Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Magasins sur marseille ou sur le net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coronado

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Magasins sur marseille ou sur le net? Répondre en citant

Il y a deux jours j'ai ecumé a Marseille la rue st ferreol et le centre bourse a la recherche de jolies choses pour rénouveler mes ensembles quelques peu ,basique.

Et la qu'elle ne fut pas ma surprise,a part quelques articles originaux mais pas a ma taille (evidement Laughing )je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Je cherchais egalement quelques articles chez Dior,Versace,Armani et d'autres mais je n'ai trouvé que les models basique aux coupes pitoyables.

Je me suis donc rabbatus sur le net.
Beaucoup plus de choses,mais au niveau taille ça coince.
Impossible de trouver du S ou un magasin avec une politique de retour convenable.(au moins que l'on puisse enfiler l'article pour l'essaiyer.)

Je me suis dit ,pas grave je vais aller chez Spike faire un ptit relooking histoire d'avoir un peu quelque chose a me mettre sous la dent en attendant.Mais quand j'ai vu les dates de dispo,j'ai falli tomber du fauteuil. Laughing
Bon, au pire ce sera remis a plus tard mais je cherche surtout des boutiques si possible sur marseille ou sur le net.
Auriez-vous des adresses a me conseiller?
Tonio

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habitais sur Marseille jusqu'a il y a 2 mois, maintenant je suis sur Paris. Comparativement à Paris, sur Marseille, il y a quasiment rien. Mais je vais éssayer de t'éclairer quand même:

Ne va plus au centre-bourse et encore moins rue de rome, ce sont les temples du mauvais gout et du cheap.

Sur la rue saint-fé, il y a les galleries lafayettes (peu d'articles achetables), il y a aussi atrium et be weep ou tu trouvera des jeans et tee-shirts sympa.

Sinon il te reste la rue paradis, tu pourra y dénicher quelques k-fringues avec des marques comme Givenchy ou Paul smith. Pour les shoes va chez Armenak (tjs rue paradis), c'est l'unique réservoir (à ma connaissance) de k-shoes sur marseille.

Sinon il y à 2 boutiques allan josef, l'une vers opéra, l'autre a la valentine ou tu trouvera du nudie et acne jeans, des sneackers paul smith et veja, et chemises bien sympatoche.

En ce qui concerne le centre commercial grand littoral, j'ai jamais testé.

Si tu a l'occaz de monter sur paris, tu aura beaucoup plus de choix.

En éspérant que sa t'ai éclairé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Re: Magasins sur marseille ou sur le net? Répondre en citant

coronado a écrit:
Il y a deux jours j'ai ecumé a Marseille la rue st ferreol et le centre bourse a la recherche de jolies choses pour rénouveler mes ensembles quelques peu ,basique.

Et la qu'elle ne fut pas ma surprise,a part quelques articles originaux mais pas a ma taille (evidement Laughing )je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Je cherchais egalement quelques articles chez Dior,Versace,Armani et d'autres mais je n'ai trouvé que les models basique aux coupes pitoyables.

Je me suis donc rabbatus sur le net.
Beaucoup plus de choses,mais au niveau taille ça coince.
Impossible de trouver du S ou un magasin avec une politique de retour convenable.(au moins que l'on puisse enfiler l'article pour l'essaiyer.)

Je me suis dit ,pas grave je vais aller chez Spike faire un ptit relooking histoire d'avoir un peu quelque chose a me mettre sous la dent en attendant.Mais quand j'ai vu les dates de dispo,j'ai falli tomber du fauteuil. Laughing
Bon, au pire ce sera remis a plus tard mais je cherche surtout des boutiques si possible sur marseille ou sur le net.
Auriez-vous des adresses a me conseiller?

Il y a des dates disponibles plus tôt avec Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ultraviolet

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
En ce qui concerne le centre commercial grand littoral, j'ai jamais testé.

Rien d'interressant. Et je remet une couche pour le triathlon Centre bourse/St Fé'/Rome.
Lors du pélerinage sur Paradis, glisses dans la rue Grignant (Hugo Boss), il y a quelques magasins pas si mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coronado

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Tonio!! ,j'ai enfin pu décrocher quellques pieces interessantes ,merci pour le tuyau,mon banquier est tres content aussi. Laughing

>Spike:cool des dates ont été rajouté,mais j'ai trouver des choses pas mal que je vais tester et voir ce que cela donne.D'autres doivent encore arriver.
Le budget aussi en a pris un coup,mais j'dis pas non dans l'année qui vient; on ne sait jamais dés fois que je me rate complet. Embarassed

>Ultraviolet:Oui j'y avais été aussi(chez Hugo Boss) et j'ai pas trouvé grand chose a part une chemise noir un peu cintré relativement discrete.
Par contre leur taille sont toujours aussi grande,le "S" ressemble a du M.Je leur est fait reprendre le cintrage,longueur de bras et epaule.Enfin ce sont des details,j'espere qu'ils le feront bien.
Ce coin est effectivement interessant .

Ha si, alllez faire un tour chez Georges Garat,46 rue paradis,il est sympas avec un certain sens de l'esthetique et a certaines petites choses pas mal du tout,notament en chemise et pantalons.(il fait cavailli aussi pour ceux que ça interesse).
Tonio

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ultraviolet"]
Tonio a écrit:
Lors du pélerinage sur Paradis, glisses dans la rue Grignant (Hugo Boss), il y a quelques magasins pas si mauvais.

Arf, comment ai je pu l'oublier celle la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: