| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Le Patron

|
|
|
 |
smoothtalker

Inscrit le: 03 Juil 2009 Messages: 103 Localisation: Hauts de seine (92)
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la séduction, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille". _________________ “I’ve missed more than 9000 shots in my career. I’ve lost almost 300 games. 26 times, I’ve been trusted to take the Jeu de séduction winning shot and missed. I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.”
- Michael Jordan |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| smoothtalker a écrit: | Je viens de finir la premiére saison. C'est vraiment une trés bonne série. Elle permet de se rendre compte a quel point les hommes ont changé en 60 ans.
La camaraderie, l'esprit de compétition, l'alcool fort, la clope, le costume sombre, la séduction, les conquétes féminines et professionnelles, etc. Cette série transpire la testostérone et n'est pas dénuée d' un certain humour noir. A voir d'urgence pour tout ceux que l'overdose de rose stade français et de pulls décoltés à rendu "fille". |
+1
J'ai pas été emballé par l'intrigue générale de la série, mais le visuel (j'entend le lifestyle qui entoure les personnages) est vraiment séduisant. |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime le style de la série, des moeurs d'une autre époque, la classe d'antan ... du lourd avec des bons acteurs. La lenteur du déroulement peuvent en dérouter certain, personnellement j'adore. |
|
|
 |
TucH

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| L'ambiance est bien résumée par smoothtalker. Ça manque un peu de punch mais ça chie la classe ! |
|
|
 |
Orphée

|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Je viens de regarder le premier épisode. La reconstitution est vraiment top et le tout transpire la classe ! J'aime beaucoup ! |
|
|
 |
Neoxys
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Travaillant dans la publicité, c'est une série plutôt instructive pour peu qu'on y connaisse les sujets présentés. Bien sûr le publicitaire est inventé, mais toutes les campagnes sont vraies et les schémas créatifs plus ou moins bien recréés.
En plus ça respire la classe et l'autorité, chose qui n'existe plus dans cet univers aujourd'hui _________________
 |
|
|
 |
eddy

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comme déjà souligné plus haut, le lifestyle des personnages est super classe.
J'ajouterai aussi que le protagoniste est très intéressant; il est difficile de le cerner, et son histoire vaut le détour.
Bref, c'est une des meilleures séries du moment, à ne manquer sous aucun prétexte
 _________________ “No one can make you feel inferior without your consent.” |
|
|
 |
Partytime

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le voyage dans le temps est carrément réussi, et le lifestyle qui en découle impressionnant, j'adhère.
Pty. |
|
|
 |
Synchronn

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.
C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.
( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux) _________________ Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ? |
|
|
 |
Nicoow

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai décroché à la deuxième saison, mais c'est une très bonne série, pleine de testostérone et d'art de vivre. L'actrice Christina Hendricks est une belle rousse aussi, avec son physique qui colle bien à l'époque et qui manque à l'heure actuelle. |
|
|
 |
mwu VIP
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| Synchronn a écrit: | C'est pas mal mais j'ai décroché après le 10 ème épisode.
C'est beau, propre et raffiné mais on "s'emmerde" rapidement.
( jugement surement rude, j'ai regardé cette série uniquement parce que le créateur est un scénariste des sopranos...j'attendais mieux) |
+1
L'ennui c'est le plus gros point faible de la série, et ce n'est pas un ennui à la Moravia, non non, c'est l'ennui qui arrive alors que le scénariste pense nous divertir. (un peu comme la saison 5 de how I met your mother) |
|
|
 |
Enuran

Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 72 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne série, l'acteur principal est incroyable.
Pour les personnes qui disent qu'on s'ennuie à la fin de la 1ère saison regarder la deuxième vous allez aimer  |
|
|
 |
neike

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien semble mort, quelqu'un à un autre site? _________________ "Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur" Oscar Wilde, écrivain irlandais |
|
|
 |
Christopher

|
|
|
 |
|