| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lito
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'repasse seulement apres un lavage...
Apres quand vous enlevez votre jean faut le plier, si t'en fais une boule, ben c'est sur qu'il faudra le repasser pour le remettre après. |
|
|
 |
meganetd

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Antoine a écrit: | | non non,quand on lave un jean la teinture part,il s'éclaircit, et mes diesels ne se sont pas embellis avec le temps.. allez voir la gueule des jeans dans les friperies et je vous met au défi d'en trouver un avec une belle texture. Arrêtez de croire les fabricants! |
+1 j'ai un diesel que j'ai lavé tres tres souvent pendant 1 an environ et il est quasi blanc donc le lavage intensif est a déconseiller et encore plus pour des jeans de meilleure qualité  |
|
|
 |
Tiierri
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Article très intéressant. Merci Antoine ! |
|
|
 |
M.Sev
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| De bonnes idées merci à toi ! je prend note |
|
|
 |
Antagonus

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je comprends pas les coutures à l'extérieur même sur des bon jean diesel il y en a, on peut pas considérer que c'est fait exprès plutôt que de considérer ça comme un raté.Pour ces fameuses coutures à l'extérieur faut pas regarder sur les poches par exemple puisque ca y est tout le temps ou alors j'ai jamais vu de vrai jean!  |
|
|
 |
Hardouss

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement , j'ai prit l'habitude de laver mes jeans rarement car j'ai vu ce que le lavage fesait a mes jeans foncé .
Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa) et je le met au soleil une apres midi et voila il redevient tout frais tout propre. |
|
|
 |
Berbere-Pepere

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa) |
Je le fais aussi par habitude, mais est-ce utile?
J'essaie aussi de les laver à basse T° (30° max) _________________ "Je préfère avoir tort avec Nietzsche, que raison avec Platon..." |
|
|
 |
Bastille
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je les lave également à basse température, et en cycle court (dans le cadre d'une utilisation non "salissante" hein, juste la sueur et la poussière).
Par contre je rajoute du désinfectant pour linge.
Pour le moment la teinte de mes jeans sombres se maintient. |
|
|
 |
Hardouss

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
En fait la ou j'habite le soleil peut être très fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne s'éclaircit pas.
Dernière édition par Hardouss le Sam Aoû 16, 2008 11:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
TANZAN
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Leçon de look....hum, j'appellerais plutôt ça un souci du détails particulièrement poussé dont la conséquence ne serait que la satisfaction de faire la distinction entre un bon produit et un produit inférieur. |
|
|
 |
Selenium

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Pour rester dans les matières, quelqu'un connait-il les polymères utilisés pour cirer un jeans ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Hardouss a écrit: | | En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas. |
Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?
 _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Hardouss

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Hardouss a écrit: | | En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas. |
Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?
 |
C’est vraiment trop marrant , indémodable le coup de Bescherelle... bon ok
Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois. |
Les profs de français méritent le fouet, de nos jours. Ou les élèves, ou je-ne-sais-pas-qui, mais quelque chose ne va pas, quand, sur 3000 personnes plutôt plus intelligentes que la moyenne, on n'en compte qu'une dizaine à écrire correctement. _________________ - 31 octobre / 1er novembre : une pizza en bas de chez vous, ou bien une pizza à Milan ?
- Le samedi 4 octobre 20h, devenez intéressant
- Dimanche 5 octobre, 15h, MasterClass : faites d'une pierre deux coups avec le séminaire de la veille, et économisez grâce à l'offre groupée
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
badboy75012
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
On a supprimé les dictées du programme, ou tout du moins, on en fait beaucoup moins.
Je pense que plus les professeurs de français, ce sont les programmes scolaires qui sont à mettre au feu. |
|
|
 |
|