Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Les t-shirts (III)

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Altaryan

Messagede Altaryan » Dimanche 04 Avril

j'aurais du nuancer mon tous pas "la plupart"...mais bon, ensuite, il était clair que vu que les miens ne sont pas du style de ceux d'en haut, ça allait pas plaire ici...

Chocolate

Messagede Chocolate » Dimanche 04 Avril

Le premier pourquoi pas, mais le Levis c'est non... ça fait beauf, même si il est bien coupé le logo tue tout.

Altaryan

La fameuse politique "no logo" ...

Comme on le disait avec un pote, quitte a acheter un tee shirt 60€, autant qu'on voit qu'il y a marqué diesel en gros dessus...mais bon, ça reste un avis perso, qui la encore est bien loin de celui de la plupart des membres du forum.

Partytime

Messagede Partytime » Dimanche 04 Avril

Altaryan a écrit:Comme on le disait avec un pote, quitte a acheter un tee shirt 60€, autant qu'on voit qu'il y a marqué diesel en gros dessus...mais bon, ça reste un avis perso, qui la encore est bien loin de celui de la plupart des membres du forum.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll:

kero

Messagede kero » Dimanche 04 Avril

Altaryan a écrit:La fameuse politique "no logo" ...

Comme on le disait avec un pote, quitte a acheter un tee shirt 60€, autant qu'on voit qu'il y a marqué diesel en gros dessus...mais bon, ça reste un avis perso, qui la encore est bien loin de celui de la plupart des membres du forum.

Si on met de l'argent dans des fringues, c'est parce qu'elles ont une belle coupe/matière/couleur/valeur ajoutée/etc etc, pas parce qu'elles représentent une quelque marque. Après, tout en étant perso anti-logo, j'aime assez celui que tu nous as montré. Le problème du logo c'est que c'est une expression particulièrement marquée de bofitude. La classe ne s'exprime pas à travers une marque. Après, c'est juste une affaire de monde dans lequel on traine, aussi. Dans certains milieux, c'est valorisé, dans certains autres, c'est bof. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Altaryan

Ce que je voulais dire, c'est que entre deux tee shirts qui me plaisent, qui me vont bien tous les deux, qui ont la même couleur, et grosso modo la même qualité, je préfère qu'on voit la marque.

Mais bon, je pense aussi que c'est lié au milieu dans lequel on évolue.
j'évolue dans un milieu étudiant, et clairement, le look du parisien typique:

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... toine.html

(ie tee shirt + veste + coiffure) me répugne.Mais la encore, c'est personnel.

Chocolate

Messagede Chocolate » Dimanche 04 Avril

Pour ce qui est de la vidéo avec Antoine : son Tee casse pas 3 pattes à un caniche, même il reste bien au dessus de ton Levis assez bordélique.

Ici on est sur un forum, lieu d'échange, donc dire : "non, c'est beau/moche mais c'est personnel" c'est inutile.

Hubert

Messagede Hubert » Dimanche 04 Avril

Chocolate a écrit:Le premier pourquoi pas, mais le Levis c'est non... ça fait beauf, même si il est bien coupé le logo tue tout.

+1

Sinon dans le genre assez abstrait j'aime bien ça:

Image Image

ou sans imprimés:

Image

OhMe

Messagede OhMe » Lundi 05 Avril

Altaryan a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que entre deux tee shirts qui me plaisent, qui me vont bien tous les deux, qui ont la même couleur, et grosso modo la même qualité, je préfère qu'on voit la marque.

Eh bien c'est ridicule je trouve... et triste quelque part.

Moi c'est exactement le contraire en tous cas.
<< L'homme absurde est celui qui ne change jamais >>

Georges Clemenceau

Altaryan

Messagede Altaryan » Lundi 05 Avril

Je m'en doute, c'est pour a que je n'ai jamais posté mes tee shirts avant qu'on ne me le demande...

Donatello
Modérateur

Messagede Donatello » Mercredi 12 Mai

Message de Label

Image
Label a écrit:Bonjour a tous,
Voici une petite sélection que j'ai fait:
La photo ne lui rend pas honneur, mais en vrai c'est une tuerie.
Image

Image

La photo coupe malheureusement une partie du motif.
Image

Couleur peut être un peu dur a accorder avec le reste d'une tenue. Mais le motif est vraiment sympa.
Image

Image

Qu'en pensez vous ? (--> MP)
Dernière édition par Donatello le Mercredi 12 Mai, édité 1 fois.

Donatello
Modérateur

Messagede Donatello » Mercredi 12 Mai

La loi universelle des forums veut qu'au delà d'un certain nombre de pages, tout le monde s'énerve en pensant avoir raison.

Pour éviter d'inutiles conflits, je ferme donc le sujet.

A bientôt,
Donatello.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...