Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Photos] Les photos des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I come

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
C'est un modèle de Relooking, je ne peux par conséquent donner la marque.

Ok, parce que...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacktheheartless

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
Bon les nouveaux on se calme un peu Smile ! La tenue à Benn n'est pas irréprochable il le dira lui même. Sinon il a bien évolué depuis Smile a revendu ce caban trop court, et ce jean un peu trop long ^^ sa chemise D&G je sais pas s'il la gardée !

Je suis calme et pas nouveaux, au moins dans ce domaine Wink . Je ne connais pas Benn, mais le peu que j'ai de lui me confirme qu'il peut aisément outrepasser certaines règles fragiles, dont la longueur exact d'un beau jean. (Oui je suis partisan du Dior Homme sans retouche).
Pour le Caban, certes, il est un peu court, mais rien de choquant. L'ensemble reste très bien composé, une belle silhouette, de la sobriété mais du charme dans chaque pièce.
Je doute fort que parvenu à un tel niveau Benn ignorait les reproches potentiels et ait eu besoin de conseil sur les bases.
Mais je serais quand même curieux de voir la chemise en entier.
Versace

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours intéressant de coller un visage à un pseudo, voilà pour moi :

http://boxan42.skyrock.com/profil/photos/65045482
pookie

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Versace, je pense que te laisser pousser les cheveux t'irait très bien
Benn

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de moi ^_^

1 an plus tard,j'ai troqué le caban pour un 3/4,remplacé le jeans par le meme ou presque (+ reserré en bas,pour eviter les plis sur le coté),et changé les bottines miu miu par des sneakers sobres ou des bottines rondes grises (je precise,les miu miu qui n'ont pas été utilisées en relooking,c'etait une autre marque,et les miennes dataient de l'hiver d'avant)

ha oui et le col haut de la chemise a évidemment eté mis a jour avec des cols + standard,le tout est donc moins tape a l'oeil (et en general je suis en tee shirt)
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après être sauvagement venu nous mettre l'eau à la bouche, t'as gagné le droit de nous poster une photo. Je suis harnaché dans mon fauteuil près pour une nouvelle fracture de la rétine.
Pegase

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Never to young to start a écrit:
Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg

Ca c'est la classe comme pose Cool

Benn tu m'excuseras d'avoir emprunté ta photo trouvée quelque part sur le site, mais c'est LA pose qui tue

cette veste est une pure tuerie !!
Qui est ce qui fait ca ? A moins que cette photo ne soit extraite d'un relooking, je suis curieux de le savoir si possible Wink
Hypnoz

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pegase a écrit:
Capt. Jean-Luc Picard a écrit:
Never to young to start a écrit:
Oui et tu conseillerais quoi toi?
C'est pas pire que les pouces dans les poches si?

http://img120.imageshack.us/img120/4437/img1021bpz9.jpg

Ca c'est la classe comme pose Cool

Benn tu m'excuseras d'avoir emprunté ta photo trouvée quelque part sur le site, mais c'est LA pose qui tue

cette veste est une pure tuerie !!
Qui est ce qui fait ca ? A moins que cette photo ne soit extraite d'un relooking, je suis curieux de le savoir si possible Wink

Guliano Fujiwara je croit, mais de toute manière c'est un modèle de l'an passé.
Mo Pitkins

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais elle est encore trouvable chez un vendeur ebay : zicoys1982 (évidemment c'est du fake).
http://shop.ebay.com/merchant/zicoys1982_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Chant

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lito a écrit:
I come a écrit:
Peut-on connaître le modèle de ses chaussures ?
C'est un modèle de Relooking, je ne peux par conséquent donner la marque.

Faut pas non plus faire de l'excès de zèle, elles ont plus d'un an et ne sont plus disponibles. Rolling Eyes
Wicked

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.

Dernière édition par Wicked le Mer Déc 31, 2008 1:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la première photo tu vas me faire le plaisir d'enlever tout de suite cette ceinture à boucle D&G archi vu et revu et vulgaire. Sur la deuxième photo t'as mis ton col de chemise en mode relevé Latin Lover? Laughing T'as le style delaveine^^
Sinon mignonne la demoiselle

Dernière édition par Capt. Jean-Luc Picard le Ven Nov 14, 2008 12:51 am; édité 1 fois
I come

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est pas mal ça, de décaler sa ceinture d'un passant. C'est créatif je trouve.
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wicked a écrit:

La première date d'un peu avant que je prenne connaissance de Spike Séduction, la deuxième, quelques semaines après, des avis, des critiques, n'hésitez pas.

Sur la première, tu as l'air d'un kéké comme on les fait si bien de nos jours. Sur la deuxième, tu as l'air d'un jeune dragueur kéké, et la chemise et la ceinture ne vont pas.
Kiwi

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces hi-tops bleues et blanches sur le côté gauche sGGruz ?

Sinon Versace et Wicked vous êtes réels ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 30 sur 40

Sauter vers: