Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Ryo Narushima a écrit:
Ecoeuré, j'attends 2012. Je ne comprends ce manque de réaction du peuple...
.
Ryo Narushima a écrit:Éloge de la fidélité:
Donc quand vous êtes avec la femme que vous aimez et qui vous correspond, dites vous qu'une trahison sera comme une tâche indélébile qui salira le couple. Rien n'est plus jamais pareil. "Un miroir brisé ne reflète plus jamais comme avant".
wu-wei a écrit:Ce à quoi il faut s'intéresser, ce n'est pas le petit coup tiré dans le dos mais les raisons qui ont poussé l'un des deux à le faire. C'est sur les causes qu'il faut savoir se remettre en question, pas les effets.
Quand, dans une relation de ce genre, une femme en arrive à passer le pas pour la première fois, elle a généralement enmagasiné depuis longtemps de la frustration et du ressentiment.
Résumer sa tromperie à une trahison est un raccourci. C'est rejeter sur elle la seule faute et lui faire porter et, par là même, ne pas assumer SA part de responsabilité.
Ton raisonnement n'est pas celui d'un homme, mais d'un enfant floué qui n'assume pas.
C'est pourquoi le choix de son/sa partenaire pour la vie doit être extrêmement sélectif, car c'est définitif. On ne se marie pas, fiance pas, s'engage pas, fait des enfants avec le ou la première venue, uniquement car il/elle a voulu de nous et qu'on se sent plus seul.
C'est le seul de mes ex que j'ai trompé, et je crois que si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne l'aurais pas fait. Je n'étais pas spécialement attirée par mes amants, mais le fait que je sache que de toutes façons, il me pardonnerait, et qu'il continuerait de m'aimer quoi qu'il arrive, ainsi que le fait qu'il était absolument terrifié à l'idée de me perdre ou de me voir avec un autre, m'y poussait, quelque part.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités