Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Look et Contradiction.

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

TANZAN

Look et Contradiction.

Messagede TANZAN » Dimanche 07 Mars

Ce message s'adresse en particulier à ceux qui estime avoir un "look jeune" alors qu'ils sont dans l'erreur.

L'idée m'est venu lorsqu'un pote est venu chez moi, profil du personnage : 18ans, prépare un bac S, assimilé rockeur sans doute.

Le "souci", c'est qu'étant du genre rockeur mèche rebelle (donc souhaitant se démarquer du traditionalisme), il portait un blazer noir, des chaussures habillés et pour couronner le tout une coupe de cheveux négligé (cheveux jusqu'a la nuque)... :shock:

Dans tout ça, où est l'innovation apporté : les blazers existent depuis plus d'un siècle, la coupe "chevelu" existait déjà il y a 40ans, quand aux chaussures habillés a papa...

Vous pensez être élégant et moderne ?, vous ne faite que reprendre maladroitement les classiques de la garde-robe masculine.

A bon entendeur
Dernière édition par TANZAN le Dimanche 07 Mars, édité 1 fois.
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

Da_FunK

Messagede Da_FunK » Dimanche 07 Mars

Ton message est bourré de fautes.
Fais un effort, s'il te plait, ce n'est pas la première fois.
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.

Mahatma GANDHI

Chocolate

Messagede Chocolate » Dimanche 07 Mars

Si bien fait n'importe quel style est bon.
Donne moi un exemple d'habit nouveau, je vois pas...

Vous pensez être élégant et moderne ?

Les jeunes veulent juste être stylés et en mettre plein la vue aux copains/copines.

arma

Messagede arma » Dimanche 07 Mars

j'ai ri

Rose Selavy

Messagede Rose Selavy » Dimanche 07 Mars

Quel mal à un certain classicisme vestimentaire? Il y en a qui peuvent prétendre être bien habillé aujourd'hui, il y a 30 ans, ou même encore dans 15 ans.

On peut ( doit?) se contenter de justes quelques élément qui personnalisent la tenue.

Image

TANZAN

Messagede TANZAN » Dimanche 07 Mars

Je n'ai jamais dit que le classicisme vestimentaire était mal, simplement, quand on se dit "anticonformiste", MacDo plutôt que resto, et que l'on porte des blazers et des richelieu il y a comme un hic... :roll:
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

jazzitup

Messagede jazzitup » Dimanche 07 Mars

TANZAN: qu'est-ce qui est pire, effectué de manière maladroite ? reprendre les codes intemporels de l'élégance masculine, ou reprendre la dernière tendance à la mode ?

Tu adores les films d'Hitchcock; la veste croisée et les revers larges étaient tendance dans les années 40 (et plus tard dans les années 80), tandis que la tendance actuelle est à la reprise des années 60.

Et ne me tombez pas dessus si le paragraphe ci-dessus généralise de manière abusive.

Pour une silhouette anticyclique, adoptez :

Image

Losing My Way
VIP

Re: Look et Contradiction.

Messagede Losing My Way » Dimanche 07 Mars

TANZAN a écrit:Ce message s'adresse en particulier à ceux qui estime avoir un "look jeune" alors qu'ils sont dans l'erreur.

L'idée m'est venu lorsqu'un copain à ma soeur est venu dans notre maison, profil du personnage : 18ans, prépare un bac S, assimilé rockeur sans doute.

Le "souci", c'est qu'étant du genre rockeur mèche rebelle (donc souhaitant se démarquer du traditionalisme), il portait un blazer noir, des chaussures habillés et pour couronner le tout une coupe de cheveux négligé (cheveux jusqu'a la nuque)... :shock:

Dans tout ça, où est l'innovation apporté : les blazers existent depuis plus d'un siècle, la coupe "chevelu" existait déjà il y a 40ans, quand aux chaussures habillés a papa...

Vous pensez être élégant et moderne ?, vous ne faite que reprendre maladroitement les classiques de la garde-robe masculine.

A bon entendeur

C'est couillu de poster ça, quand on a jamais montré l'exemple.

Au lieu de rédiger un post à la volée du genre "c'est pas bien ce que vous faites", fais nous un vrai article sur la congruence, le style et l'élégance. Tout le monde y gagnerait. :wink:
You find me offensive. I find you offensive for finding me offensive.

arma

Messagede arma » Dimanche 07 Mars

Encore plus quand on sait qui est tanzan

Donatello
Modérateur

Messagede Donatello » Dimanche 07 Mars

Arma, tu sembles connaitre Tanzan personnellement.

Si tu as des problèmes avec lui, résous les en privé et non sur le forum.

johnnylajoie

Re: Look et Contradiction.

Messagede johnnylajoie » Lundi 08 Mars

TANZAN a écrit:

A bon entendeur

n'est ce pas ? http://www.spikeseduction.com/forum/les ... ht=vuitton :mrgreen:

TANZAN

Messagede TANZAN » Lundi 08 Mars

Je vois que c'est la joie johnny :D

Retourner vers Look

conseils...