Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Lolita Pille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doriank

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Lolita Pille Répondre en citant

C'est peut être parce que je suis jeune et pas très exigeant niveau style,
mais j'ai adoré ses deux romans, hell adapté en film et bubble gum.

Dans le deuxième il est question de pousser une jeune fille au suicide, elle monte à Paris pour la gloire et rencontre un milliardaire désabusé qui va jouer avec elle..
Et vous, vous l'avez lu ? Qu'en pensez vous ? J'aime bien le coté trash et cru, d'autres livres du même genre à me conseiller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudy's

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu Hell, puis vu le film !

Le livre est vraiment excellent, quant au film, bof bof.

A travers le livre on ressent bien toute les émotions de la jeune fille complètement perdu ... Very Happy
mwu

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des copines seizièmarde m'ont passé ce bouquin en me disant qu'en gros c'était leur livre de chevet. Par politesse et curiosité je l'ai lu, et ce genre de livre se lit très très vite.

Citation:
A travers le livre on ressent bien toute les émotions de la jeune fille complètement perdu ...

Moi je ressentais plutot le néant de l'esprit d'une jeune fille

parfois je me dis que ca doit être génial de "penser" comme ca, c'est tellement leger...

En tant que livre c'est une immondice, le style est plus qu'aproximatif (tiens j'essaye d'inserer des poêmes dans le bouquin hum ca sert a rien) c'est mal écrit, l'histoire est ridicule MAIS c'est marrant comme distraction, c'est aussi profond que vsd ou voici mais c'est marrant

donc à lire pour se détendre (non le style ne pique pas les yeux)
C.

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai pensé en regardant le film : l'aspect jeunesse dorée est caricatural, et pour vivre un minimum dedans ça m'a plus fait marré qu'autre chose. Maintenant, l'aspect psychologique, avec la descente aux enfers et la métaphore christique contenue dans le film, vaut son pesant de cacahouète. Dommage que la plupart des gens aient réduit ce film à son côté 'défonse-héro-c'est-trop-cool-porsche-baise-dollar'.

Edit : http://www.spikeseduction.com/forum/hell-vt908.html?highlight=hell
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: