Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Lookbook Dulce & Turistas

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

wu-weï
VIP

Re: Lookbook Dulce & Turistas

Messagede wu-weï » Mardi 24 Janvier

Tu rigoles?
Ca défonce! :mrgreen:

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mardi 24 Janvier

Vous pensez et parlez toujours de "ce dont ça à l'air", de "ce que les gens en pensent" (je caricature à peine) et vous voulez être "alpha".

On en a rien à foutre de ce que les gens pensent! :twisted:
D'ailleurs, penser ne leur arrivent pas souvent...

Voilà 5 pages qu'on se tape des sneakers de daube vues 2 000 000 000 de fois, des vestes qui ne lui vont pas, des chemises qui ne tombent pas, des mélanges de couleurs improbables, du terne et sans relief "relevé" par des pièces qui font mal aux yeux...

Lire que la Nike chai pas koi est un "classique"...Mais merde! C'est juste pourri.
Un mec qui porte ça, la première fois que je le vois (et que je le jauge), je me dis :
Il a pas de goût. Il a même pas mauvais goût. Il a pas de goût : c'est pire!

Les membres lui ouvrent des portes vers des bonnes marques et de bons produits cohérent dans sa ligne de look (ce que je ne fais pas), et il revient chaque fois avec des daubes.

Ça sert à rien, c'est ridicule.
Encore quelqu'un qui n'écoute que lui, qui cherche l'approbation des autres sans les écouter.
C'est juste illogique... :wink:

Transcendantal

Messagede Transcendantal » Mardi 24 Janvier

wu-weï a écrit:Vous pensez et parlez toujours de "ce dont ça à l'air", de "ce que les gens en pensent" (je caricature à peine) et vous voulez être "alpha".

Tu m'étonnes, et quand tu essaies de dire qqch d'intelligent en affirmant tes convictions bel et bien fondées, et certainement pas révélatrices de qqn dans l'illusion, tu te fais allumer.

Je ne dirais qu'un mot : lol.

Dje

Messagede Dje » Mardi 24 Janvier

'Pas tout compris là, Transcendantal.

wu-weï
VIP

Messagede wu-weï » Mercredi 25 Janvier

Que tu peux passer des heures à expliquer à quelqu'un qui ne veut/peut pas comprendre, que tu peux donner tout les arguments valides et qu'il ne les entendra/comprendra pas.

Dans le cas de Dolce, je pense qu'il n'a pas assez de culture du vêtement.
Il ne fait pas encore la différence entre qualité et pas qualité (qui n'est pas toujours une question de prix).

Exemple : dans un autre post, il montre de bonnes desert boots et pense acheter des botinnes...qui n'ont rien à voir. Il ne fait pas la différence entre l'exemple vu en photo (sur des blogs de hypsters ;p ) et ce qu'il trouve en magasin ou sur des sites.

C'est pas pour allumer Dolce : c'est juste pour qu'il prenne le temps de s'imprégner des bons conseils qui lui ont étés donnés (ton plus neutres, etc).
C'est aussi une question de respect de sa part vis à vis de ceux qui prennent la peine de le lire, d'analyser et de formuler une réponse. Ce respect est simplement prendre le temps d'intégrer, de comprendre ce qui lui a été dit pendant 5 pages afin d'en faire quelque chose de bien.

Parce que quand on sollicite un conseil, la moindre des gratitudes est de tenter de l'appliquer.

Dulce & Turistas

Messagede Dulce & Turistas » Mercredi 25 Janvier

wu-weï tu te tritures trop le cerveau et tu monologues dans le vide. Ne crois pas comprendre toute la psycho d'une perso avec trois posts et 4 tenues de mise tes raisonnements sont au final très prétentieux et trop blablateur pour pas grand chose, la mode ça reste que du fun avant tout.
Les avis sont aussi tous subjectifs on ne se doit pas de les appliquer à la lettre. Faut garder autant de recul pour progresser grace à ces conseils que sur ces autocritiques. Ils ouvrent surtout de nouveaux champs a explorer, mais à explorer avant tout soi même pour bien les digérer.

Sinon mise à jour pour info! :D

- la paire de Clarks sable est mienne et j'en suis très content, je n'ai pas pris les bottines
- un pull gris clair monoprix acheter et un autre en 100% mérinos une teinte plus foncée
- un cheap monday clair pour changer de mes bruts, il s'accorde bien avec les Clark's

Dailleurs je remercie ceux qui sont intervenu pour mon diagnostic, je ne faisais jamais attention au gris clair/medium avant et maintenant c'est une de mes couleurs références. Ça va avec tout. Chaque fois que je suis tenter par un vêtement sombre (j'en ai déjà beaucoup en stock) j'essaie de prendre la direction inverse et je l’achète en gris, c'est ma gymnastique d'achat :D
J'essai aussi de respecter la règle, "si couleur sombre à l’extérieur, couleur claire à l’intérieur".

J'ai découvert monoprix aussi, ce que je pensais au même niveau que Cora ou Leclerc dans mon imaginaire s’avère finalement plus intéressant que bien d'autres magasins pap généralistes
Sa botte secrète est si redoutable...que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace a la vanille! (ken le survivant)

Dulce & Turistas

wu-weï a écrit:Vous pensez et parlez toujours de "ce dont ça à l'air", de "ce que les gens en pensent" (je caricature à peine) et vous voulez être "alpha".

Voilà 5 pages qu'on se tape des sneakers de daube vues 2 000 000 000 de fois, des vestes qui ne lui vont pas, des chemises qui ne tombent pas, des mélanges de couleurs improbables, du terne et sans relief "relevé" par des pièces qui font mal aux yeux...

Lire que la Nike chai pas koi est un "classique"...Mais merde! C'est juste pourri.
Un mec qui porte ça, la première fois que je le vois (et que je le jauge), je me dis :
Il a pas de goût. Il a même pas mauvais goût. Il a pas de goût : c'est pire!

Les membres lui ouvrent des portes vers des bonnes marques et de bons produits cohérent dans sa ligne de look (ce que je ne fais pas), et il revient chaque fois avec des daubes.

Ça sert à rien, c'est ridicule.
Encore quelqu'un qui n'écoute que lui, qui cherche l'approbation des autres sans les écouter.
C'est juste illogique... :wink:

Et je suis très curieux de te voir en photo avec tes tenues de killer dieu omnipotent et omniscient de la mode, ça pourrait être drôle :D. Tes jugements sont si tranchés que si t'es pas un alpha pour juger comme cela ça pardonnera pas
Poste en ne serais ce qu'une seule ici et si vraiment elle est bonne alors je m'incline et je reconnait que je n'ai pas de gouts
(jte lance un défi bon enfant là, te défile pas mec :wink: )
Sa botte secrète est si redoutable...que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace a la vanille! (ken le survivant)

Dulce & Turistas

Que je te jauge à mon tour comme tu dit :lol: , pour l'instant t'as choisit que la facilité mec, on sera à armes égales :twisted:

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 25 Janvier

My 2 cents, c'est un beau troll.

Manas

Messagede Manas » Mercredi 25 Janvier

Ca va partir en quotewar...

L'important n'est pas qui s'habille le mieux, l'important est qui demande un conseil et qui l'applique ensuite.
La mode n'est pas un jeu, c'est un domaine qui intéresse ou n'intéresse pas.
"Être dans le vent, c'est être une feuille morte" disait je ne sais plus qui, l'important est et reste l'élégance, le style et la qualité.

Norse

Messagede Norse » Mercredi 25 Janvier

Il faut également savoir que cette personne s'amuse à poster son sujet sur les différents forums de "mode". Vous êtes les seuls à avoir tenu aussi longtemps.

Dje

Messagede Dje » Mercredi 25 Janvier

jazzitup a écrit:My 2 cents, c'est un beau troll.

Ouais, voilà.

animal
Modérateur

Messagede animal » Mercredi 25 Janvier

OK, je verrouille...

Précédente

Retourner vers Look

conseils...