Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les rois de la drague - The pick-up artist & Mystery
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouga

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien trouvé de potable sur Dailymotion, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Quelqu'un aurait un lien à m'envoyer en MP? Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonwalkfan

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MTV diffuse l'émission, aujourd'hui ça a commencé à midi et demi, et ils appellent le show "les rois de la drague".

EDIT: ils diffusent l'émission tous les jours à 18h05.

PS: au passage, il y a une deuxième saison en préparation.
phenixus

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une parodie délirante avec Mystery et les Negs que certains confondent avec le fait de lui dire "T'es moche"(dixit Jibril)

http://www.youtube.com/watch?v=tgsHV9FEJdU
flonaish

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les total beaux gosses, ca pecho grave dla meuf ?

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/video-les-rois-de-la-drague-debarquent-en-avril-sur-mtv/(gid)/385046

Le monsieur qui parle, il s est ecoute? et il s est dit c est bien, on diffuse? Rolling Eyes

PS : en tout cas, attention debarquement de Kevins sur le forum d'ici 5 heures
loulou

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flonaish a écrit:
alors les total beaux gosses, ca pecho grave dla meuf ?

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/video-les-rois-de-la-drague-debarquent-en-avril-sur-mtv/(gid)/385046

Le monsieur qui parle, il s est ecoute? et il s est dit c est bien, on diffuse? Rolling Eyes

PS : en tout cas, attention debarquement de Kevins sur le forum d'ici 5 heures

Il faut replacer ça aussi dans le contexte MTV, devenue un robinet à reality shows fades et mondialisés, pour un public disons.. "McDo".
Appeler ça "Les rois de la drague", après tout c'est congruent avec le ton donné par cet atroce doublage VF, et surtout avec l'auditoire cible de MTV France.
filou_wiwi

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

horrifiant, cette vulgarisation ...
Sebastiano

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
d'après ce que j'ai pu voir, ce "show" comporte en tout 8 épisodes...

N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer afin de les mettre en ligne, pour voir ce que ça donne, en VF ?

Merci d'avance.
Wink
phenixus

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastiano a écrit:

N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer ...pour voir ce que ça donne, en VF ?

Clique sur le lien déjà donné pour avoir un aperçu, c'est du doublage LOW cost, comme le font des chaines polonaises : tu entends les 2 voix en même temps...
Tootsie

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastiano a écrit:

N'y aurait-il pas quelqu'un qui puisse les enregistrer afin de les mettre en ligne, pour voir ce que ça donne, en VF ?

Je confirme que ce serait très aimable Smile

"Energie, prise de conscience et plan d’action"

http://objectifseduction.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JeanBureau
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un lien qui comportait tous les épisodes quelques mois avant sa sortie en France en version originale. Malheureusement le lien est mort et c'est très énervant. je savais que j'aurais du les enregistrer avant bon sang...

Bon au moins je les ai tous vue et je peux vous dire ça:
Tout ceci n'est pas un trucage complet, et pour preuve, je suis inscrit sur le dernier site de Mystery faisant la promo du "Magnum Opus" et sur des videos privés qu'il vous envoie par Mail on y voit de temps a autre le Gagnant de L'émission The pick up Artist.
Cela prouve donc bien que le gagnant n'est pas un acteur et surtout qu'il a bel et bien rejoint le groupe de Mystery, comme promis dans les règles du jeu.
Pour finir, j'avais reçu une video avec ce fameux gagnant invité a une soirée "Playboy's Mansion" si je ne me trompe pas, faisant finalement le point sur sa vie depuis qu'il etait devenu PUA. Ce qu'il disait était tranchant de vérité pour moi.

Tout ça pour dire que moi j'y crois. Ptet que l'émission a 2, 3 choses un peu truqués ou façonnées, mais sinon globalement, le gars est vraiment devenu un acolyte de Mystery.
filou_wiwi

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'y arrivent pas, voila de quoi retrouver tous les épisodes en VO : http://video.google.fr/videosearch?q=the+pick+up+artist+episode+1&hl=fr&sitesearch=
Lito

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura peut être une saison 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reda

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne quelques épisodes que j'ai enregistrés, pour ceux qui cherchent désespérément la version française. Enjoy.
ShivaSpace

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"avec les rois dla drague, pecho la meuf devient un art"
Ah ouais quand meme, ya du level
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais regardé, ni même lu quelque chose de Mystery (ni même d'aucun auteur américain) et c'est marrant... marrant comme un divertissement de MTV. A partir du moment où on aime pas le préfabriqué, c'est mort.

A noter (comme par hasard) que ceux qui sont le plus à l'aise et réussissent le mieux sont ceux qui ont le sourire, de l'énergie, sont légers et savent improviser (Je pense au blond décoloré enrobé avec la tête de Farrugia, et à l'autre blond qui ressemble à un gay plein d'énergie). Les machines qui répètent en bégayant les routines de Mystery avec un balai dans les fesses n'y arrivent pas.

Etonnant, vraiment. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: