Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les sneakers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les moins démunis d'entre vous qui souhaiteraient mettre une touche d'élégance sobrement affirmée dans leur tenue d'été, cette paire de sneakers en cuir tressé Bottega Veneta sera parfaite. Ca pue presque un peu trop le luxe. En tout cas, ca me fend le coeur d'être payé une misère pour mon stage d'été... Crying or Very sad

http://www.selectism.com/posts/archive/2007/december/03/bottega_veneta_woven_sneakers/index.htm

Sachez qu'ils vous faudra tout de même allonger 640$ pour devenir le vacancier le plus classe du Cap d'Agde. Enfin laissez tomber le Cap d'Agde, vous pourrez désormais viser Deauville ou le Touquet Paris-Plage sans passer pour un gardien de chèvres égaré.
Il existe aussi une version en cuir tressé noir plus montante et plus récente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

flonaish a écrit:
Un modèle gris assez sympa à 49 euros de Zara en ce moment

les moins : tissus utilisé fait un peu cheap, finition aussi mais à ce prix, on peut pas tout avoir.

Warning aux lecteurs de passage : je suis loin d'avoir le discernement pour les vêtements d'un benn ou d'un chiffrerouge

C'est ça le problème des zara, ça rend bien sur l'étalage, ça coute pas cher (30 euro la paire de chaussure !) mais durée de vie proche du néant. Vous les mettez 5 fois et vos pseudo-lanvin (y'a une paire carrément plagiée) deviennent aussi rabougrie que des bottes gardianes.
bouga

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une paire de sneakers Zara depuis 3 ou 4 mois. J'ai du les porter au moins 20 fois, dont la moitié en boite. Et elles sont toujours vivantes! En excellent état.

Il suffit d'en prendre un peu plus soin que les autres. C'est à dire, embauchoir, coups de brosse, etc... Wink
Alessandro

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une paire de zara, je les met en boite surtout, donc souvent trés dégeulasse. Elle passe de temps en temps à la machine à laver et sont toujours rayonnante Laughing
Alessandro

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Chaussure-Energie-Tanis-blanc-T43_W0QQitemZ140252370527QQihZ004QQcategoryZ93432QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'aimerais les voir en vrai quand même

ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'avait de l'idée mais:

- Trop cheap

- Energie, trop connoté gamin avec argent de poche conséquent (ou pas).
Je crois que même mes tits reufs de 16-17 ans n'en veulent plus.

>(EDIT: ce truc de traduction automatique du jargon est un peu foireux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Sinon pour les moins démunis d'entre vous qui souhaiteraient mettre une touche d'élégance sobrement affirmée dans leur tenue d'été, cette paire de sneakers en cuir tressé Bottega Veneta sera parfaite. Ca pue presque un peu trop le luxe. En tout cas, ca me fend le coeur d'être payé une misère pour mon stage d'été... Crying or Very sad

http://www.selectism.com/posts/archive/2007/december/03/bottega_veneta_woven_sneakers/index.htm

Sachez qu'ils vous faudra tout de même allonger 640$ pour devenir le vacancier le plus classe du Cap d'Agde. Enfin laissez tomber le Cap d'Agde, vous pourrez désormais viser Deauville ou le Touquet Paris-Plage sans passer pour un gardien de chèvres égaré.
Il existe aussi une version en cuir tressé noir plus montante et plus récente.

étaient dispo a -50 %, soit 200 €, en plusieurs couleurs différentes, au moment des soldes (et même un peu avant Mr. Green )
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toi t'es un vieux roublard Laughing moi je ne peux qu'acheter sur internet car dans ma ville niveau sappes c'est mort, donc je songe sérieusement à un relooking. Vu que des modèles semblables sont réédités tous les ans chez Bottega, je chargerai toi ou le maitre des lieux, si vous le voulez bien, de faire cette emplette pour moi avec une belle comm à clé bien-sûr. Libre à vous d'accepter ou pas.
badboy75012

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

energie c'est vrai que rien que la marque tue les sneakers
echallier

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1011094379&section=bags&
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plopiboo

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma paire d'automne j'ai bien hésité

J'ai pris les Boss pour votre information.
AlexChe

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

echallier a écrit:

http://www.yesstyle.com/en/Product.aspx?pid=1011094379&section=bags&

La vache j'ai failli vomir...
ChiffreRouge

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plopiboo a écrit:
Pour ma paire d'automne j'ai bien hésité

J'ai pris les Boss pour votre information.

Et tu as eu tort...
Benn

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai peut etre vu tres mal portées sur commeuncamion mais ces dior sont vraiment pas bien foutues

a priori les boss sont cool,reste a voir la qualité (1er hic chez boss) et le prix (2eme enorme hic chez boss vu la qualité)

Dernière édition par Benn le Mar Aoû 05, 2008 8:38 pm; édité 1 fois
mooserider

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu du mal avec les sneakers lanvin et voici le modèle qui me fait changer d'avis. je le trouve vraiment plus "qualitatif" que les autres. sûrement une question de couleurs qui me parlent davantage mais je trouve tout de même ce modèle assez bien foutu.

sinon pour la discussion sur les dior/boss, je préfère le modèle dior bien que cette saison il y a à mon avis pls modèles plus intéressantes dans la collection...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 46 sur 48

Sauter vers: