Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les phrases d'AFC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shakespeare

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Les belles sont rarement libres et les libres sont rarement belles". Quand j' entend cette phrase j' ai envie de mettre des baffes.
Sinon si on faisait un topic dans le même style mais pour les phrases des PUA?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teaser

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pour que ça tourne à la phrase perso de tout le monde qui se sent très fort, pas vraiment d'intérêt. C'est un peu ce qui est arrivé avec ce topic d'ailleurs (au départ, y avait de vraies perles, maintenant, ça tourne un peu au nawak, et en plus l'état d'esprit est plus gerbant à mon goùt -vu comme certains sont capables de débiner leurs potes, AFC ou pas, perso, j'ai du mal-)
pasdeschiffons

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus beau rêve est de te couvrir de mille diamants et de poussière d'or. Je t'aime à en mourir. Tu es le plus beau des trésors

Ce n'est pas moi qui le dit mais la dernière merveille sur laquelle je suis tombé..

http://www.mobilotop.com/templates/poemes/index.php?i=278
phenixus

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une site avec des perles dAFCisme tout le long du site sur la séduction:
http://homme.love-intelligence.fr/

Tiens d'ailleurs je vais m'en faire un collier : je vais de ce pas enfiler les contacter.

Le top reste la partie "Qui sommes nous". A vote avis, ils sont bon pour m'expliquer comment faire un bon SPU ?

Le site est intéressant sur un seul point: pour imaginer ce que aurait été les sites de séduction sont le délire des PUAS américains.
JeanBureau
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Heu, pourquoi vous parlez de degré d'AFC alors que techniquement, c'est des phrases de derniers des bêtas que vous mettez en avant - sauf pour celle de Bel ami - ?

Je sais pas si la confusion des concepts est involontaire où si elle relève d'une diabolisation des AFCs - et ca ferait déja plus peur, si c'est ce dont il s'agit -, mais je me devais de le relever.

+ 1

meme si c'est vrai que certains posts sont quand meme tres interessants, ils y en a qui abusent franchement et j'appuie le terme de "diabolisation".

bon pour pas etre HS :

un mec se pointe et demande a un pot AFC de preter son portable juste pour appeler pour un RDV selon lui

Citation:
AFC: euuh ouai mais NON.
JeanBureau: ? si ça avait été une fille a la place de ce mec ?
AFC: pfff ah been la c'est clair je lui aurais passé mon téléphone...

Confused
Malcolm

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors moi c'est une expérience personnelle (malheureusement devrais-je dire, car c'est bien de moi dont il s'agit, j'en ai encore honte aujourd'hui Embarassed ).

Je venais de rencontrer une jeune fille ravissante, dans un environnement "club de sport". Elle était plus jeune que moi, semblait très intéressée (nombreux IOI, regards, questions personnelles, vient me voir en fin de séance pour bien me faire comprendre "bon ben, je vais y aller moi").

Bref, on se fait une petite pause, on continue à parler, le feeling passe super bien, et à la fin, quand elle doit vraiment partir (je lui avait demander avant si je pouvais prendre son mail Shocked ), je me rends compte que je n'ai pas mon portable sur moi, donc je lui donne le mien...

Bref, je ne sais pas si cela rentre dans le critère de l'AFC, mais j'ai tellement enchainé les erreurs alors qu'elle avait l'air super open, j'en reviens toujours pas aujourd'hui de l'attitude que j'ai pu avoir! Si seulement j'avais pu découvrir ce forum quelques jours avant de la rencontrer, je n'aurais certainement pas fais toutes ces erreurs!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: