Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Matt a écrit:- Mettez-moi une très grosse assiette de frites
- Autant pour moi ! Ah, non, mince, elles sont salées, vos frites. Je n'y ai pas le droit. Au temps pour moi ! Je vais prendre des haricots.
Sorcier a écrit:Merci Mr le prof de français pour cette précision (qui ne viendrait pas de là par hasard)
Je suis convaincu que la plupart des filles sont associables. Je suis sûr que tu vas me prouver le contraire, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent chez toi ... mais peut-être que je me trompe.Si un inconnu venait t'aborder dans la rue tu lui dirais quoi ?
Si t'étais un mec, tu porterais des slips ou des caleçons ?![]()
Si t'étais un mec, tu t'habillerais comment ?
Pourquoi les filles passent plus de temps au téléphone que les mecs ?
Si t'étais un mec, tu t'habillerais comment ?
Pourquoi les filles passent plus de temps au téléphone que les mecs ?
Je me suis trouvé un nouveau jeu en soirée. Au lieu de poser la traditionnelle question sur ce que font les gens dans la vie, je leur demande ce qu'ils ne font pas.
Parfois, dans un vain espoir, je veux les aiguiller : " C'est la porte au rêve, comme question."
Est-ce qu'il y a des artistes que tu écoutes en cachette ou des émissions qu' "officiellement" tu ne regardes pas?
Quetzalcoatl a écrit:Est-ce qu'il y a des artistes que tu écoutes en cachette ou des émissions qu' "officiellement" tu ne regardes pas?
A "et toi"?, je réponds souvent que lorsque je suis sur d'être seul chez moi, je m'adonne à mon vice caché : chanter à tue tête du Mylène Farmer en mettant le son à fond. Je rajoute ensuite avec un sourire que je m'étais poilé plus jeune en voyant la scène du cabriolet au début de Pédale douce, où Timsit se change au feu rouge sur l'air de "sans contrefaçons".
Bonjour, j’ai envie de faire un test, est-ce que vous voulez servir de cobaye quelques secondes ?
En général les filles aiment bien les tests. C’est pour ça que les magazines dans le genre Marie-Claire ou Elle en sont pleins.
Ca s’appelle le test du miroir.
Dites-moi, combien de temps, en minutes passez-vous devant votre miroir chaque jour ?
…
J’ai fais le même test avec des garçons et les résultats ont prouvés que les filles passaient en moyenne 3 fois plus de temps. Est-ce que vous auriez une explication à ça ?
Certaines filles me donnent comme excuse qu’elles doivent se maquiller. Mais nous on doit se raser ! C'est aussi dur la vie d'un mec.![]()
…
Est-ce qu’il y a quelque chose que vous enviez aux mecs ?
Renovatio a écrit:Est-ce qu’il y a quelque chose que vous enviez aux mecs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités