| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tom
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | Tom a écrit: | Il t'a pas encore parlé des "Quatre saisons de Verdi" à toi  |
Ma langue a fourché, je me suis de suite corrigé. Cet homme essaye de nuire à ma personne ! |
Ne t'offusque pas tu es un grand intellectuel. Qui termine pas les livres qu'on lui prète...Mais un grand intellectuel si, si...  _________________ Tom. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
On and on, the beat goes...
Ces derniers jours, j’ai subi le contrecoup de la fin de ma relation. C’est toujours pareil, je vis les premiers jours de célibat (peu importe mon attachement durant la relation) dans un état presque second, pendant lequel je suis quasi-euphorique. Puis, passé ce délai, je réalise en quelque sorte, et j’ai le moral qui baisse. Heureusement pour moi, cela n’a jamais duré très longtemps, je suis d’un naturel plutôt optimiste, et je me considère comme une personne heureuse.
Cela a toutefois affecté mon Jeu de séduction : moins d’opens, je n’ai pas rappelé tous mes numcloses, et je n’ai presque pas envie de dater (le facteur « manque d’argent » rentre aussi en ligne de compte). Aujourd’hui, j’ai transformé ce mélange de tristesse, d’énervement et désappointement en énergie motrice pour faire plus de sport que d’habitude. C’est en quelque sorte la sublimation dont parlait Freud. Je décide donc, une fois toute ma « mauvaise » énergie partie, de sortir pour faire usage de la bonne. Le sort en aura décidé autrement: le creuvard plan du jour (le Free Cone Day de Ben & Jerry's pour ne pas le citer) nous a cloué, Oxymore et moi, avec un niveau d'énergie digne d'un dimanche pluvieux (quelle idée de manger 9 cornets de glace aussi ).
Hier soir, j’ai revu mon ex. Grosse erreur. Je n’étais pas prêt. Je suis parti avec en tête l’idée de la reconquérir, mais plus la date avançait, plus l’envie m’en quittait. Je me sentais mal à l’aise, il était en fait trop tôt pour la revoir. J’ai eu l’étrange impression de vivre une rupture en décalé, d’avoir eu les explications hier soir (que j’aurais mieux fait de ne pas entendre, non pas qu’elles soient blessantes pour moi, mais plutôt parce que cela évite d’entendre des bêtises dont on connaît la finalité : la baisse du niveau d’intérêt).
En outre, ce rendez-vous m’a remémoré un constat dont Alexandre m’avait fait part : toutes les filles se révèlent être (plus ou moins) Low Self Esteem quand on les connaît. J’avais fait l’erreur de mettre ce paramètre de côté, mais il y a des externalités que l’on ne peut pas maîtriser dans une relation, et le passé que la fille traîne avec elle est souvent plus fort que votre relation. On s’est quittés dans le métro, elle m’a demandé si je lui en voulais. J’ai souris, mais sans dire un mot. Je me sentais incapable de lui en vouloir, surtout que cela n’aurait servi à rien. En rentrant, j’étais triste. Mais étrangement, ce matin, je me suis réveillé soulagé, et je me suis dit que le Jeu de séduction pouvait vraiment reprendre .
Comme dirait Madonna dans Beat Goes On (je l’ai écouté sur le chemin du retour hier soir, et un passage m’a fait sourire) :
There ain’t no time to lose,
It’s time for you to celebrate […]
You don’t have the luxury of time. |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Hier soir, j’ai revu mon ex. Grosse erreur. |
Tu devrais attendre au moins 6 bons mois avant de la revoir (voir 1 an)
Ca fait jamais de mal.
Et finalement quand tu voudras la revoir, tu auras tellement changé (avec le temps) et elle aussi que tu n'auras même plus envie de la séduire.
(qui parle de plan cul ?) _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
Rudy's

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: |
Hier soir, j’ai revu mon ex. Grosse erreur. Je n’étais pas prêt. Je suis parti avec en tête l’idée de la reconquérir, mais plus la date avançait, plus l’envie m’en quittait. Je me sentais mal à l’aise, il était en fait trop tôt pour la revoir. J’ai eu l’étrange impression de vivre une rupture en décalé, d’avoir eu les explications hier soir (que j’aurais mieux fait de ne pas entendre, non pas qu’elles soient blessantes pour moi, mais plutôt parce que cela évite d’entendre des bêtises dont on connaît la finalité : la baisse du niveau d’intérêt).
|
Comme quoi, il m'est arrivé exactement la même chose que toi hier soir. Et tu décris très bien ce que j'ai ressentis aussi. Sauf que je me demandais tout le temps si, vraiment ça en valais la peine ? |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
| Rudy's a écrit: | | Comme quoi, il m'est arrivé exactement la même chose que toi hier soir. Et tu décris très bien ce que j'ai ressentis aussi. Sauf que je me demandais tout le temps si, vraiment ça en valait la peine ? |
Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, la réponse a été non. Mais belle synchronisation en tout cas .
Ca sent le muguet!
Inévitable par ce 1° mai, le muguet est partout. Je rejoins Oxymore, Guess et un ami à lui au Luxembourg : ils sont déjà avec une vendeuse de muguet amogueuse. Oxymore restera un peu, tandis que Guess, son ami et moi, descendons le boulevard en discutant, et à la recherche de sets. L’énergie est là, mais l’envie d’amorce n’est pas spécialement forte. Heureusement, le crevard plan est là, et sa force de persuasion pour amorce est phénoménale ! En passant devant un Starbucks, je remarque une fille avec des leggings noirs (original…), mais surtout de jolies jambes, et une cambrure qui met en valeur un sympathique fessier rebondi comme je les aime. Au moment où elle passe sa commande, je lui demande de me prendre un muffin tout chocolat. Evidemment, elle refuse, mais là conversation s’engage. Nous fluffons, tout se passe bien, mais je ne la numcloserai pas, n’en ressentant pas l’envie. Je rejoins mes trois comparses à l’extérieur, et nous nous remettons en route.
La Bastille s’érige face à nous, et des vendeuses de muguet nous harangue :
« Hey, beaux gosses, du muguet ? », il n’en faut pas moins pour que je me lance dans une demande en mariage improvisée, bouquet de fleurs à la main. Crevard plan oblige, je lui demande de m’offrir une glace pour sceller notre union. Elle hésite, et je ne sais plus pour quelle raison, je me trouve à vendre du muguet. Ce qui nous vaudra le passage d’une mamie (pas Nova cette fois) plus que spéciale. Ce set nous aura boosté notre niveau d’énergie, et de l’avis général, le numclose était acquis (je précise: pour les jeunes bien sûr, nous ne tapons pas dans la GMILF). C’était pour la beauté du Jeu de séduction !
C’est l’heure de la pause, et tout en sirotant notre milk-shake, nous réfléchissons à quelques opens de DG. Guess parle d’un amorce qui me plaît bien. L’un de nous se présente au set comme étant timide, mais intéressé par les filles. Le deuxième joue le rôle du coach, soufflant à l’oreille du premier ce qu’il faut dire. On a la pêche, et l’envie de tester. Je repère un set de deux, dont une fille qui m’a semblé avoir des yeux et des cheveux magnifiques. On y va (merci à Guess pour la motivation).
Je joue le timide, et Guess me souffle dans l’oreillette des « tss tcchhhh tss tcchhh » qui me font sourire. L’amorce marche très bien. Une des deux filles n’est là que pour quelques jours, et heureusement pour moi, ce n’est pas celle qui m’intéresse. Ma cible a bien des yeux d’un vert hallucinant, et des cheveux bouclés façon Schwarzkopf. Je place la projection chocolaterie et suite à cela, numclose. Je repars avec un beau sourire aux lèvres, et un modjo bien mérité. Note : à rappeler d’ici peu de temps je pense. |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Ah la projection chocolaterie. Guess, Moonwalfan et moi avons même lancé l'idée de faire nos dates en même temps. Celui qui serait le plus en retard dans son Jeu de séduction avec sa cible aurait un gage. L'idée est à creuser ... _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Ce soir, j’ai (encore) vu mon ex, nous avons bien discuté. Je vous passe les détails, mais je vais travailler pour en faire une FF, ça me semble à ma portée. Quoiqu’il arrive, je sais que ça restera une amie (une première pour une ex, je ne les vois plus, sauf obligation du type « on est dans la même fac »). Je m’envole (oui, j’ai un aigle royal qui m’emmène où je veux dans Paris) rejoindre des amis. Nous sommes cinq ce soir : 3 mecs AFC à divers degrés, une amie et moi. Dès mon entrée dans le bar, je remarque une fille qui sent bon le Maghreb, habillée avec goût, des yeux d’un marron profond, des cheveux noirs lisses, et de jolies jambes moulées dans un jeans brillant juste comme il faut. Sa copine va se refaire une beauté aux toilettes. Un de mes amis me lance un regard complice, il sait que je vais y aller. En effet, l’occasion est trop belle .
Premier Round.
Je m’assois à côté d’elle :
| Citation: | M : En tant que donneur de bonne humeur, je ne peux pas te laisser comme ça attendre ta copine. (Je remarque qu’elle a sorti son téléphone). Si je n’étais pas venu à ton secours, je parie que tu aurais désespérément cherché des gens à qui envoyer des textos pour passer le temps.
fille : Elle sourit, et cache son téléphone, avec une façon de dire « c’est effectivement ce que je m’apprêtais à faire ».
M : Au lieu de cela, je te propose de partager cette chicha, qui est à…
fille : La fraise. Je fais une moue dubitative.
fille : T’aimes pas à la fraise ? C’est bon pourtant, essaye pour voir. Je m’exécute, mais ne change pas d’avis.
M : Non, honnêtement, en fruit il n’y a que le raisin que j’aime. Dommage, ça ne sera jamais possible entre nous. C’était bien parti pourtant.
fille : Elle rigole, et sa copine revient. On l’appellera C (ce n’est pas une fille, ou alors pas à mon goût).
M : Tu veux sûrement récupérer ta place ? Je te l’aurais volontiers rendu, mais vu la façon dont tu as laissé ta copine toute seule, je me demande si tu la mérites vraiment (avec un grand sourire, et un contact visuel soutenu, ça passe mieux).
C : (En me rendant mon sourire) Ce n’était que pour aller aux toilettes, puis on dirait que tu t’es bien occupé d’elle.
M : (à fille) T’en penses quoi ? J’ai bien rempli ma mission de donneur de bonne humeur ?
fille : Oui, on a passé un bon moment.
M : Alors à toute à l’heure sûrement. |
Je retourne vers mes amis, me disant que je reviendrai plus tard vers ce set, vu que le sourire a toujours été là (des deux côtés), et que les contact visuel étaient bien soutenus. J’attends qu’elles s’en aillent pour les numcloser, et au moment où elles s’approchent de la sortie, après avoir réglé leur addition, je me lance dans le…
Deuxième Round.
Elles marchent à un bon rythme, mais je les rattrape vite. Me sentant arrivé, elles se retournent, et ont un petit sursaut, avant de me reconnaître. Je me place au milieu, dépose une main sur l’épaule de chacune d’elles.
| Citation: | M : Vous savez quoi ? J’ai le sentiment que je ne suis pas allé au bout de ma mission, je sens que j’ai encore de la bonne humeur à revendre, et comme je vous ai trouvé sympas, je vous propose d’aller boire un verre.
C : Là, tout de suite ?
M : Ah, là, non, je suis avec mes amis. Mais pourquoi pas d’ici quelques jours ? Vous aimez le chocolat ?
C : Ca va, je ne suis pas fan non plus. Pourquoi cette question ?
M : Je dois m’assurer que vous êtes des filles normales, que je ne me mets pas en danger. Je me tourne vers la fille, contact visuel insistant une fois de plus, et elle se qualifie.
fille : Moi j’adore ça !
M : Je lance la projection chocolaterie, que je double cette fois d’un pattern sur le chocolat mélangé à la noix de coco, qui fond sous le palais. Eh bien laissez-moi vos numéros, je vous appellerai d’ici quelques jours pour aller boire un verre là-bas. |
Elles se numclosent, et en retournant au bar, j’aperçois mon amie qui est au téléphone. Elle a vu la scène, et me fait un grand High-Five de la victoire ! Eh voilà, ça me fait une date de plus, mon porte-monnaie va vraiment commencer à me faire la tête. J’ai beaucoup aimé ce PU. J’avais une énergie de fou, mais que j’ai réussi à canaliser, c’était très fluide, comme un bon chocolat justement . |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd’hui, j’aurais traversé la rue en courant et en criant « Ouka, ouka, ouka » aux bras d’une belle blonde, en compagnie d’un ami de bouga, et de l’amie de la fille en question. L’amorce ?
| Citation: | M : Salut, ce soir, j’ai envie de faire quelque chose d’un peu fou. J’ai envie qu’on se donne la main, tous les quatre, et qu’on traverse cette rue en criant « Ouka, ouka, ouka ».
fille : Eh bien d’accord. On se donne tous la main, et c’est parti ! |
Malheureusement, sa copine nous a cockblocké, alors même que l’on discutait bien. Elles allaient chez une amie, on s’est quittés sans numclose, mais pas sans un brin de folie.
Après une pizza (pas pour moi) et une pomme façon Blanche-Neige offerte (pour moi), il est l’heure d’aller à la soirée d’un ami. Oxymore et moi saluons la compagnie, et nous nous engouffrons dans le métro. On open un set de deux filles en prétextant rechercher un arbitre pour statuer au sujet d’une dispute de « couple d’amis ». Set relativement inintéressant, rien à en retirer. On change de ligne, et là, Oxymore aborde une nana mignonne qui arbore fièrement un doudou. C’est le doudou qui cache la serial killeuse !
La serial killeuse au doudou.
On apprendra plus tard qu’elle revient de la Foire du Trône, et qu’après 80 euros de jeux, elle a pu repartir avec son doudou, patiné à l’ancienne s’il vous plaît. Cette fille est drôle, elle a de la répartie. Coup de chance, elle prend le métro jusqu'au terminus, tout comme nous. Les délires s’enchaînent : elle est en fait serial killeuse, mais on n’a pas à avoir peur, elle a fait son quota. Oxymore baudelairise un peu son discours, et chasse le dauphin (à temps partiel). Je tiens compagnie aux morts, car il ne faut pas les oublier, et ils s’ennuient à force, seul dans leur tombe. Au sortir du métro, je demande à Oxymore s’il veut la numcloser, et il me laisse le champ libre.
Je sors quelques projections farfelues, aidé par les origines de la belle, qui est né à Tahiti. On aura une petite armée de raies mantas, et on ira à la conquête des îles du Pacifique en criant nos prénoms. On mangera des glaces, ou plutôt des sorbets, saveurs mangue et passion/framboise. Le tout, en imitant un peu, tour à tour, Homer Simpson quand il est perdu dans ses pensées, les yeux dans le vide. Au moment de numcloser, elle veut prendre mon numéro. Je refuse, mais lui donne finalement, puisqu’elle m’appelle à l’instant. L’avenir me dira si c’est un moyen de filtrer de sa part, ou non. En tout cas, elle nous confie que c’était la première fois qu’elle donnait son numéro à des inconnus.
Ce PU était riche en énergie, une fois de plus, et nous avons bien rigolé. Un constat (évident pour certains, mais ça va toujours mieux en le disant) : un bon niveau d’énergie, et une réelle volonté de s’amuser permet de (presque) faire passer beaucoup de délires, et donc de créer pas mal de confort, voire de connexion. C’est d’ailleurs une constante dans tous mes PU préférés, comme quoi donneur de bonne humeur c’est un métier, un vrai ! |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Rendons hommage au monsieur, il avait plus d'énergie que moi sur ce pick up. Et l'énergie est une valeur sure, pour un PU. _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Procédons différemment.
Après avoir récolté quelques numéros, il est temps de passer à la phase que j’aime le moins : le phone Jeu de séduction. En effet, je nourris une aversion certaine pour ce moyen de communication, et je n’arrive pas à vraiment me sentir à l’aise téléphone vissé à l’oreille Les phone Jeu de séduction des jours à venir vont me permettre de m’améliorer, du moins je l’espère.
Je dois tout d’abord relancer mon argentine au teint hâlé, ainsi que la marocaine closé en deux temps, puis la métisse aux yeux verts, et enfin la tahitienne au doudou. Question pratique : le hors-forfait dépassera-t-il l’entendement ? Eh oui, ce genre de question toute bête peut limiter les opportunités. En outre, j’ai décidé de changer un peu mon phone Jeu de séduction, d’y apporter quelques modifications, histoire de tester diverses façon d’agir, et de trouver un peu ma voie dans ce registre.
J’ai pris la décision de rappeler les filles closées en street sous les trois jours, le niveau d’intérêt retombant vite (si tant est qu’il soit déjà présent), et le souvenir d’un homme vous abordant dans la rue s’effaçant généralement aussi vite que les vagues balayent d’un revers de main les jolis mots que vous écriviez dans le sable étant jeune, fougueux et innocent.
Roller Coaster.
Je le savais. C’était trop abrupt et facile pour être définitif. Ca avait le goût d’une histoire, non pas sans fin, mais sans point final. Mon ex semble vouloir se remettre avec moi. Et évidemment, pour être sûre de ne pas se tromper, elle a dégainé sa kalachnikov remplie de shit-tests tous plus vicieux les uns que les autres. Morceaux choisis : « Tu ne me fais pas assez de compliments », « Resterais-tu fidèle pendant les grandes vacances ? », « Est-ce que tu t’es remis à séduire ? ». Heureusement pour moi, je pense avoir désamorcé tout cela comme il se doit. Elle me le fera savoir plus tard dans la conversation. Merci aux reframings à répétition !
Et c’est là que je me suis demandé : est-ce que dans ce cas je joue le jeu pour la beauté du sport, ou bien est-ce que je veux retourner vers elle ? Après une courte réflexion (l’intéressé comprendra : « avant chaque décision importante, respire sept fois, puis agis »), l’idée de pousser plus loin cette affaire m’apparaît clairement être la bonne solution. Pour la simple et bonne raison qu’avec cette fille, je me sens bien. Rien que le fait d’en parler au présent me procure un certain sentiment de nostalgie, teinté de joie, car mon instinct me dit que cette histoire va et doit reprendre. Mais comme on ne lâche pas une branche avant d’en tenir fermement une autre en main…
Je continue de séduire. J’ai mis à l’épreuve mon nouveau phone Jeu de séduction, et j’ai appelé deux filles ce soir, aux alentours de 22 heures. La marocaine, et la tahitienne. La conversation se passe très bien avec la première, que je date pour ce week-end. Quant à la deuxième, il se trouve que je la dérange en plein repas, et elle propose donc de me rappeler plus tard. D’ordinaire réticent à ce genre d’argument, j’accepte ici sans sourciller. Pourquoi ? Parce que j’estime que le PU a été assez solide, et que son niveau d’intérêt est assez élevé pour que je puisse lui faire confiance. Puis, si elle ne rappelle pas, cela me permettra toujours de savoir que je me suis trompé, et que je peux nexter. Elle me rappellera bel et bien, vers 23 heures. Je suis en présence d’une amie que j’aide un peu dans son travail universitaire (je suis un bon samaritain). Elle est en période d’examens, tout comme moi. Ne pouvant convenir d’un rendez-vous, je propose de la rappeler d’ici la fin de cette semaine. Si par malheur on devait ne pas se voir avant la semaine prochaine, je devrais séduire par téléphone pour maintenir l’attract, et ce sera une petite première pour moi. Dites, je vais vraiment devoir faire ami-ami avec cette petite boîte à communiquer qu’on appelle « téléphone »? |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | Heureusement pour moi, je pense avoir désamorcé tout cela comme il se doit. |
Te peux préciser s'il te plaît?  _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Quetzalcoatl a écrit: | Te peux préciser s'il te plaît?  |
Eh bien par exemple, pour ce qui est de la rareté de mes complliments, je me suis inspiré d'Alfie, en disant que les miens étaient rares, et tombaient quand on s'y attendait le moins, ce qui faisait leur valeur.
Pour le "t'es tu remis à séduire?", j'ai reframé à coup de:
M: "Est-ce que demander à une fille de te payer un verre c'est séduire?"
E: "Si elle est jolie oui!"
M: " Pas particulièrement, mais j'avais soif ".
Et ainsi de suite. D'ailleurs, je remarque que c'est une constante: quand une fille veut se remettre avec un mec, elle enchaîne les shit-tests pour se rassurer quant à son choix. |
|
|
 |
moonwalkfan

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hier après-midi, en compagnie d’Oxymore et de bouga, on est allé faire quelques emplettes dans les rues de notre chaude capitale (oui, le soleil brille enfin sur Paris). Evidemment, on n’a pas pu retenir cet impérieux besoin de séduire un peu, et ce fut d’ailleurs l’occasion pour bouga de se mettre un peu au street. Ensemble, on open (enfin, « on », je laisse bouga se faire la main) deux filles, qui sont en fait sœurs, dont une avec une paire de seins assez somptueuse. Force est de constater que les deux sœurs ont une répartie aussi riche à elle deux que mon petit cousin de deux mois.
Néanmoins, on arrive à tenir un peu, bouga s’en sort bien avec la grande sœur, mais je bloque avec la petite (qui ne m’attire pas, et qui est trop jeune). Pour ne pas casser le peu de conversation que l’on a, je relance sur le fait que la plus jeune soit désabusée, et j’avoue ma tentative ratée de suicide par ingurgitation massive de chocolat (le tout en Funny, of course). Las, je ne m’en suis tiré qu’avec quelques kilos en plus ; elles appelleront ça des poignées d’amour. On ne closera pas, mais au moins ce fut un bel entraînement au faux-dialogue, comme quoi rien n’est jamais vain .
Pourquoi ?
La petite pause McDo s’impose, parce que nous, on est en lifestyle « budget aussi serré qu’un slim sur une nana qui fait du 44 ». On s’amuse à imiter des gamines dans la file d’attente, avec le soutien d’un camarade en polo rose ! Après tant d’efforts, notre milk-shake arrive (tristesse du monde, il n’y a plus de milk-shakes fraise, on se contentera de vanille pour cette fois, mais ce n’est que partie remise !). Les nouvelles paires de chaussures n’étant pas tout à fait formées, on décide de s’asseoir pour reposer un peu nos valeureux pieds, qui souffrent le martyr après plusieurs kilomètres de marche.
En face de nous, il y a deux petites qui doivent avoir 12-13 ans, mais aussi une fille seule, qui doit en avoir 5 de plus. Je l’aborde en prétextant que suite à une discussion avec bouga (qui a opené une fille vraiment toute timide), je veux lui prouver que l’on peut parler aux gens sans être intéressé.
| Citation: | M : Bonjour, je discutais avec mon ami, et d’après lui, on ne va parler aux gens que si l’on est intéressé. Je veux lui prouver qu’il a tort, donc me voilà. En effet, qui me dit que tu es intéressante ?
E : Oh, tu sais, je n’ai pas grand-chose à dire. Elle esquisse cependant un sourire
M : Aller, fait un effort, je suis persuadé qu’au fond tu dois être une fille drôle et sympa . |
J’enchaîne en proposant de refaire cette scène (le fameux Hollywood amorce d’Oxymore) avec Oxymore à la caméra justement. Nous avons en plus deux spectatrices (trop jeunes, mais on les intègre au délire). Je suis un trader travaillant au 37° de l’Empire State Building, et elle est dans le social. Elle s’appelle Shirley, moi Chuck. Rencontre inoubliable comme seuls les films de votre jeunesse savent les faire ! La conversation passe progressivement du 90/10 au presque 50/50. C’est alors qu’Oxymore et moi échangeons nos places, et je me retrouve donc avec bouga à discuter, sans oublier nos deux spectatrices, un peu hallucinées par la scène qui se déroule sous leurs yeux.
Scène qui reprend de plus belle lorsqu’Oxymore me rend ma place, en face de ma Shirley du jour. Elle part en vacances, et je la cold read sur sa destination. Bingo, elle part bien en Bretagne, rejoindre les mouettes, la plage, sa mer dans laquelle on ne se baigne pas, et les crêpes au sarrasin. On décide après une bonne quinzaine de minutes de s’en aller, et je ne numclose pas, alors même que cela semblait réalisable. J’avais eu plusieurs signe d'intérêt (relance la conversation, quelques maigres contacts physiques), mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Eh bien moi non plus je ne saurais répondre à cette question, vu que cette fille était ma foi mignonne, et semblait intelligente, comme le laissait deviner son humour. Une occasion manquée en somme.
La suite de cette longue journée dans un post à venir. |
|
|
 |
QuinteFlush

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| moonwalkfan a écrit: | | les crêpes au sarrasin |
Des galettes, donc
Qu'est-ce qui chez elle t'a mis sur la piste de la Bretagne ? _________________ « Aux femmes comme au poker, est vaincu celui qui abat ses cartes. » Spike |
|
|
 |
Oxymore

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| QuinteFlush a écrit: | | moonwalkfan a écrit: | | les crêpes au sarrasin |
Des galettes, donc
Qu'est-ce qui chez elle t'a mis sur la piste de la Bretagne ? |
Depuis quelques jours, nous sommes tombées au moins sur cinq nanas qui revenaient ou partaient en vacances là bas. Celles qui en revenaient étaient bien bronzées ! Au début j'avais l'air malin avec mon cold read sur le ski ... _________________ On ne peut expier le péché de rêver qu'en agissant pour nos rêves. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|