| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:22 am Sujet du message: Relooking à Milan mars 2008 : les photos |
|
|
| Laurent a écrit: | | Citation: | | Do you realize how lucky you are? you are with your French lover in Italy. It CAN NOT be more romantic than that |
Cette phrase c'est de moi cet aprem et c'était destiné à ma conquête suédoise du week-end avec qui je sirotais un capuccino
au soleil en face du Duomo. En train d'hésiter entre aller se reposer à l'hotel  ou rejoindre le patron en bonne compagnie (suédoise aussi, non elles n'étaient pas soeurs), au parc du Castello.
C'est cette image que j'ai envie de retenir du week-end. Outre le fait que dans le feu de l'action, on ne se rend pas compte qu'on est en train de vivre quelque chose d'énorme.
Je m'en suis vraiment rendu compte en arrivant chez moi de l'aéroport ce soir, après le relachement d'un voyage seul en avion, où on décompresse et s'autorise à être fatigué. Où on fait le bilan d'un pur we de malade.
Spike, tu killes. |
Tu m'étonnes...
 _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Lun Mar 31, 2008 10:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| Chaussure avec un grand C ? Non, c'est plus que de la chaussure. |
|
|
 |
Quetzalcoatl

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 783 Localisation: Stuttgart et IDF
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Démoniaque cette tenue printemps/été.
Le pantalon c'est du lin? _________________ "Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Clavier temporairement allemand, les cédilles sont parties bronzer à Mykonos. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Quetzalcoatl a écrit: | Démoniaque cette tenue printemps/été.
Le pantalon c'est du lin? |
Je n'ai pas regardé l'étiquette, mais au toucher ce doit être lin et coton. Ca vient de chez (allez cadeau je vous donne la marque) Armani, pour moins de 200€. Et oui, c'est Milan, les belles marques italiennes sont moins chères. Quand on sait où aller
Ps : et oui, en Italie, c'est déjà l'été, on a passé tout le week-end ou presque au soleil _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque quelque chose à la tenue: une ceinture.
Quelque chose dans ce genre serait sympa:
 |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Traztaroot a écrit: | Il manque quelque chose à la tenue: une ceinture.
Quelque chose dans ce genre serait sympa:
 |
Oui, j'ai oublié de l'écrire, mais évidemment nous allons rajouter une ceinture, pas eu le temps ce w-e, Mônsieur avait trop de dates  _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
On fait l'effort de mettre des slims et des bottines pointues et que fait MOnsieur depuis plusieurs mois?
Il habille ses relookés comme je m'habillais avant de connaitre spike sed, il ne manque plus qu'ermenegildo zegna et ralph lauren  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Regarde mieux. |
|
|
 |
Kaizen
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai encore du mal avec les pantalons qui ne sont pas tailles plutôt basses, mais je trouve ça très bien pour le retour des beaux jours. |
|
|
 |
Philippe
|
|
|
 |
Yi King
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:45 pm Sujet du message: Re: Les vêtements de Milan, fournée I |
|
|
Le pli du pantalon.......parfait. Rien qu'à le voir, on devine la silhouette que le pantalon va donner à la jambe...
Sinon, petit HS :
| Philippe a écrit: | | http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-les-photos-advanced-qui-ne-sont-pas-en-public-vt2978-15.html |
Le nom de ce topic, c'est la porte ouverte au rêve pour les non-initiés "qui ne sont pas en public" (et dont je fais partie)  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Zooms
 _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| combien coûte cette superbe veste ? |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé niquel comme d'hab. J'adore le pull Le pantalon kille bien aussi, la veste a de ces reflets
Mais, la ceinture qui tombe comme ça, c'est permis ? |
|
|
 |
noLove
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'étais toujours contraint à ne rien dire compte tenu de mon inexpérience flagrante mais là, je ne peux pas contenir cette irrésistible envie : WHAAAOOOUUUUU.
La veste de fou ! La chemise de malade ! le pull... le pull.... DEMONIAQUE !!!
Du très grand art. Je viens de placer 300 € et de programmer les virements automatiques pour me payer une séance d'ici septembre !!!
Si on pouvait avoir une idée du prix des éléments...  |
|
|
 |
|