Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[Leçon de look par Antoine] Les matières

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Lito

Messagede Lito » Mercredi 13 Juin

Moi, j'repasse seulement apres un lavage...
Apres quand vous enlevez votre jean faut le plier, si t'en fais une boule, ben c'est sur qu'il faudra le repasser pour le remettre après.

meganetd

Messagede meganetd » Mercredi 13 Juin

Antoine a écrit:non non,quand on lave un jean la teinture part,il s'éclaircit, et mes diesels ne se sont pas embellis avec le temps.. allez voir la gueule des jeans dans les friperies et je vous met au défi d'en trouver un avec une belle texture. Arrêtez de croire les fabricants!

+1 j'ai un diesel que j'ai lavé tres tres souvent pendant 1 an environ et il est quasi blanc donc le lavage intensif est a déconseiller et encore plus pour des jeans de meilleure qualité 8)

Tiierri

Messagede Tiierri » Mercredi 06 Février

Article très intéressant. Merci Antoine !

M.Sev

Messagede M.Sev » Mardi 24 Juin

De bonnes idées merci à toi ! je prend note

Antagonus

Messagede Antagonus » Mardi 24 Juin

Mais je comprends pas les coutures à l'extérieur même sur des bon jean diesel il y en a, on peut pas considérer que c'est fait exprès plutôt que de considérer ça comme un raté.Pour ces fameuses coutures à l'extérieur faut pas regarder sur les poches par exemple puisque ca y est tout le temps ou alors j'ai jamais vu de vrai jean! :D

Hardouss

Messagede Hardouss » Mardi 24 Juin

Effectivement , j'ai prit l'habitude de laver mes jeans rarement car j'ai vu ce que le lavage fesait a mes jeans foncé .

Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa) et je le met au soleil une apres midi et voila il redevient tout frais tout propre.

Berbere-Pepere

Messagede Berbere-Pepere » Mardi 24 Juin

Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa)

Je le fais aussi par habitude, mais est-ce utile?
J'essaie aussi de les laver à basse T° (30° max)
«J’aime les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté.»

Bastille

Messagede Bastille » Mardi 24 Juin

Je les lave également à basse température, et en cycle court (dans le cadre d'une utilisation non "salissante" hein, juste la sueur et la poussière).
Par contre je rajoute du désinfectant pour linge.
Pour le moment la teinte de mes jeans sombres se maintient.

Hardouss

Messagede Hardouss » Mercredi 25 Juin

En fait la ou j'habite le soleil peut être très fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne s'éclaircit pas.
Dernière édition par Hardouss le Samedi 16 Août, édité 1 fois.

TANZAN

Messagede TANZAN » Vendredi 15 Août

Leçon de look....hum, j'appellerais plutôt ça un souci du détails particulièrement poussé dont la conséquence ne serait que la satisfaction de faire la distinction entre un bon produit et un produit inférieur.

Selenium

Messagede Selenium » Samedi 16 Août

Pour rester dans les matières, quelqu'un connait-il les polymères utilisés pour cirer un jeans ?

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 16 Août

Hardouss a écrit:En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas.

Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?

Image
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Hardouss

Messagede Hardouss » Samedi 16 Août

Spike a écrit:
Hardouss a écrit:En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas.

Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vraiment trop marrant , indémodable le coup de Bescherelle... bon ok :arrow:

Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 16 Août

Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois.

Les profs de français méritent le fouet, de nos jours. Ou les élèves, ou je-ne-sais-pas-qui, mais quelque chose ne va pas, quand, sur 3000 personnes plutôt plus intelligentes que la moyenne, on n'en compte qu'une dizaine à écrire correctement.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

badboy75012

Messagede badboy75012 » Samedi 16 Août

On a supprimé les dictées du programme, ou tout du moins, on en fait beaucoup moins.
Je pense que plus les professeurs de français, ce sont les programmes scolaires qui sont à mettre au feu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look

conseils...