The Man Outside a écrit:Manas a écrit:Booty call only
Une alternative à cet infect anglicisme peut-être ?
Appel-fouf ?
Mise à jour quotidienne - Vendredi 25 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
The Man Outside a écrit:Manas a écrit:Booty call only
Une alternative à cet infect anglicisme peut-être ?
E : Est-ce que tu as une autre question à me poser ?
M : Attends, euh... en fait non, c'est bon. Non pas que j'ai l'impression de te connaître assez mais j'en connais suffisamment sur toi pour ce soir.
E : Ok...
M : Tu sais ce que je pense de toi du coup ?
E : Oui... Enfin non ! Enfin oui, je veux bien savoir![]()
M : Je suis déjà sorti avec une fille de ton âge mais c'était pas génial, elle était super capricieuse et boudait souvent. Pas mature du tout en somme. Je te l'ai déjà dit au café mais ce qui m'impressionne chez toi c'est ta maturité. C'est rare de voir ça chez une fille de 18 ans. En plus, tu as cette enthousiasme et cet entrain à la discussion qui est vraiment génial.
E : Merci...
M : Viens là.
E : ?
M : Rapproche-toi.
Encore.
Un peu plus.
john dilinger a écrit:Tu me raconteras ton rendez-vous de ton côté kero
john dilinger a écrit:Et me voilà bombardé de questions. (+1) Son visage est neutre. Pas de sourire. Elle regarde souvent sur le côté. (pas toujours un point négatif. Axou écrivait il y a un certain temps, qu'une de ses dates était un peu nerveuse et un rien en réserve. Il concluait (joliment) ainsi "Là oú il y a de la nervosité, il y a de l'émotion).
Est-ce que l'arrivée du fondant au chocolat a éveillé ses sens. Le fait est qu'elle parle désormais plus de ce qu'elle aime. La conversation devient plus agréable. (C'est important de les prédisposer à l'émotion)
Elle a la délicatesse de ranger son portable (+1).
Je lui propose de partir du café et l'emmène dans un bistrot à 5 min d'ici (Elle te suit +1).
Quand j'ai pris sa main par moments elle me la laissait volontiers mais ne réagissait pas à mon contact.
Au moment de se quitter elle a même orienté son visage pour me faire la bise. Ça m'a semblé étrange. Je ne suis pas un adepte du baiser systématique mais une fois que je l'avais embrassé il me semblait normal qu'on s'embrasse aussi au moment de se quitter.
Je mets ces 2 phénomènes sur le compte de sa timidité.
john dilinger a écrit:Elle a l'air de s'intéresser assez à moi pour venir à la même soirée que moi ce soir (par hasard, son amie l'a invité à la même soirée que là où je comptais aller mais elle n'était pas sûre de vouloir y aller).
kero a écrit:Je me demande si tu n'es pas allé un peu trop vite.
kero a écrit:Je suis content, mais un peu blasé.
E : On n'était pas sensés payer ?
M : Si mais je connais le videur![]()
![]()
![]()
E : Ok ! Quand je viendrai ici j'irai toujours avec toi alors !
M : Je rentre chez moi, tu m'accompagnes ?
E : Euh, chez toi ?
M : Oui.
E : Ok, je dois prévenir mes amis que je rentre pas avec eux alors.
E : Mais mon père veut vraiment que je rentre. Si je respecte pas le couvre-feu, il risque de priver de sortie mes soeurs plus jeunes.
M : Sinon tu peux lui envoyer un texto en lui disant que t'es rentrée.
E : Le problème c'est qu'il sait quand je rentre car le plancher grince.
(je tente une autre approche)
M : C'est vrai qu'il risque de ne pas beaucoup apprécier. Tant pis, je lui dirai que c'est moi, je prends la responsabilité.
E : (sourire, hésitation)
E : Ah, on va chez toi là ? Euh, il faut que je sois rentré à 2h...
M : C'est vraiment pas possible que tu ne dorme pas chez toi ?
E : J'aimerais bien, mais j'ai toujours respecter ses couvre-feux jusqu'à présent. Et je viens de lui demander si je pouvais rentrer un peu plus tard mais il vient de me dire que 2h était largement assez tard.
M : Promis, je te ferai un mot d'excuse.
E : (sourire)
E : Est-ce que tu voudras bien me ramener chez moi en taxi après qu'on soit passé chez toi ?
M : Non attend, c'est plus simple que je te ramène en premier alors. (mais quel con !)
Augustin a écrit:J'aimais beaucoup relire cet article d'Alexandre -> le-downtempo-vt1526.html?hilit=down%20tempo Il m'a permis de mener des rendez-vous d'une main ferme mais très douce. Sans à-coups involontaires, avec une tension qui s'installe (par magie ) et qui s'épaissit comme une belle crème fouettée maison. Il ne reste plus qu'à porter le coup d'estoc "Et tu crois que tu peux m'embrasser par-dessus la table sans renverser les verres?"
john dilinger a écrit:kero a écrit:Je me demande si tu n'es pas allé un peu trop vite.
Honnêtement, j'ai fait avec elle comme si je l'avais rencontré une seule fois sans l'avoir embrassé. J'ai tout repris depuis le début et on a passé 2h30 ensemble. J'ai dû lui prendre la main 1h après le début. Donc non, je ne pense pas avoir été trop rapide. Loin de là.
kero a écrit:Tu lui as pris directement la main ou tu as escaladé physiquement de manière progressive ? Je pose la question parce que ton récit me donne l'impression que vous êtes restés à distance respectable pendant un bon moment, et du moment où tu as attaqué, tu l'as embrassée et pris la main dans la foulée, le tout de manière assez brusque.
kero a écrit:Si tu le fais proprement, tu peux même te retrouver à caresser l'entre-jambe d'une fille sans qu'elle branche, et même qu'elle en redemande, avec un beau regard de braise sur un mode "Putain, embrasse-moi". True Story.
kero a écrit:J'ai été un peu trop direct, sans calibrer le truc, et au fil de la soirée, je me suis aperçu qu'à force, on était en complet déséquilibre.

Quentin, est-ce que tu crois que tu peux attendre un peu ?
kero a écrit:J'ai été un peu trop direct, sans calibrer le truc, et au fil de la soirée, je me suis aperçu qu'à force, on était en complet déséquilibre.
Mais tu l'as quand même revu après ça ?
Retourner vers Aide personnalisée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités