Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Article] Les pulls, par Antoine

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Le Patron

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 12:46 pm    Sujet du message: [Article] Les pulls, par Antoine Répondre en citant

http://www.spikeseduction.com/ateliers-workshops-cours/3507_comment-choisir-un-pull.html

Et toujours
- Soyez prévenu par email des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunkyHat

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite faute à la ligne:

Citation:
»,a chemise pouvant être au »
Tiierri

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un très bon article d'Antoine. A mon sens, un sweeter col V devrait toujours se porter seul sans chemise, et si possible à même la peau. La matière idéale étant la laine cachemire. C'est très fin, c'est chic et cela tient chaud. Etant brun foncé aux yeux bleus, j'aime beaucoup les couleurs sobres (brun, beige, sable). Mais pour la mi-saison, je me demande s'il me serait possible d'égayer un peu avec du lilas qui n'est pas une couleur primaire. Enfin, en ce qui concerne les marques j'ai remarqué que les sweeters de la marque maison des Galeries Lafayette ne sont pas au top qualité. C'était mieux il y a quelques années.
Romanprod

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pull v et chemise ouverte non recommandé ? sauf si le col v du pull juxtapose celui de la chemise.
West

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a deux erreurs sur cette photo:
1) le col de la chemise qui s'évase en mode aileron d'avion au lieu de rester rentré dans le col du pull
2) la chemise sortie du pantalon...

Au final je trouve que cette association, à juste titre déconseillée par Antoine, donne la plupart du temps un côté gentil-garçon-à-sa-maman qui est loin d'être séduisant.
Tiierri

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un collégien qui grandi trop vite :lol:

Puisqu'on est dans le sujet :

http://www.dress-for-less.fr//tmpl/fr/detail.tmpl?art_id=63425&zanpid=1314623941897307136

Quelles sont les marques qui offrent de la qualité ? Perso, j'ai eu une mauvaise expérience avec celle des Galeries Lafayette. Zara pas mal mais pas pour le cachemire. Tommy Hilfiger est pas trop mal non plus...
West

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens d'ajouter à ma liste un 5eme vêtement à ne jamais choisir de couleur blanche après les chaussures de ville, les chaussettes, la ceinture et la cravate...

Nan serieusement le blanc c'est uniquement pour les tee shirt, les chemises et les sneakers. Le reste c'est inenvisageable à tout jamais à moins d'être sûr de son goût à 400%

Pour moi un beau pull original c'est ça:
http://www.menstyle.fr/style/tendances/slideshows/091119-vetements-cadeaux-de-noel-2009.aspx?idx=19

Dernière édition par West le Dim Déc 06, 2009 7:13 pm; édité 1 fois
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

West a écrit:
Tu viens d'ajouter à ma liste un 5eme vêtement à ne jamais choisir de couleur blanche après les chaussures de ville, les chaussettes, la ceinture et la cravate...

Nan serieusement le blanc c'est uniquement pour les tee shirt, les chemises et les sneakers. Le reste c'est inenvisageable à tout jamais à moins d'être sûr de son goût à 400%

Les pulls blancs ca défonce tout.

Romanprod

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pull blanc est surtout à envisager si vous avez un teint dit contrasté. A assortir avec du gris de préférence (en hiver), mais surtout pas avec du noir.
West

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Les costumes blancs aussi...?
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

West a écrit:
Citation:

Non (en dehors des défilés). Mais un pull blanc c'est tout à fait faisable
Citation:
le pull blanc est surtout à envisager si vous avez un teint dit contrasté. A assortir avec du gris de préférence (en hiver), mais surtout pas avec du noir.

Personnellement j'aime beaucoup un pantalon noir (bien noir, rien qui tend vers le gris à la lumière), un pull grosse maille ou un col roulé blanc et un manteau gris par-dessus. Et une touche de marron genre ceinture/chaussures
Romanprod

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

West a écrit:
Citation:

seulement si tu es un trafiquant de drogue notoire résidant à miami. et encore.
beYond

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup un pantalon noir (bien noir, rien qui tend vers le gris à la lumière), un pull grosse maille ou un col roulé blanc et un manteau gris par-dessus. Et une touche de marron genre ceinture/chaussures

Mets-tu « écru » et « blanc » dans le même panier?
Tiierri

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romanprod a écrit:
le pull blanc est surtout à envisager si vous avez un teint dit contrasté.

J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux bleux-gris. Je ne suis ni pâle ni bronzé (en hiver). A priori, je suis "hiver". Teint à moyen contraste. Et j'adhère complètement à ce qu'a dit le Cap' (sous du gris).

PS : Le pull est en réalité écru.
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beYond a écrit:
Mets-tu « écru » et « blanc » dans le même panier?

Les 2 ca peut être stylé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: