Tania
Cette fille est vraiment l’antithèse de ce que vous pourriez croire des filles ukrainiennes.
Des copains elle a dû en avoir autant que compte les doigts d’une seule main, et sans doute que des relations longues.
Extrêmement bien faite, souriante et fait bien son travail, vous seriez ravie d’être accueilli par elle en rentrant chez nous, mais alors si vous essayer de la séduire en quelques minutes, vous n’avez quasiment aucune chance.
Jamais elle ne donnerai son numéro dans la rue à quelqu’un, et ne doit sans doute pas sortir beaucoup dans des boites de nuits et autres.
Elle est en plus actuellement embourbée dans des exams jusqu'à septembre, donc je ne ferai rien d’ici là.
Saphir
J’ai rarement vu une fille aussi passive. Ok elle est très belle et très mignonne, ok elle est jeune, ok elle a peut-être un copain, mais c’est pas une raison. Jamais elle ne prendra une quelconque initiative pour parler, c’est toujours moi qui dois tout faire. Mais une fois que j’engage, elle n’a plus de problèmes pour parler.
Je voulais déjà lui proposer une sortie il y a quelques semaines, mais le jour même je l’ai entendu au téléphone dire : « la semaine dernière je suis venu chez toi, cette semaine c’est à toi… blablabla », alors j’ai annulé, depuis je suis à la recherche de signes d’intérêts pour éviter de me prendre un râteau quand je proposerai quelque chose.
J’ai gravement envie de lui pincer (très fortement) ces jolies fesses, mais est-ce légal de faire ça ?
La fille du scooter
Quand je lui reparle, il y a le sourire mais ce n’est déjà plus la même émotion que la 1e fois où elle m’a abordé…
Aujourd’hui quand je lui ai parlé tout juste quelques minutes, il y avait une fille black avec elle, qui essayait de la « pousser » vers moi, par exemple quand j’ai dis que je partais bientôt en vacance la fille black disait « elle veut partir avec toi » et comme ça pendant tout le long. Je sais pas si c’est bien ou pas ça.