Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Lost in la mancha

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

Berbere-Pepere

Lost in la mancha

Messagede Berbere-Pepere » Mardi 10 Février

Ce soir 23h00 sur Arte, si vous n'êtes pas en "rendez-vous" et que vous avez de l'électricité, le film avorté de Terry Gilliam (doit-on le présenter?) l'adaptation de l'oeuvre de Cervantès.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Oxymore

Messagede Oxymore » Mardi 10 Février

Si quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre quelque part sur le net, je suis preneur !

Par ailleurs, allez voir Tideland, du même Gilliam, où la naïveté de l'enfance voile et enivre le sordide de la réalité. Il vaut le coup.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Mercredi 11 Février

Je ne connaissais pas Tideland Oxymore, merci.
Pour ce qui est du reportage sur l'échec du tournage de Don Quichotte, je vais essayer de le télécharger. Je te tiendrai informé par MP.
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

VspaceG

Messagede VspaceG » Jeudi 12 Février

J'ai vu ce film en salle.

Ce film aurait dû être le "making of" d'un film adapté de Don Quichotte, avec Jean Rochefort, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le film a été annulé à cause de multiples problèmes.

Ce film fait bien comprendre le rôle du réalisateur (artiste fou) et du producteur (les pieds sur terre, qui compte les sous).

J'avais adoré l'adaptation des aventures du baron de Münchhausen (même si ce film a été un échec commercial). Dommage que Don Quichotte n'est pas été fini.

Wicked

Messagede Wicked » Dimanche 15 Février

Il repasse ce soir même sur arte à 1h20.
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...