le vacanze je l'aime bcp

Mise à jour quotidienne - Samedi 04 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
le vacanze je l'aime bcp

Matt a écrit:Heu...
J'avoue être un peu à coté de la plaque, là... Je ne m'attendais pas à des trucs bariolés avec des gros motifs caricaturaux et des inscriptions humoristiques... Bon, OK, j'en portais au lycée, mais est-ce vraiment le type de T-shirt vers lequel il faut tendre? Au mieux, ça me semble une tentative de peacocking...
Il me semble avoir vu dans mes dernières pérégrinations bien plus classe (et sobre, moins rigolo, sûrement) en matière de t-shirt... Est-ce aussi une question d'adaptation à l'été? A la plage? A but de se faire amorce en période plus relâchée de la part des gens? Parce qu'ils sont spécialement exclusifs? Quel est l'usage spécifique de ce genre de t-shirts?
Antoine a écrit:le Misfits est un classique, mais les autres ca fait geek qui a envie qu'on le remarque enfin....
Jean-Luc Jean-Luc a écrit:Dans l'ensemble je toruve les visuels un peu trop énorme, et certains de mauvais goût. Ceci je en suis pas expert en style, et j'ai une gosse tendance à préférer la sobriété donc...

Antoine a écrit:quand au derniers, ca fait vêtement de rave party.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités