Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Livre: "Ces gestes qui vous trahissent": avis?

Itou

Modérateur: animal

reza

Livre: "Ces gestes qui vous trahissent": avis?

Messagede reza » Lundi 25 Février

http://www.amazon.fr/Ces-gestes-qui-vous-trahissent/dp/2754000240

Question a ceux qui ont lu ce livre: ca vaut le coup de l´acheter ou c´est encore un livre vide pour les caissieres auchan ?

Arch

Re: Livre: "Ces gestes qui vous trahissent": bon o

Messagede Arch » Lundi 25 Février

reza a écrit:http://www.amazon.fr/Ces-gestes-qui-vous-trahissent/dp/2754000240

Question a ceux qui ont lu ce livre: ca vaut le coup de l´acheter ou c´est encore un livre vide pour les caissieres auchan ?

Je l'ai lu, je n'en garde qu'un souvenir un peu insipide car le contenu manquait d'analyse sociale.

Valmont
VIP

Messagede Valmont » Mardi 26 Février

Je ne sais pas si j'ai lu celui-là de Messinger, mais je suppose qu'il a le même défaut que les autres: de trop grosses généralités. Genre si tu fais tel geste, c'est parce que... Alors que dans ce genre de domaine, c'est plutôt 70% (pourcentage à choix) des gens qui le font le geste X pensent Y.

Mais une fois qu'on a compris ça, ses livres sont intéressants.

underwear

Messagede underwear » Mardi 26 Février

N'achète aucun bouquin de ce gars. C'est de la soupe. Considérations farfelues, peu de recul, avis personnels sans référence critique ou scientifique.

Pour Messinger, se gratter le nez de l'index gauche signifie que tu as une envie de jus de tomate et que tu veux féconder ta grand-mère. Cet auteur est un charlot.

A l'opposé tu as un bouquin comme ça qui va moins loin, prend plus de précautions mais pullule de références bien plus crédibles.
http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livr ... gestes.php

mwu
VIP

Messagede mwu » Mardi 26 Février

Dans le même genre j'ai vu "ces objets qui vous trahissent", on à tout, du code couleur, au doigt auquel on porte une bague, c'est magnifique, si il était gratuit, je le recommanderais volontier.

Interet : c'est marrant et je suis sur que certaines filles y croiront^^

Pliskin

Re: Livre: "Ces gestes qui vous trahissent": avis?

Messagede Pliskin » Mardi 26 Février

reza a écrit:http://www.amazon.fr/Ces-gestes-qui-vous-trahissent/dp/2754000240

Je vais fair short. A éviter.

Citylights

Messagede Citylights » Mardi 26 Février

A déplacer dans "livres".
Existe-t-il également des vidéo traitant du langage corporel ?

Quetzalcoatl

Messagede Quetzalcoatl » Mardi 26 Février

Je l'ai linké dans le topic rassemblant les livres ayant trait à la séduction, je ne mets dans "livres" que des oeuvres un peu plus conventionnelles. :wink:
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

Arch

Messagede Arch » Mardi 26 Février

mwu a écrit:Interet : c'est marrant et je suis sur que certaines filles y croiront^^

Oui, parfait pour de la routine à la chaîne comme Matt les adore :D

Sorcier

Messagede Sorcier » Mardi 26 Février

C'est vrai que le livre est globalement décevant.

J'ai quand même gardé la partie sur les bagues qui est assez pertinente.
Je l'ai utilisé plusieurs fois pour du cold reading, avec succès.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète

HighwayToHeaven

Messagede HighwayToHeaven » Mardi 25 Août

J'approuve. Les 2 fois où j'ai employé l'analyse avec les bagues se sont avérées justes. Bon d'accord 2 fois c'est pas un échantillon très représentatif ^^

Par contre je trouve que les avis qu'il émet à propos des différentes attitudes sont trop négatives, pas toujours très constructives et donc pas très utilisables.

Une bonne chose : son idée d'apprendre à jongler pour maîtriser son corps dans l'espace a du bon, j'ai testé ! Et ça peut toujours servir, de savoir jongler :wink: chacun sa façon de faire de la magie...
- Ma devise : Si quid non credis te posse, nihil potes.
- Rêve comme si tu devais vivre éternellement. Vis comme si tu devais mourir maintenant.

underwear

Messagede underwear » Lundi 31 Août

Le passage sur les bagues m'avait au contraire le plus estomaqué par... sa bêtise et la suffisance de l'auteur. Vous confondez le fond du sujet (une signification éventuellement associée à la combinaison de positions des bagues) avec le fait d'en faire un support pour des routines (ce que j'en dis pour te charmer).

Il serait tout aussi possible de faire du cold-reading sur sa manière de mâcher le pudding aux olives ou de repositionner la barrette de ses cheveux :-).

Si elle croque plutôt du côté gauche, c'est le signe d'une volonté d'affirmation de soi, l'envie d'exprimer sa vraie personnalité à travers un tempérament frondeur. Mais son léger pli labial (associé en plus à une carnation franche sous la narine droite) laisserait penser qu'elle ne se sent pas toujours libre d'extérioriser certaines tensions. Bla bla bla... Le plus drôle est que malgré tout, on se laisserait aller au plaisir de croire à ces choses là. Mais bon, si ça vous réussit, c'est l'essentiel.

Equus

Messagede Equus » Vendredi 30 Avril

Je rejoins les avis du dessus. Eviter les livres de Messinger. C'est mal écrit, à la limite de la démago...

Retourner vers Livres

conseils...