Nous avons donc convenu d’un rendez-vous devant Hamleys, près de picadilly (C’est comme un TOYS R US en plus classe et plus grand).
Pour une fois il fait beau a Londres.
Le but est de faire une Date Active pour faire grimper l’interest level.
J’avais prévu d’arriver 15min en retard finalement ça sera 25minutes.
Elle attends debout près de l’entrée avec des énormes lunettes de soleil. Je suis décu de voir qu’elle a troqué ses talons contre des ballerines.
Elle m’aperçoit, on se dit bonjour avec un grand sourire, se fait la bise et je lui prétexte qu’avant d’aller a Camdem Market, nous devons trouver une idée de cadeau pour mon petit frère de 12 ans.
Nous passons plus d’une heure dans le magasin à délirer. Elle replonge dans une ambiance d’enfance, de jeux. On se prend en photo avec des peluches, avec des déguisements. Elle devient folle quand on arrive au rayon petite fille avec les robes de princesses, hello kitty et compagnie.
Les contacts physiques et éclats de rires fusent dans les deux sens.
Nous prenons ensuite un Bus pour Camdem Market. A londres il y a 3 ou 4 cameras dans chaque bus. Nous sommes à l’étage et un écran diffuse tour à tour les images filmées.
Ca l’amuse de nous voir dans l’écran, et on commence à prendre des poses, je la prends tour à tour dans mes bras, puis je lui dit de me faire un bisou sur la joue, etc… On rigole 3 minutes.
Ensuite elle essaie de se démonstration de valeur lamentablement en me montrant sa carte MENSA censée prouver qu’elle a plus de 170 de QI.
A partir de ce moment je me foutrais de sa gueule a chaque fois qu’elle dira une connerie.
Nous arrivons a Camdem.
Camdem est un marché londonien très excentrique. Ca pourrait être le marché de mystery. On y trouve des fringues peacocké à mort, des boutiques de gothiques.
C’est un bon lieu de date parce qu’il y a une curiosité tous les 10 mètres.
5minutes après notre arrivé, nous arrivons devant un magasin qui vend de (fausses) menottes sexy en fourrure rouge.
Aleksandra s’exclame : « I need to try that !!!! ».
Je lui dit de les acheter pendant ce temps la moi je vais acheter des Sex Dice. (Une paire de dés, le premier indique une piece de la maison, le deuxieme une position du kamasutra).
En fait elle n’a pas vraiment de tabou, nous parlons de sexe comme de ce qu’elle a pris au petit dej.
Le vendeur (qui nous croit ensemble) nous conseil d’essayer les dés ensemble ce soir, je lui répond : « Sure… ».
Cela fait plus de 2 heures que j’essaie de maintenir le niveau d’énergie au top. Je commence a fatiguer. Donc lui propose d’aller se poser quelque part. Nous allons a ONANON un Grand bar sur 3 étages bien connu des players londoniens.
Je choisi une banquette ou nous pouvons nous asseoir cote a cote et non pas face à face.
En 2 minutes nous attendons le point de Downtempo. Je me rapproche. Je sexue un peu en parlant d’une émission de tv anglaise. Je lui fais imaginer un futur avec moi.
O’Malley : Tu sais c qu’on devrai faire ? Toi tu te trouves un homme très très vieux et très très riche, et moi une vieille femme très très riche. On se marie avec eux, et on leur vole leur argent.
Aleksandra : Ouai Bonne idée !!! Et après on se marie tout les 2 ?
O’Malley : Non ! Jamais, Si c’est pour que tu me vole ma part ! Mais en revanche on partirai habiter une grande villa sur une belle plage… a Miami… On dorerai toute la journée nus au soleil, et le soir on organiserai des immenses fêtes ou on inviterai des stars du cinéma. Tu voudrais qu’on invite qui ? Georges clooney ?
Aleksandra : (je sais plus ce qu’elle a répondu, je sors cette routine très souvent donc je fais plus attention aux réponses).
15 minutes de down tempo plus tard, tous les signaux sont aux verts.
O’Malley : Dis moi, t’as envie de m’embrasser ?
Aleksandra : oui ! (Sans une pointe de timidité dans le regard ou la voix… elle répond a la question comme si je lui avait demandé si elle aimait le chocolat… Jamais vu ça)
baiser
Je lui propose ensuite de venir avec moi ce soir.
Elle répond qu’elle adorerait mais elle ne peux vraiment pas a cause de sa colloc qui jesaisplusquoiadejauntrucdeprevu.
Je lui dit qu’elle peut rester dormir chez moi. Elle dit qu’elle n’y voit pas d’inconvénient, mais demain. Parce que ce soir elle est vraiment engagée ailleurs.
Quelques jours après je lui propose de lui cuisiner un truc francais histoire de la ramener chez moi. On va donc faire les courses, et on arrive dans l’appart.
En entrant ma colloc me fait un clin d’œil complice.
Fclose avant de manger, puis après manger, puis pendant le film. (40 ans toujours puceaux).
Je posterais pas de détail ici mais c’était tout simplement une des meilleurs expérience sexuelle de ma vie.
Je pensais m'en tenir à un ONS, mais on s’est revu 3 fois avant son départ. Ce fut fou à chaque fois. Elle veut rester en contact car compte venir en France au mois de mai
Je vous tiendrais au courant.