| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Docteur GreG
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Biatch Land and Luxury Field
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:36 pm Sujet du message: Salut |
|
|
| Citation: | La peur de ne pas être à sa place.
|
Sur ce point là tu as entiérement raison. Beaucoup de mes amis refusent de me suivre dans certains lieux ou je vais car ils ne se sentent pas à leurs place.
" Ah non ici c'est trop chic "
" C'est pas pour des gens comme nous "
Comme si il était interdit de découvrir et d'apprècier de bons endroits pour les gens normaux  _________________ Nietzsche :
| Citation: |
Nous sommes fatigués des hommes |
|
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis revenu sur la cote basque pour l'été,et j'arrete pas de tomber sur des ovnis : des bars/boite/resto dansant tres bien situés,beau cadre,tres bonne bouffe souvent,clientele pas mal pour le coin,mais musique et gout général des choses 3 ans en arriere comparé a mes lieux de sortie sur bordeaux
mais comme a l'époque ou j'etais la pendant l'année je cherchais pas + loin que les endroits 'branchés' du coin (c'est a dire plein de gens friqués mais crypto-beauf) j'ai aucune idée d'endroit vraiment stylé
des connaisseurs? |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Où vas-tu habituellement ? Quels sont les endroits "branchés" dont tu parles ? |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
l'arena principalement,le be pink,parfois l'ibiza ou le carre coast,une fois au blue cargo c'etait desert pour mon age,enfin ma critique portait + sur l'ambiance en bar/boite qu'en resto (j'adore les restos sur anglet/biarritz)
sinon a bordeaux c'est du genre 4sans,grand café,trop belle pour toi,ce genre d'endroits
t'es d'ou lafcadio? |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vis à paris, mais j'ai toute une bande d'amis qui vient de biarritz et j'essaie d'y descendre le plus souvent possible, mais j'ai pas pu prendre de (vraies) vacances depuis un an... Que des week-ends prolongés...
L'arena, j'aime bien. C'est dur d'être déçu par un resto à biarritz ou anglet de toute façon.
ça fait un moment que je ne suis pas retourné à Biarritz (septembre dernier), mais :
- pour le goûter face à l'océan, le Miremont : salon de thé chocolat chaud dément si tu as une date gourmande... Il a été refait en plus, m'a-t-on dit. Sinon, l'opale, bar lounge bien sympa ;
- pour l'apéro au soleil face à l'océan, le côte 57. Je connais pas mieux pour l'heure. Sinon, l'opale, bar lounge bien sympa
- pour (bien) dîner tranquillement, le bar jean : j'aime beaucoup, c'est tranquille, tu te mets en terrasse et t'es juste bien. Sinon, l'opale, bar lounge bien sympa...
- pour danser les pieds dans le sable face à l'océan, le blue cargo, moi, j'ai rien trouvé de mieux : l'endroit est dément. Y a le café arena qui est sympa aussi.
En fait, c'est l'opale que je te conseille.
Mes expériences (qui remontent tout de même à l'été dernier) s'arrêtent là. |
|
|
 |
Benn
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
le miremont et l'opale,j'avais completement oublié..Bien vu
le bar jean et le cote 57 je connais pas,je testerai
le blue cargo je (re)testerai,enfin a l'epoque c'etait sans touristes,personnellement je prefere mille fois avec que sans les touristes de toute maniere
merci ! |
|
|
 |
Pegase
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté, la principale raison qui orientait les choix était budgétaire ;
quand tu n'as pas un ronds (ou presque) et que tu veux partir sur la côte, bah c'est pas vraiment facile de loger dans un hôtel digne de se nom.
Par exemple, l'an passé, je suis allé passer quelques jours vers Marseille et on avait réservé un hôtel lost cost par trop loin (genre 35 euros la nuit, mais ce n'était pas un F1). Résultat : un hôtel du même standing que F1 (même pire), une mauvaise odeur dans chambre en arrivant, le tout bien évidemment perdu à coté de l'autoroute
Même si j'ai passé au final de bonnes vacances en allant dans des endroits magnifiques comme Cassis, ou en trouvant un petit resto d'hôtel sur le vieux port vraiment pas chère avec une super déco, j'ai dit cette phrase a ma copine :
"on ne retournera plus jamais de notre vie dans un hôtel de ce genre. Quitte a payer plus chère, on y mettra le prix, mais plus jamais je ne veux passer des vacances dans un hôtel minable comme celui la".
Le discernement aide pour beaucoup, mais pour moi avant tout, le principal est d'avoir la volonté de changer ses habitudes et de bouger son cul... Sans ça, on ira pas bien loin  |
|
|
 |
Lucky Star Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
A CONSEILLER, pour une date bien comme il faut.
Je viens de dîner dans un resto que je ne connaissais pas : le quai quai qui se trouve quai des orfèvres. Je vous le conseille : c'est très bon, le cadre est top avec une belle déco comme j'aime, la clientèle vraiment select et les vins très bons. C'est un peu cher (j'étais avec une copine et quand on se voit, c'est toujours dîner au champagne - parce qu'on n'a qu'une vie), mais franchement... On était en terrasse à partir de 20h et on a profité du coucher de soleil pile en face de nous. ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée. Et qui plus est, je rentre tôt : je vais bien dormir et me coucher heureux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|