Mise à jour quotidienne - Samedi 04 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Mad men

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Mad men

Messagede Stéphane » Dimanche 27 Décembre

Recommandé par l'un d'entre vous

Vous connaissez ?

http://www.123series.org/article-30683915.html

smoothtalker

Messagede smoothtalker » Dimanche 27 Décembre

Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la drague, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille".
Image

Gin

Messagede Gin » Dimanche 27 Décembre

smoothtalker a écrit:Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la séduction, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille".

+1

J'ai pas été emballé par l'intrigue générale de la série, mais le visuel (j'entend le lifestyle qui entoure les personnages) est vraiment séduisant.

Weib

Messagede Weib » Dimanche 27 Décembre

J'aime le style de la série, des moeurs d'une autre époque, la classe d'antan ... du lourd avec des bons acteurs. La lenteur du déroulement peuvent en dérouter certain, personnellement j'adore.

TucH

Messagede TucH » Dimanche 27 Décembre

L'ambiance est bien résumée par smoothtalker. Ça manque un peu de punch mais ça chie la classe !

Orphée

Messagede Orphée » Dimanche 27 Décembre

Je viens de regarder le premier épisode. La reconstitution est vraiment top et le tout transpire la classe ! J'aime beaucoup !

Neoxys

Messagede Neoxys » Lundi 28 Décembre

Travaillant dans la publicité, c'est une série plutôt instructive pour peu qu'on y connaisse les sujets présentés. Bien sûr le publicitaire est inventé, mais toutes les campagnes sont vraies et les schémas créatifs plus ou moins bien recréés.

En plus ça respire la classe et l'autorité, chose qui n'existe plus dans cet univers aujourd'hui
Image

eddy

Messagede eddy » Vendredi 01 Janvier

Comme déjà souligné plus haut, le lifestyle des personnages est super classe.

J'ajouterai aussi que le protagoniste est très intéressant; il est difficile de le cerner, et son histoire vaut le détour.

Bref, c'est une des meilleures séries du moment, à ne manquer sous aucun prétexte
:P
“No one can make you feel inferior without your consent.”

Partytime

Messagede Partytime » Dimanche 17 Janvier

Le voyage dans le temps est carrément réussi, et le lifestyle qui en découle impressionnant, j'adhère.

Pty.

Synchronn

Messagede Synchronn » Dimanche 17 Janvier

C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.

C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.

( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux)
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

Nicoow

Messagede Nicoow » Dimanche 17 Janvier

J'ai décroché à la deuxième saison, mais c'est une très bonne série, pleine de testostérone et d'art de vivre. L'actrice Christina Hendricks est une belle rousse aussi, avec son physique qui colle bien à l'époque et qui manque à l'heure actuelle.

mwu
VIP

Messagede mwu » Lundi 18 Janvier

Synchronn a écrit:C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.

C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.

( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux)

+1

L'ennui c'est le plus gros point faible de la série, et ce n'est pas un ennui à la Moravia, non non, c'est l'ennui qui arrive alors que le scénariste pense nous divertir. (un peu comme la saison 5 de how I met your mother)

Enuran

Messagede Enuran » Mardi 02 Février

Très bonne série, l'acteur principal est incroyable.

Pour les personnes qui disent qu'on s'ennuie à la fin de la 1ère saison regarder la deuxième vous allez aimer :wink:

neike

Messagede neike » Dimanche 07 Février

Le lien semble mort, quelqu'un à un autre site?
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais

Christopher

Messagede Christopher » Mercredi 10 Février

Suivante

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...