Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Guess a écrit:Cette émission est ridicule...
Losing My Way a écrit:C'est même sympa l'exercice de Story Telling auprès des petites filles, parce que quand un gosse s'ennuie, il n'à pas peur de vous le dire .
Orphée a écrit:Ca reste du MTV mais je pensais que Mystery était un clown et ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.
Sorcier a écrit:Orphée a écrit:Ca reste du MTV mais je pensais que Mystery était un clown et ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.
Tu pensais que Mystery était un clown...![]()
Qu'on aime ou pas sa méthode, le mec est quand même une référence en séduction.
Ok, c'est un malade du peackok, mais putain quelle présence, quel charisme.
Orphée a écrit:L'extrait dont tu parles est dans quel épisode, si tu t'en souviens ?
Synh a écrit:Si quelqu'un connait la manip pour transférer les fichiers enregistrés sur une club box vers le pc, qu'il me fasse signe.
J'avais enregistré les épisodes, je les ai encore en stock.
Sebastiano a écrit:Synh a écrit:Si quelqu'un connait la manip pour transférer les fichiers enregistrés sur une club box vers le pc, qu'il me fasse signe.
J'avais enregistré les épisodes, je les ai encore en stock.
Tu dois pouvoir enregistrer tes programmes TV sur ton PC, via une carte ou un boitier d'acquisition vidéo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités