu’on est en date, mais je ne sens toujours pas que c’est le moment du baiser.
Au moment de régler l’addition, il me manque quelques euros, qu’elle rajoute, avant de se tourner vers le barman :
| Citation: | MILF : A-t-on déjà vu ça ? Il me laisse payer ! Faut refaire l’éducation des jeunes, où sont les gentlemen ?
M : Comme tu le dis si bien, tu as pu jouir de ma présence. C’est un rappel de notre rencontre, où elle justifiait le fait que je lui paye un verre par sa seule présence.
Barman : Moi, je ne prends pas partie ! |
Downtempo.
J’ai l’impression d’avoir perdu quelques points bêtement (surtout qu’elle mentionnera plusieurs fois ce court instant), mais je compte sur le restaurant pour me rattraper. Malheureusement, à vingt-trois-heures, peu de restaurants officient encore. Cerise sur le gâteau : en entrant dans l’un d’eux, on nous annonce que la cuisine est fermée, mais un serveur à la mauvaise idée de lui renverser de la sauce soja sur sa nouvelle robe. Finalement, on trouve où manger, mais n’ayant pas faim, je me contenterai du spectacle. Elle mange ses sushis à la main, en se léchant parfois le pouce à la manière d’un enfant ; la touche d’innocence en moins, celle d’érotisme en plus. Lors de ce repas, mon énergie m’abandonne quelque peu, elle prend donc les rênes de la conversation : une sorte de downtempo à l’envers.
Etrange baiser.
On rentre, toujours aussi bavards. Jusqu’ici, je n’ai jamais eu l’impression d’être aussi en phase avec une date : cela peut faire très prétentieux de le dire, mais je me sens à son niveau (elle louera d’ailleurs ma maturité), et c’est donc ma première date la plus intéressante. La plus intéressante certes, mais toujours sans baiser ! Il faut y remédier, et je sais que sa voiture sera le lieu de crime. Elle est garée pas loin de chez moi, et me raccompagne. Pas de problème niveau tension sexuelle, la conversation fut pleine de sous-entendus plus ou moins fins, les contact visuel suggestifs n’ont pas manqué, et les contacts physiques assurance tout-risque non plus. On est au pied de chez moi. Au pied du mur aussi.
| Citation: | MILF : Bon, et maintenant ?
M : Maintenant, je vais passer ma main sur ta nuque, rapprocher tes lèvres des miennes, et t’embrasser !
MILF : Pourquoi ? Aïe, je n’avais pas prévu de tergiverser pour embrasser moi.
M : Parce que j’en ai envie, et que je ne pense pas que tu sois particulièrement contre, je me trompe ?
MILF : Non, tu ne te trompes pas, mais qu’est-ce qu’il y a ensuite ?
M : Honnêtement, je ne crois pas qu’on puisse savoir ce que sera une relation avant de la vivre. Pour ne pas l’effrayer, je précise que relation ne signifie pas pour moi « maison-mariage-kinder », en C&F. Enfin, pour m’engager, il faudrait que je sache comment tu es au lit, si tu prépares de bons petits-déjeuners, si tu es supportable au quotidien. |
Elle rigole, avant de se lancer dans une longue extrapolation sur la raison de ce baiser, de ses engagements envers elle-même, alors que je n’en peux plus, que je commence à avoir la bouche sèche à force de saliver (ça tombe bien, elle a une bouteille d’eau avec elle). Je l’interromps donc, et tente un bon baiser bien viril…qu’elle repousse bien gentiment.
| Citation: | MILF : Attends, tu vas l’avoir ton baiser ! Pourquoi être si pressé ? Le plaisir est dans le désir.
M : C’est la fougue de la jeunesse. Et le plaisir est aussi dans l’accomplissement du désir.
MILF : Où est le plaisir une fois le désir assouvi ?
M : Il est dans le fait de recommencer !
MILF : Toi vraiment ! |
Ma notion du temps s’effrite, je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là. La chaleur de la nuit devient étouffante, et le vieux blues que crachent ses enceintes me donne une douce envie de sommeil. Je dois couper court à ce petit cinéma, et je lui fais remarquer que malgré tout, elle retarde l’échéance.
| Citation: | MILF : Pas du tout ! Je t’ai dit que t’allais l’avoir.
M : Je n’en doute pas, mais on dirait que tu stresses un peu, c’est mignon.
MILF : Tu sais, j’ai déjà embrassé un jeune, mais c’était en vacances, quand tout est permis. Toi aussi tu devrais angoisser un peu, mais tu préfères jouer la carte de la confiance en soi. Après tout, l’attaque n’est-elle pas la meilleure défense ?
M : Peut-être, mais pourquoi réfléchis-tu autant pour une chose si simple ? Tu as passé un bon moment avec un jeune homme qui te plaît, et qui veut t’embrasser parce qu’il en a envie.
MILF : C’est vrai, j’ai passé un excellent moment avec toi.
M : Alors, où est le problème ? Je commence à m’impatienter, c’est le moins que l’on puisse dire.
MILF : Il n’y en a pas… |
Je la saisis par la taille, et l’embrasse. Divin ! Jamais aucune fille ne m’avait embrassé comme elle. Sa langue est douce comme du velours, et elle s’en sert avec dextérité, alors que je m’affaire à prendre en main sa poitrine. Il n’y aura pas de FuckClose (mes parents sont à la maison, et ramener une femme de plus de trente ans à la maison alors que je n’en ai pas vingt, je ne veux même pas imaginer les conséquences !). Seul bémol : elle me propose son amitié, et pour elle, le concept de FuckFriend est hors de question, la faute à des différences socioculturelles et à une certaine éducation. C’est donc soit la Friend Zone, soit on coupe les ponts. Vu son intelligence, son expérience et sa beauté, je vais tenter de faire chuter les murs de sa défense. Pour l’instant, je rentre à la maison, heureux, son goût encore bien présent en bouche. |
|
|
 |
Nsyl

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: |
MILF : T’as envie d’une aventure avec une femme plus expérimentée si je comprends bien ? En même temps qu’elle lâche cette phrase, elle maintient un contact visuel des plus explicites. |
Juste pour savoir, qu'a tu répondu à cela ?
Sinon, je te félicite pour ton journal, tu as l'air de bien t'amuser en plus, et les progres sont impressionants . _________________ "Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
F.Nietzsche
Présentation |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Nsyl a écrit: | | moonwalkfan a écrit: |
Juste pour savoir, qu'a tu répondu à cela ?
Sinon, je te félicite pour ton journal, tu as l'air de bien t'amuser en plus, et les progres sont impressionants . |
Ma réponse fut simple:
| Citation: | | M: Pourquoi pas? Mais pas n'importe laquelle! J'ai tout misé sur l'contact visuel et le langage corporel pour cette réponse. |
Merci au passage . |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il n’y a pas de hasard.
Les Halles, je n’aime toujours pas. Mais cela fait deux fois en moins d’un mois que je m’y retrouve. Et deux fois que je croise cette fille (Christelle), pleine d’énergie, qui démarche les gens pour passer à la télé. Tu parles d’un boulot ! La première fois, on avait déjà bien parlé, mais je n’avais pas l’énergie de la séduire. Mais aujourd’hui Oxymore est là, et j’ai envie de la numcloser. Elle est en train de convaincre deux autres filles d’assister à une émission :
| Citation: | M : Toi, ici, encore ! En me tournant vers les filles : Elle essaye à vous aussi de vous refiler une de ses émissions ? Ce qu’elle ne vous dit pas…c’est que c’est pour un porno !
C : Oui, et toi tu n’as pas pu tourner parce qu’elle est trop petite !
M : C’est surtout quand j’ai refusé de faire les fesses à l’acteur principal que les choses ont mal tourné ! |
Les démarchées s’en vont vite, et on se retrouve donc pour un threesome conversationnel. Ayant déjà discuté avec elle, je sais que je peux me permettre de negger un peu (ce que je ne fais plus en SPU normalement).
| Citation: | M : Tiens, c’est marrant. Tu es mince, mais ton jeans est si serré que ça te fait des petites poignées d’amour.
C : C’est pas vrai, il ne me serre pas trop.
O : Remarque, les poignées d’amour, c’est pas méchant, ça peut être sexy. Et voilà comment on adoucit un neg. |
Je n’ai pas de souvenir très clair de toute la conversation, mais c’était vif, et elle envoyait vraiment de bonnes vibrations. Façon politiquement correcte de dire que que sa généreuse poitrine vibrait au moindre de ses mouvements. Son petit stylo PaperMate (ceux avec deux petits cœurs gravés dessus) est accroché à un des passants de son jeans, je m’en saisi, alors même qu’elle doit partir (elle pose une RTC en plus la coquine).
| Citation: | C : Mais rends-moi ça, je suis attendu moi ! Elle fait une moue toute mignonne qui me donne envie de lui pincer les joues comme me le faisait une tata traumatisante quand j’étais « trop mignon ».
M : Tiens Oxymore, on est avec une ministre, elle est attendue. Je m’approche pour accomplir mon forfait, mais elle m’esquive.
C : Ah non, pas ça ! Pendant qu’elle refuse mon geste presque paternel, elle en revient à son stylo. Aller, j’en ai besoin euuuuh.
O : Je veux bien te le revendre 10€. Il tend son bras, avant de continuer. Allez, comme tu es amusante, je veux bien te le faire à 5. Je peux en tirer 8 là bas !
C : Non, mais vous êtes cinglés tous les deux. Là, c’est moi qui ai le stylo, que je tente de dissimuler dans la poche arrière de mon jeans. Bon, rend-le moi, j’ai pas peur de venir le chercher là où il se trouve ! |
Tout ceci se déroule dans un climat de franche rigolade, je la numclose alors qu’elle me demande de la prévenir quand je repasserai. On s’est bien amusés, mais le problème, c’est que cette fille envoie des signe d'intérêt à tout le monde (c’est un peu sont travail aussi). Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une hired gun, mais la séduire sera à mon avis difficile.
Depuis mon baiser avec la MILF, je ne pense qu’à la manière de m’y prendre avec elle. Je suis allé chercher quelques conseils auprès du père d’un ami, un Natural d’un naturel déconcertant. Il m’a conseillé, entre autres, de la surprendre, et de ne pas la laisser dominer l’interaction (chose que je mettais déjà en pratique). Nous avons aussi parlé des attentes des femmes, et à ma grande surprise, il exprimait de façon très simple certains concept-clés de la communauté. Je ne comprends toujours pas comment son fils, qui est un excellent ami, fait pour rester AFC. Cette femme est en tout cas mon plus gros défi depuis que je Jeu de séduction, et bien qu’étant un peu désemparé face à elle (d’après Oxymore, c’est elle qui me Jeu de séduction), je compte bien arriver à mes fins. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Ces temps-ci, je me remets à sortir en boîte de nuit, pour m’amuser tout d’abord, et ensuite pour y améliorer mon niveau. En effet, c’est un lieu dans lequel je me sens pas à l’aise : on a du mal à parler, et je n’ose pas assez souvent prendre une fille pour danser avec elle, il me manque une touche d’audace. Etrange me dis-je, quand je sais de quoi je suis capable en SPU. Hier soir, avec Bouga, Oxymore, et des amis, on se retrouve pour aller en boîte. Dans la file d’attente, on croise Cyril, Marie, Bel Ami et Liam (accompagnés eux aussi).
Les choses ne se déroulant pas comme prévu, on se retrouve dans un autre club, qui ne remplira jamais. Bouga open malgré tout une belle blonde (avec succès), qui malheureusement pour lui, s’en va avec sa copine. On ne tarde pas à quitter l’endroit non plus, et de retour sur les Champs-Elysées à presque trois heures du matin, il ne reste plus qu’à constater que ce terrain est infesté (de nuit s’entend). Mais au loin, on distingue deux fines silhouettes qui se déplacent avec grâce sur des talons aiguilles de dix centimètres (de la pure FMS de compétition). Le niveau d’énergie est passablement affecté par nos mésaventures, mais on ne peut pas partir comme ça, il faut qu’on les aborde.
Les bombes Corses.
Je ne suis pas fatigué, mais plutôt las de la tournure des évènements. Avec Bouga (il est venu avec son petit foulard en lémurien qui fait open, storytelling, contact physique : du bon peacock), on ne tient plus en place. A une terrasse se déroule une fête qui attire les regards de tous les passants. Il faut dire qu’une soirée en hauteur sur les Champs-Elysées, ce n’est pas tous les jours qu’on en voit. Elles sont en plein milieu de la route, attendant que le feu passe au vert. Nous aussi, on attend le feu vert pour amorce ! On s’approche de l’entrée du bâtiment, là où nos deux cibles se sont immobilisées.
| Citation: | M : Vous aussi vous voulez aller à la soirée qu’il y a sur la terrasse ?
E (Emma, la blonde) et C (Charlotte, la brune), en choeur : Oui !
M : Et si vous répondez avec un tel sourire, c’est que vous pensez qu’on peut vous y faire entrer ?
E et C : Oui !
B (Bouga) : Pas de chance ! On a laissé les invitations à la maison.
C : T’es naze !
B vers moi : Attends, ça ne fait même pas deux minutes qu’on se connait, et elle se permet de me traiter de naze ? Il la kinote en même temps, et les filles rigolent.
M : Je lance un peu de C&F. On aurait bien pu s’envoler directement jusqu’au douzième étage, mais j’ai arrêté d’être un super-héros. Superman, c’est pas un job facile .
E : Ca a l’air super bien comme soirée en plus !
M : Oui, c’est dans ces moments que je m’en veux d’avoir rendu mes pouvoirs. |
Là, trois hommes (la trentaine, on les appellera H1, H2 et H3) arrivent à la porte…mais de l’intérieur ! Bouga se jette à corps perdu sur la grille, et engage la conversation :
| Citation: | H1 : On veut sortir.
B : Et nous on veut rentrer, on échange ?
H2 : Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible ce soir !
B : Toi, tu as toujours rêvé de prononcer cette phrase pour te venger de toutes les fois où on te l’a dite ?
H2 : Il explose de rire, et avoue son crime. Je vous fais entrer si vous nous faites sortir.
B : Il y a des sorties de secours sur votre gauche et votre droite. |
Pendant cet échange (qui permet d’ailleurs de démonstration de valeur et de social proofer), je fluffe avec les deux filles, apprenant qu’elles sont Corses (ce que Bouga attrape au vol), qu’elles sont ici pour leurs études.
| Citation: | B : Attendez, vous êtes Corses, et vous n’avez pas de Plastic pour faire sauter la porte ? C’est une blague ? |
J’en profite aussi pour savoir si elles aiment le chocolat. Pour l’instant, la blonde est celle qui envoie le plus d’signe d'intérêt (relance dans les blancs, sourit plus que sa copine), et Charlotte se contente d’acquiescer. Emma va même jusqu’à me kinoter à plusieurs reprises. Tandis que nos trois hommes s’évadent de leur prison dorée, nous prenons leur place.
Après une petite négociation à l’entrée (façon de dire que nous avons un peu esquivé le service de sécurité), nous arrivons à passer. Bouga et moi sommes tous deux intéressés par Charlotte (on se mettra d’accord sur un « Moon close Charlotte »), qui est bien plus jolie que sa copine. Mon niveau d’énergie a bien remonté la pente, et Emma s’est faite open par un AMOG potentiel et son ami. Ils laissent Charlotte seule, qui s’enfonce dans un ennui profond, c’est le moment idéal. Je reviens sur la projection de la chocolaterie entamée plus tôt, et elle se numclose, avec une facilité et un enthousiasme assez surprenants.
Coming Soon: La MILF du Noctilien, Part IV. Ainsi qu'un PU datant de jeudi, avec une date se déroulant d'ici une douzaine d'heures. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah cette Charlotte... je sais pas pourquoi mais à chaque fois je te laisse ces numcloses faciles de fille. Ptet dû à tes ptits yeux à la Chat Potté!
Pour faire suite au FR de Moon et éviter le troll, je commente ici _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|