Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Les photos des membres (II)

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Dry

Messagede Dry » Samedi 19 Septembre

C'est en effet un diesel. Si j'en ai pris un, c'est parce que j'adore cette coupe (zatiny, la seule que j'aime chez Diesel...) Et pour les plis dégueux, c'est peut être parce que le denim était tendu jusqu'au genoux (à moins que tu ne parles pas de ces plis là :P)

Capt. Jean-Luc Picard, si j'ai hésité à mettre ma photo, surtout à ce moment, c'est parce que j'ai vu une copie... similaire juste au dessus... Et du coup, j'ai presque eu honte :P
Pour la taille, nan, une taille au dessous c'était ridicule.. Le truc c'est qu'il faut que je m'étoffe !

Mais bon malgré tout ca reste une tenue ennuyeuse

J'suis assez d'accord, mais sans partir dans l'extravagant, concrètement, quels détails je pourrai changer là dessus pour être moins... ennuyeux ?

Promis, je repost bientôt des photos avec chaussures !
Au fait, une veste Boss, un tee shirt Batman, ce même zatiny et des sneakers blanches = mauvais goût assuré ? Enfin bref, je prendrai une photo, et vous me donnerez vos avis !

hitman

Messagede hitman » Samedi 19 Septembre

Et bien pourquoi pas avec une chemise à tissage chevrons par exemple... même de la même couleur ça rendra la lumière de manière tout à fait différente ...
Et un pulls laine et soie pour la même raison citée plus haut....
"Either that wallpaper goes, or I do"

Light

Messagede Light » Samedi 19 Septembre

L'association de couleurs...

Le reste est pas trop mal pour ton âge et le budget d'un étudiant moyen.

Nehru

Messagede Nehru » Mardi 22 Septembre

Voilà quelques tenues (Les sneakers ne sont vraiment pas "à la hauteur" mais je n'avais rien d'autre sous la main au moment de la photo (J'ai notament des Margiela et des Neil Barrett aux pieds normalement.)

Tenue 1:

Image

Image

Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Image
Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas

Tenue 3:

Image
Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

Image
(Tentative de :mrgreen: ) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.

Verict? :wink:

Orphée

Messagede Orphée » Mardi 22 Septembre

La deuxième fait vraiment minet métro(homo?)sexuel, j'adhère pas du tout, il y a tout sauf de la virilité qui s'en dégage.

J'aime bien la troisième, même si le choix de la ceinture n'est pas top et le jeans trop long.

Nehru

Messagede Nehru » Mercredi 23 Septembre

Orphée a écrit:La deuxième fait vraiment minet métro(homo?)sexuel, j'adhère pas du tout, il y a tout sauf de la virilité qui s'en dégage.

J'aime bien la troisième, même si le choix de la ceinture n'est pas top et le jeans trop long.

Merci pour cet avis :wink: , je suis assez d'accord avec toi pour la deuxième tenue, mais bon j'assume entièrement mon côté metrosex avec les filles. (Et ça passe bien la plupart du temps)

Pour la troisième t'aurais mis une ceinture noire? (j'ai mis celle là car gris-bleu brut-noisette (quid de cette association?) j'aime assez, et mes bracelets sont de la même couleur que la ceinture (dont j'aime assez l'riginalité et qui provient du relooking de Spike le plus réussi à ce jour))
Par contre, tu me feras jamais retoucher un jean Dior en longueur, ça passe tellement bien le stacking abusif sur ces jeans. :D :wink:
Dernière édition par Nehru le Mercredi 23 Septembre, édité 1 fois.

Capt. Jean-Luc Picard

Messagede Capt. Jean-Luc Picard » Mercredi 23 Septembre

1. vends-moi ton superslender.
2. d'accord avec orphée mais c'est surtout la pose qui fait ca + jeans porté haut et moulax et ceinture apparente
3. je trouve ca cool de pas avoir assorti les chassures et la ceinture. J'aime le fait que tu mettes des bracelets

C'est sympa comme tenues sans prétention comme disent les camionneurs. Ajuste un peu la masse de plis sur ton jeans mais ne le raccourcis pas, ca serait dommage

Nehru

Capt. Jean-Luc Picard a écrit:1. vends-moi ton superslender.
2. d'accord avec orphée mais c'est surtout la pose qui fait ca + jeans porté haut et moulax et ceinture apparente
3. je trouve ca cool de pas avoir assorti les chassures et la ceinture. J'aime le fait que tu mettes des bracelets

C'est sympa comme tenues sans prétention comme disent les camionneurs

1. Mon superslender est bien où il est :P :mrgreen:
2. J'aime mon côté metrosex/imberbe/minet :oops: (et le jean j'avais prévenu :o )
3. :wink:

Merci Captain :wink:

Light

Messagede Light » Mercredi 23 Septembre

Merci pour la qualité des photos :)

- Tenue 1 : Le blanc est pas vraiment (euphémisme) adapté à ton teint (dommage pour l'idylle entre toi et Kurt ;))

- Tenue 2 : Alors là, je vois pas ce que ces shoes viennent faire dans cette tenue, honnêtement. Le t-shirt, j'aime pas trop, et même s'il y en a moins il contient aussi du blanc.

- Tenue 3 : Des petites fautes de goût certes, mais l'ensemble est très cohérent. Bravo !

Mention spécial pour les deux jeans parfaitement à ta taille (réf stp ?) mais bon, trop longs c'est sur.

Pour finir, les sneaks noires passent, je trouve.

(Tentative de Mr. Green ) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.

lol ? :)

Nehru

Les jeans sont tous les deux des Dior Homme (et donc la ongueur ne bougera pas d'1cm, ça envoie du stack avec ces coupes là imo)

Merci pour ton avis. :)

ps: Oui, lol :wink: (J'en suis pas encore au point de matcher ça :lol: )

UpgradeMyself

Messagede UpgradeMyself » Mercredi 23 Septembre

Je trouve la 3 super ... si tu changes les sneakers.

Le rappel ceinture, bracelets passe très bien, t'as plus qu'à te laisser tripoter les poignets par de jolies demoiselles.
"Ce qui disent le temps c’est de l’argent sont dans l’erreur ... on met les euros de côté pas les heures" Oxmo Puccino

Lito

Messagede Lito » Mercredi 23 Septembre

Petites remarques en passant :
Les + :Y a de l'effort donc ça commence bien. Le tout est à la taille, c'est tres bien aussi.

Les - :
Le teint bloque un peu et s'accorde assez mal avec le blanc, mais bon, c'est dur à accepter et puis personne le verra... ( sauf nous les geeks du look :mrgreen: )
Les (joli) jeans fussent ils des dior ( enfin je suis pas sur de la marque de l'autre ), te serrent encore trop aux cuisses, ça doit être parce qu'il sont neufs, dés qu'il se détendront un peu ça ira mieux.
La troisième photo, malgré la pause de gay ratée, n'est pas si mauvaise que ça. Ce style (avec marinière) n'est pas associé au minets, mais n'est pas encore maitrisé. Par contre, ça commence à être vu et revu.
Les sneakers n'ont rien de tres original mais bon, ça passe
Et baisse un peu tes jeans !
Dernière édition par Lito le Mercredi 23 Septembre, édité 1 fois.

Suricate

Messagede Suricate » Mercredi 23 Septembre

La troisième tenue est très bien, à part peut être la ceinture(cloutée?). Parceque l'ensemble est très sobre et fluide et la ceinture casse la ligne.

flonaish

Messagede flonaish » Mercredi 23 Septembre

Continue dans le style de la 3 avec de nouvelles chaussures.
Éloigne toi du style de la 2.

Orphée

Messagede Orphée » Mercredi 23 Septembre

Nehru a écrit:2. J'aime mon côté metrosex/imberbe/minet :oops: (et le jean j'avais prévenu :o )

Nehru a écrit: mais bon j'assume entièrement mon côté metrosex avec les filles. (Et ça passe bien la plupart du temps)

Pour l'instant, pour l'instant. Parce que tu es très jeune. Mais je te met au défi de me trouver une fille qui préférera vraiment le style de la 2 plutôt que celui de la 3 passé la vingtaine. Pour l'une, tu fais petit garçonnet homo, et l'autre tu fais jeune homme. A toi de voir :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...