| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rwod
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait il si la qualité des t-shirts dispo sur www.allposters.fr est bonne ?
Ainsi que la coupe ?
Merci  |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Rwod a écrit: | Quelqu'un sait il si la qualité des t-shirts dispo sur www.allposters.fr est bonne ?
Ainsi que la coupe ?
Merci  |
J'en ai acheté un. Après deux lavages en machine à 30°c, l'inscription était un peu moins marquée...Lave-le à la main si tu achètes un T-shirt chez eux. |
|
|
 |
Rwod
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| misc a écrit: | | J'en ai acheté un. Après deux lavages en machine à 30°c, l'inscription était un peu moins marquée...Lave-le à la main si tu achètes un T-shirt chez eux. |
Aïe :/ Mais tu les avais bien retourné ou pas ?
Et au niveau de la coupe et de la qualité, ça vaut quoi par rapport à american apparel ou sixpack ?
Voilà ceux qui me plaisent :
Et sur sixpack :
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
misc

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
En général je lave toujours mes vêtements retournés. Maintenant l'avais-je fait avec ce T-shirt, je ne me rappelle pas.
Pour les tailles : chez AA le S est parfait pour moi aux épaules et un peu large au niveau du ventre ; celui commandé sur Allposters taille S est un peu juste aux épaules et parfait au niveau du ventre.
Petite précision : Allposters distribue des T-shirts de diverses marques donc c'est assez difficile de comparer les tailles. Pour info celui que j'ai commandé était de la marque ButtBrain. |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de celui ci ?
 _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Lito
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Laisse tomber. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'a rien de spécial. Et je dois avouer que je n'aime pas la sérigraphie... _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| AlexChe a écrit: | Que pensez vous de celui ci ?
 |
J'aime bien le ptit' coté faux "tee shirt gratos" |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| combo qui tue ? |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise que ce n'est pas moi sur la photo, et que c'est vrai qu'il n'a rien de spécial, je le trouvais juste "sympa", mais merci de vos réponses, je vois plus clair désormais. _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Lito a écrit: | | Laisse tomber. |
| Citation: | | je le trouvais juste "sympa", mais merci de vos réponses, je vois plus clair désormais | .
lol ? Y a pas que les chemises dans la vie les mec. C'est l'été et les t-shirt c'est pas le mal hein !
Si Spike dit que c'est bien vous allez tous dire que c'est bien ?
Le T-shirt est sympa sans être dingue?
Je vois pas ce qui fait qu'il ne pourrait pas l'acheter ? Si c'est bien porter (bonne taille, bon assortiment, bon contexte, etc) ça peut grave le faire.
Attention l'astuce du jour; merci d'éviter le jean délavé et les faux mocassins avec.
Justement, avec quoi vous porteriez ce genre de t-shirt ? Quels sont les bons combos ? Ca c'est des questions intéressantes et plus intructives que de dire un simple "ouai trop laid, laisse tomber".
Enfin ça n'engage que moi. _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère les tees tout simple, bien plus simples (à juste titre) à assortir.
Maintenant un motif, un dessin ou autre ne fait pas de mal, du moment que ça n'attire pas trop l'oeil. A moins que ce soit justement le but! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappel qu'on est quand même sur un site de séduction, alors le but c'est quand même de sortir du lot commun des gens de la rue qui se fringuent très mal.
Je suis pas sûr que le simple T-shit blanc et le jean levis vous démarquent correctement. (et je suis pas non plus sûr que 10% des gens ici puissent se permettre de porter ce genre d'ensemble faute d'avoir la carrure pour)
L'avantage de ce genre de T-shirt c'est que c'est pas dur à porter et ça permet de mettre d'autres pièces beaucoup plus simples.
Encore une fois, il faut savoir doser les habilles entre-eux. Y-a que l'expérience qui paye. _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Gin a écrit: | | Je rappel qu'on est quand même sur un site de séduction, alors le but c'est quand même de sortir du lot commun des gens de la rue qui se fringuent très mal |
Sans trop en sortir. Parfois. |
|
|
 |
bouga

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Gin a écrit: | | Je suis pas sûr que le simple T-shit blanc et le jean levis vous démarquent correctement. |
J'ai jamais dit que je portais mes T-Shirts blancs avec des jean Levi's
Ceci dit je veux bien voir tes "dosages" maison! _________________ Ben voyons... |
|
|
 |
|