Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les sneakers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benn a écrit:
je les ai peut etre vu tres mal portées sur commeuncamion mais ces dior sont vraiment pas bien foutues

Tu les as aussi vues portées dans la VOTC ( tu sais ce défilé qui est à la base de ton style actuel, et aussi un peu d'une partie du mien)
Mais c'est vrai qu'elles sont mieux avec la semelle en caoutchouc, une bande sombre sur le côté et du daim au bout.
Pour les Boss, je pense qu'il avait l'équivalent pour 4 fois moins cher chez zara ( et je n'ai rien de spécial contre Boss qui fait parfois de très très belles choses)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plopiboo

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
Et tu as eu tort...

Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût.
Sans blagues.
Personnellement c'est une paire que je ne porterai pas beaucoup, seulement quelques fois pas mois pour agencer différents jeans en coupe plutôt baggy, pas quelque chose de quotidien comme certains. Comparé au Dior, je les trouvais plus stylé et niveau couleur aluminium c'est ce qui m'as fait aller vers les Boss.

Niveau prix pour les intéressé, les Boss m'ont côuté un prix ridicule, les Dior, par contre, m'aurait coûté un peu plus cher. Bientôt ma présentation et le pourquoi des bas prix.

Je souhaite aussi une autre paire pour l'automne, j'ai pensé à des D&G bien nouveaux de Hiver 2008/2009, je vais essayer de vous trouver une photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr.wolf

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nike Sixton en blanc ou argenté sont plutot sympas : http://store.nike.com/emeastore/?cp=EMNS0705NSFR&#,fr,FR,url;stage,prod_grid-309112-309209-151889//180497//--|0
BFA

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plopiboo a écrit:
Niveau prix pour les intéressé, les Boss m'ont côuté un prix ridicule, les Dior, par contre, m'aurait coûté un peu plus cher. Bientôt ma présentation et le pourquoi des bas prix

Tarde pas trop, j'attends l'info.

Ce printemps j'ai acheté des sneakers Gucci et une autre paire Boss chez Harrod's, et je rejoins ce qui a été dis précédemment sur la qualité des sneakers hugo boss. Après 3 mois et je ne les porte pas souvent, la toile commence à se détendre le plastique de la semelle d'une chaussure à se barrer Sad ; heureusement les gucci n'ont pas bronché.

Après j'ai également un modèle de chaussures boss plus habillées, tout cuir, depuis un an et elles n'ont pas bougées...

Faut pas généraliser mais je suis quand même déçu.
tetsujin28
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:56 pm    Sujet du message: A Bathing collection automne/ hiver 2008 Répondre en citant

Voici quelques photos de la nouvelle collection de A bathing Ape (BAPE) prévue pour l'automne et l'hiver.......
http://ltdkix.over-blog.com/article-21892575.html[/url]
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voici quelques photos de la nouvelle collection de A bathing Ape (BAPE) prévue pour l'automne et l'hiver.......
http://ltdkix.over-blog.com/article-21892575.html

Shocked Rolling Eyes

Si t'aimes fais toi plaisir, mais Spike te ferait investir ton pognon ailleurs je pense
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.yoox.com/item/YOOX/COSTUME+NATIONAL+HOMME/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/441180591L/sts/sr_men80
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les sneakers en général, mais là, je suis bluffé ChiffreRouge... Wink

D'autre part, Costume National est compliqué au niveau des tailles (chemises, vestes) alors pour les chaussures....
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca taille comme Dior, c'est à dire 1,5 à 2 tailles de moins que Nike.
tetsujin28
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Clarks wallabe Répondre en citant

Selon le site LTDKIX, Clarks va sortir des wallabee's pour les JO en argent et en or (limitées à 100 exemplaires chacune :
http://ltdkix.over-blog.com/article-21936219.html[/url]
bouga

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que la production est limitée. En croiser par dizaines de paires chaque jour me piquerai les yeux! Mr. Green
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon le site LTDKIX, Clarks va sortir des wallabee's pour les JO en argent et en or (limitées à 100 exemplaires chacune :http://ltdkix.over-blog.com/article-21936219.html

Sérieusement, t'aurais pas peur de perdre ta dignité en portant ca?
tetsujin28
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Nike dunk Obama Répondre en citant

Même Obama a une paire de Nike à son effigie :
http://ltdkix.over-blog.com/article-21952762.html
FROST Liam

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Citation:
Selon le site LTDKIX, Clarks va sortir des wallabee's pour les JO en argent et en or (limitées à 100 exemplaires chacune :http://ltdkix.over-blog.com/article-21936219.html

Sérieusement, t'aurais pas peur de perdre ta dignité en portant ca?

il me faut des vacances,....j'ai cru lire

Citation:
Sérieusement, t'aurais pas peur de perdre ta virginité en portant ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 pages, 100.000 visites... et beaucoup de sneackers franchement pas top

Pour info, le 13 septembre, relooking spécial étudiants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 46, 47, 48  Suivante
Page 47 sur 48

Sauter vers: