Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les rois de la drague - The pick-up artist & Mystery
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yunase

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:25 am    Sujet du message: Les rois de la drague - The pick-up artist & Mystery Répondre en citant

Mystery a participé à une télé-réalité sur VH1 où il doit transformer une bandes de "loosers" allant du gars vierge au mec de 40 ans qui n'a jamais parlé à une fille.

Bande annonce de 17 minutes ici :

http://www.vh1.com/shows/dyn/the_pick_up_artist/series.jhtml

Ca a l'air fun et intéressant, en attendant que les épisodes complets soient sur youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iliad

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, dommage qu'ils aient conservé le format reality show avec élimination des candidats car ca va empecher de comparer les progres réalisés entre eux. A suivre donc.
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ça peut être sympa,
Mais il faut pas oublier que c'est pour la télé, c'est avant tout un divertissement.
Donc je doute que les téléspectateurs verront un véritable "coaching" de la part de Mystery.
Rien ne prouve que ces "loosers" ne sont pas acteurs, et rien ne prouve que leurs pickup ne sont pas truqué..
Je vois plus ce programme comme étant un moyen de réunir tous les AFC américains à la recherche de méthodes miracles, en s'identifiant à des gens qui sont (et je l'esper vu les candidats) dans une situation plus déplorable que la leurs, devant les spots plublicitaires diffusé entre chaques épisodes.
Et en contre parti, faire de la pub à Mystery, parceque qu'on le veuille ou non, on verra les plus belles américaines dans les bras de ces candidats à l'issu du coaching qu'il aura pridigué.. Une manière éfficace de vendre des "The Jeu de séduction" dans tout le pays..

Enfin bon ça reste ma vision des choses.
Casual

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour la joke "93% of women masturbate under the shower...", ça vaut la peine de regarder ce trailer.
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casual a écrit:
Rien que pour la joke "93% of women masturbate under the shower...", ça vaut la peine de regarder ce trailer.

Oui, excellente cette line
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Timmy

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casual a écrit:

En effet, bien trouvée, je la note celle ci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite...

The Pickup Artist: Episode 1: Part 1, Part 2, Part 3, Part 4, Part 5, Part 6
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné les 4 premières parties ce matin. Quelques remarques à chaud :

- les candidats sont triés, ils n'ont pas de cas vraiment difficile, ce qui est anormal sur un groupe de plus de 5 ou 6 candidats
- les interviews des candidats qui ponctuent l'émission ont été tournées à la fin, et on leur a fait remettre leurs fringues du début. Ca se voit à leur niveau d'énergie
- Mystery a des contraintes de texte à respecter, mais il s'en sort bien. Il n'est jamais ridicule.
- Mais ce qui m'a le plus impressioné, ce sont ses amis : silencieux, charismatiques, mysterieux, voix posée, jamais ridicules non plus, je ne m'y attendais pas du tout. Chapeau, pour l'instant

Je materai la suite ce soir

Edit : ben quoi, pourquoi est-ce que je reçois toujours de mps de surprise quand je dis un truc gentil ? Il faut savoir reconnaître ce qui est bien, et je suis le premier à le faire. Et à mépriser, quand c'est méprisable

MadMorphy

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:

- les candidats sont triés, ils n'ont pas de cas vraiment difficile

Comme même, le geek avec lunettes et l'américain d'origine asiatique sont des cas bien difficiles je trouve!

Sinon j'ai bien aimé l'émission.
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer sur Paris un bar aussi grand et avec plein de filles comme dans l'émission?! Surprised ... ou ça n'existe qu'aux US ce genre d'endroit?!
VspaceG

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casual a écrit:

Si c'est bien celle à laquelle je pense, elle est sur bristollair.
Iliad

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils sont tous un peu bloqués quand meme, le mec puceau à 45 ans il part de loin, et meme le petit jeune sportif qui fait de la boxe et qui se décrit comme étant "good looking" (plutot bon pour l'inner Jeu de séduction) il est completement paralysé en club.

C'est vrai que ce club est particulièrement bien adapté à la séduction, grand, musique pas trop forte, il y a quoi comme lieu similaire sur Paris ?
Je_suis_épicurien

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
C'est vrai que ce club est particulièrement bien adapté à la séduction, grand, musique pas trop forte, il y a quoi comme lieu similaire sur Paris ?

Les afterworks, les soirées sur les péniches... Very Happy
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad a écrit:
Ouais ils sont tous un peu bloqués quand meme, le mec puceau à 45 ans il part de loin, et meme le petit jeune sportif qui fait de la boxe et qui se décrit comme étant "good looking" (plutot bon pour l'inner Jeu de séduction) il est completement paralysé en club.

Je vois plus de 600 clients par an passer chez Spike Séduction, et je peux te dire que j'ai eu à traiter des cas bien, bien pires que ça...
Zeus95
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir fait pas mal d'after work ces derniers temps, le mieux est celui de "Tout le monde en parle". C'est un bar en haut des galeries lafayette Montparnass. Meme si la poputlation est agée, il y a une grande terasse propice à la conversation. Le bar est je trouve en plus sympa, je ne sais pas si il y a encore des after là bas , en tout cas, celui là vaut le coup.

En ce moment, je conseil aussi ceux du pink paradise .... pas trop bitch shielder et avec pas mal de targets. L'endroit est aussi tres joli.
Raoh

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'émission, en imaginant que le coaching de Mystery soit une thérapie de choc, je trouve que 8 semaines pour devenir Pua est beaucoup trop court.

Comme il l'a été dit dans un feedback, un coach en séduction nous montre le chemin, c'est à nous à bosser, j'imagine déjà les résistances des participants aux conseils de Mystery.On ne perd pas ses habitudes d'AFC que l'on a depuis 20 ou 30 ans du jour au lendemain.
Mais c'est bien la seule emission de télé réalité que je regarderais jusqu'au bout sur yootube Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: