Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Photos] Les photos des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lito

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?

C'est des converse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wicked a écrit:

La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.

ouais pas mieux que mes collègues..

pour parler classique on ça fait un peu "Kevin" là, voir douchebag pour les connaisseurs.. un peu plus de retenue dans les poses, et plus décontracté sur les sappes..
Jérome C

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Citation:
C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?

C'est des converse.

Exact c'est des converse. Malheureusement elles étaient super vieilles et ne sont plus vraiment mettables. Je crois que je les avais payé 50euro il y a au moins 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
pour parler classique on ça fait un peu "Kevin" là, voir douchebag pour les connaisseurs.. un peu plus de retenue dans les poses, et plus décontracté sur les sappes.

Pas mieux, vu ton age (18-20 ans j'imagine), ton style "après" n'est pas choquant, mais vas-y molo pendant les photos, au risque de retrouver un jour ta bouille ici
N'oubliez jamais : ne tripotez jamais les filles qui posent avec vous... Very Happy
Wicked

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je posterai bientôt d'autres photos de moi, en plus naturel, ce qui me fait défaut sur les photos et en général dans mon jeu de séduction.

Merci pour vos avis constructifs Wink
Versace

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pookie a écrit:
Versace, je pense que te laisser pousser les cheveux t'irait très bien

Hey tu m'y a fait réfléchir encore plus sérieusement avec ce message !! Mon coiffeur m'a dit d'attendre au moins 3 mois pour commencer à structurer une coupe de cheveux long, mi-long.

Kiwi a écrit:

Sinon Versace tu es réels ?

Euh.... non. C'est trop rasoir.
Benn

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise quand meme que j'ai jamais fait de relooking Rolling Eyes
zPeun

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma contribution a ce post :
<edit>

Bon, désolé pour la qualité nul ainsi que le flash, je n'ai pas réussi a faire mieux que cela. On ne voit pas vraiment la qualité des habits mais bon... c'est toujours mieux que rien Laughing .
(je n'ai qu'a disposition un vieux miroir (faudrait que j'en rachète un) ainsi qu'un appareil photo dont je ne sait réglé le flash :s)

Dernière édition par zPeun le Dim Déc 14, 2008 8:25 pm; édité 1 fois
Jacktheheartless

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

zPeun a écrit:
Voilà ma contribution a ce post

Sans vouloir être méchant, mais justement : on veut une contribution. Je crois que rien vaut mieux le temps d'avoir de vraies photos.

Benn : Attends, tu veux dire qu'un bon habillement peut être trouvé ailleurs qu'en relooking ? Laughing
N'empêche, on dirait que cela te paraitrait honteux.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

zPeun a écrit:

On ne voit pas vraiment la qualité des habits mais bon... c'est toujours mieux que rien Laughing .
)

J'aime pas cette "philosophie". Quand on fait les choses, on les fait à fond, ou on ne les fait pas.
Mieux vaut ne rien faire et prendre son temps pour bien faire, que de faire n'importe quoi. Or, là, c'est n'importe quoi.

Dernière édition par Orphée le Lun Nov 17, 2008 1:20 am; édité 1 fois
zPeun

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit, désolé! En voilà donc une autre mais malheureusement nous ne voyons pas le bas!
<edit>

Dernière édition par zPeun le Dim Déc 14, 2008 8:25 pm; édité 1 fois
Arch

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm

On dirait que certains ont besoin d'un photographe par ici Mr. Green
makc

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wicked a écrit:
Je posterai bientôt d'autres photos de moi, en plus naturel, ce qui me fait défaut sur les photos et en général dans mon jeu de séduction.

Merci pour vos avis constructifs Wink

ceci dit t'es un jeunot donc :
- les fautes de goût c'est pas si grave, car ceux de ton âge ne vont pas y attacher une grande importance. Le principal c'est que tu sois bien dans ce que tu portes (et que ça se voit). Perso je trouve ça dommage de ne pas s'autoriser l'imperfection quand on est jeune... y'en a ici, qui ont 18 ans et qui sont complètement décaler par rapport aux jeunes de leurs ages, habiller comme des mecs de 25 ans. C'est bien, si tu veux te taper des filles plus vieilles... Cependant deux choses que je relève, première photo, ta chaine qui sort du pull.... vaut mieux un col en v qui laisse apparaitre ta chaine, avec la chemise ça passe mieux. Et concernant la deuxième photo, ta chemise est vraiment trop grande (effet parachute), tu nages dedans ! (donc fait recintrer tes chemises)
- Pour le reste aucun soucis non plus. C'est bien enfin un gars qui pose avec une fille (ici on parle de nanas, on en voit jamais Laughing ). Sauf que c'est elle qui doit te tripoter comme dit cyril.
Wicked

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma meilleure amie...Elle a un copain et moi aussi, enfin une copine. Laughing

Sinon concernant le recintrage de chemise, quel genre de détails faut-il fournir avec? Et à quel prix est-ce raisonnable?

Merci. ( Répondez moi par messages privés afin d'éviter de dériver du sujet Wink )
Sorcier

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire recintrer ses chemises... Rolling Eyes

Parfois, quand on ne sait pas quoi dire, ben vaut mieux rien dire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 31 sur 40

Sauter vers: