smoothtalker a écrit:Oui mais bon en etre réduit a mater des video débiles d'étudiants en manque de reconnaissance (wahou regarde notre video trop cool...) pour ensuite commenter le physique des étudiantes ça fait un peu geek binoclard * en manque d'images mentales pour ses rendez vous avec sa boite de kleenex.
* : je n'ai rien contre les lunettes, j'en porte.
Joli, un condensé de stupidité, d'aigreur et de mauvaise foi.J'imagine que tu t'entraines dur pour arriver à ce résultat.
Pour les autres, ceux dont l'ouverture d'esprit dépasse l'épaisseur d'un tampax.
1)J'ai fait quelques montages sous Première, donc je connais la difficulté de l'exercice. La somme de travail et relatif à ses clips est très importante, faire un plan séquence de 5 minutes est très délicat. Celui de l'ESSEC est d'ailleurs un petit bijou avec effet d'accélération, dé colorisation, caméra panoramique (pas très loin des clips pro).
2)Pour ceux qui connaissent les (bonnes) écoles de commerce, ils savent que les étudiants sont loin d'être des asociaux binoculars. En général ça chope bcp.
3)Il se trouve que je suis un ancien d'une de ces écoles et que ce genre d'exercice tout comme la période d'intégration peut sembler un peu insipide mais soude les promo. Ce qui est très important pour la constitution du réseau d'anciens. J'ai d'ailleurs vu dans les commentaires Youtube un ancien de ces écoles féliciter le BDE. Maintenir les liens et se faire remarquer (en bien) dans un réseau d'anciens est fondamentale. Cela permet d'obtenir des inputs de très bonnes qualités pour des top jobs.
Ps: J'ai vu des commentaires d'aigris sur youtube, assez simple d'esprit et je pense très à gauche. Les commentaires avaient pour fond la lutte des classes. Ce que je trouve assez inapproprié dans le cadre de ces petits vidéos. J'espère que vous ne tomberez pas dedans.