Altaryan a écrit:Suis je le seul a trouver TOUS ces tee shirts affreux ?
N'hésites pas à poster les tiens.
Chosta a écrit:Jusque là j'ai toujours eu pour priorité pour un t-shirt la matière, et la coupe, et uni. Ça m'a moi aussi fait un peu bizarre au début de voir tous ces gens bien plus connaisseurs que moi parler de t-shirts a motifs. J'ai compris la démarche, et commence à m'y faire, mais j'attends avant d'acheter d'avoir bien saisi ce qui fait un bon t-shirt. Je trouve quand même que le 100% coton c'est un peu hard quand on a gouté au 12% élasthane, surtout quand on est pas bien épais, trouver une coupe sympa en 100% coton, pas facile. J'avais aussi la sensation qu'un t-shirt blanc, comme tout le monde semble le privilégier, faisait plus facilement cheap, je me plante totalement ? et un tee ne doit apparemment pas mouler les bras, alors la je tombe d'assez haut aussi, tous mes tees moulent la poitrine, sont plus lâches en bas et moulent quasiment les bras : ça fait blaireau ? sinon des gens font-ils retoucher les t-shirts ? ça pourrait être une solution pour les gabarits comme le mien (1m70 57kg) qui commandent du S sur internet et se retrouvent avec le t-shirt à papa.
Je pense que tu te prends trop la tête.
Trouver une coupe sympa en 100 % cotton, pas facile ? A moins de rester dans les trucs cheaps, toutes les marques proposent des coupes ok. Même Uniqlo, etc...
C'est quoi pour toi une coupe sympa ?... Tu parles du cintrage ? Du col ? Des détails ?
Ya tellement de choix... franchement t'as pas dû beaucoup tourner c'est pas possible.
Je ne vois pas pourquoi un t-shirt blanc ferait plus cheap qu'un autre.
Tout dépend ce que tu appelles " mouler les bras ". Ya des coupes ajustées qui sont assez fit partout, d'autres " oversized " avec la couture qui descend après l'épaule, pour un tout autre esprit...
Retoucher un t-shirt ? C'est possible, mais franchement je doute fortement que ce soit une obligation, je ne peux pas croire que tu n'arrives pas à trouver ce qui te convient.
Poste une photo à la limite.