Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Il faudrait que je consulte un de ces quatre, je suis dépendant..........aux livres Exclamation
Ces derniers temps j'ai lu, en moyenne, 3/4 livres par semaine.
TANZAN a écrit:Tout ce qui est atteint est détruit dit-on, j'en ai la preuve, mon réflex tant désiré vient d'être mis en vente aujourd'hui, je lui souhaite un bel avenir dans des mains qui ne seront pas les miennes...
C'est peut-être ça l'erreur, croire que le bonheur est matériel, pour ma part, il ne repose pas dans un bout de métal et de plastique.
Benjamin a écrit:TANZAN a écrit:Tout ce qui est atteint est détruit dit-on, j'en ai la preuve, mon réflex tant désiré vient d'être mis en vente aujourd'hui, je lui souhaite un bel avenir dans des mains qui ne seront pas les miennes...
C'est peut-être ça l'erreur, croire que le bonheur est matériel, pour ma part, il ne repose pas dans un bout de métal et de plastique.
la je suis sceptique tout de même fréquenter ce forum et renié le matérialisme ca me semble un peu prétentieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités