Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Spike a écrit:A suivre :
- Pourquoi les gens accélèrent même quand le feu est rouge ?
- Pourquoi les gens aiment coller à la voiture qui les précède comme une mouche sur une bouse fraîche ?
- Pourquoi les gens refusent d'utiliser leurs yeux et leurs bras pour conduire ?
- Pourquoi les gens se croient impressionnants à rouler vite avec une 206 ou une Clio ?

Je roule en permanence en anciennes et je peux vous dire que ma vie est plus compliquee (on ne se gare pas n'importe ou)
plus stressante (les verifications permanentes et les petits bruits suspects font partie du package).

Sparkle a écrit:En ancienne, j'aime bien les MG Anciennes, j'ai eu l'occasion de rencontrer des propriétaires il n'y a pas longtemps, et c'est vrai, elles ont un charme fou, et un lifestyle bien à part.
Par contre, je contredis ce que j'ai pu voir plus haut, si la voiture est bien entretenue, on a pas besoin de faire attention au moindre bruit non plus, il y a des modèles assez fiables malgré qu'elles ont quelques années.
Une des questions à ajouter au choix d'un véhicule est : quel est pour mon budget, le véhicule le plus congruent à mon style de vie, ou mon lifestyle, et qui m'apporte le plus de valeur perçue tout en restant crédible?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités