Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les hommes préfèrent les blondes ? Mais lesquelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Blusher a t-il du goût ?
Cette fille est sublime, je la croise je one-itis direct
21%
 21%  [ 21 ]
Pas mal, mais j'en croise 15 tous les matins sur le chemin de la fac
51%
 51%  [ 51 ]
Blusher, offre-toi un relooking lunettes avec Spike
27%
 27%  [ 27 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Blusher
VIP

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage l'opinion de Valmont qui me rappelle bien des rencontres avec des pretendus players qui refusent systematiquement d'amorce des filles tout a fait presentables sous pretexte qu'elles ne sont pas assez bien pour eux.

Soit c'est un moyen de se derober quand ils sont morts de timidite, soit c'est vrai et j'y vois le signe d'une idealisation de la femme assez AFC-isante. Il cherche la femme parfaite tout droit sortie d'un magazine sans realiser 1/ qu'elle n'existe pas et 2/ supposant qu'elle existe, il manquerait cruellement de l'experience qui lui permettrait de la chopper.

PS: 1/4 des mecs ici qui conseillent a ceux qui la trouvent jolie d'aller s'acheter des lunettes, ca me parait effectivement excessif.

Guy de Maupassant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tgaud

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:

Si je réagis ainsi c'est parce que je vois un constant décalage en ce que disent les gens et la réalité du terrain. Je ne comptes plus le nombre de personne qui m'ont fait des théories sous prétexte qu'ils ne trouvaient personne d'assez bien, et le jour ou tu les vois en relation longue, tu te rends compte qu'elle ne casse rien.
.

Attention, j'ai dis que je ne me retournerai pas sur elle dans la rue, qu'elle est loin de me faire one itiser par son physique, mais pour autant j'hesiterai pas une seconde à sortir avec, si le mental suit un peu. J'ai deja eu des copines, dont des relation longue moins jolies (mais qui se rattrapaient sous d'autres aspects).

Pour moi une pure fille cest une fille qui meme si elle est vraiment conne, je pourrais sortir avec, juste pour son physique et son style (enfin pas en faire une relation longue non plus..).
Blusher
VIP

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tgaud a écrit:
Valmont a écrit:

Si je réagis ainsi c'est parce que je vois un constant décalage en ce que disent les gens et la réalité du terrain. Je ne comptes plus le nombre de personne qui m'ont fait des théories sous prétexte qu'ils ne trouvaient personne d'assez bien, et le jour ou tu les vois en relation longue, tu te rends compte qu'elle ne casse rien.
.

Attention, j'ai dis que je ne me retournerai pas sur elle dans la rue, qu'elle est loin de me faire one itiser par son physique, mais pour autant j'hesiterai pas une seconde à sortir avec, si le mental suit un peu. J'ai deja eu des copines, dont des relation longue moins jolies (mais qui se rattrapaient sous d'autres aspects).

Pour moi une pure fille cest une fille qui meme si elle est vraiment conne, je pourrais sortir avec, juste pour son physique et son style (enfin pas en faire une relation longue non plus..).

Donc pour une relation longue, le physique tu t'en fous un peu plus que pour un ONS... Je ne vois pas bien la logique. Ce doit etre un vestige de ce mythe selon lequel la vraie beaute est a l'interieur. Rolling Eyes

Guy de Maupassant
Tgaud

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est juste que pour une ONS le mental je men tape.
le physique suffit souvent, et meme desfois ça passe sans, vu que c'est purement sexuel.

Pour une relation longue il faut le mental car si tu dois passer du temp avec,autant que ce soit enrichissant, et pour la presenter à tes amis, ta famille, autant que ce ne soit pas une cruche.. rien avoir avec la beautée interieure, d'ailleur l'experience me prouve que je prefere les garces.

Apres vu mon niveau encore loin du PUA, oui, je me tape des filles moins jolie que celle en photo, sans sourciller, si c'est ce que tu veut savoir. Mais c'est pas un soucis, et si on me demandais je repondrais pas forcement que je les trouves super jolies.

Alors qu'Ici la question était de savoir si on craquait pour elle physiquement non?
pas de savoir si on refuserait de sortir avec.

Mais c'est possible que j'ai mal interpreté.
Matt

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>

Dernière édition par Matt le Mer Juil 25, 2007 12:47 am; édité 4 fois
Weib

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>
Scratch

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle, c'est indéniable.
Mais les photos que tu présentes transmettent de la timidité je trouve (surtout la 2ème), du coup elle est n'est pas aussi attirante qu'elle pourrait l'être.
Blusher
VIP

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scratch a écrit:
Elle est belle, c'est indéniable.
Mais les photos que tu présentes transmettent de la timidité je trouve (surtout la 2ème), du coup elle est n'est pas aussi attirante qu'elle pourrait l'être.

Moi ca fait partie des choses que je trouve trippantes justement, un des traits qui m'avaient charme chez ma relation longue.

Guy de Maupassant
Zoé

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je la trouve jolie, elle doit avoir des yeux fascinants, je les trouve bien dessinés, une harmonie du visage, naturelle... En revanche, ses cheveux alourdissent la dynamique de son visage, je les teindrai d'un ou deux tons plus foncés : cela mettrait davantage ses yeux en valeur.
Don chaudron

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vote "J en vois 15 comme elle par jour"

Disons que là elle est maquillé, coiffé, etc... (elle est au top d elle meme j ose dire)
Vivans dans un pays de blonde j en vois tres souvent des plus jolies sans avoir recu de traitement de choc Smile

Elle a pas trop de seins en plus, moi il me faut du volume sous le téton Laughing
Blusher
VIP

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don chaudron a écrit:
J ai vote "J en vois 15 comme elle par jour"

Disons que là elle est maquillé, coiffé, etc... (elle est au top d elle meme j ose dire)
Vivans dans un pays de blonde j en vois tres souvent des plus jolies sans avoir recu de traitement de choc Smile

Elle a pas trop de seins en plus, moi il me faut du volume sous le téton Laughing

D'accord avec toi sur le dernie point.

A vrai dire, mon boulot de maquilleur fut assez simple avec elle. Elle a une peau parfaite, pas de cernes, des levres symetriques. Le photographe voulait garder la fraicheur 'naturelle' du modele et je n'ai pas eu a la metamorphoser.

Guy de Maupassant
Matt

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>

Dernière édition par Matt le Mer Juil 25, 2007 12:49 am; édité 1 fois
loka

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Citation:
Je vois des remarques assez négatives à son égard de plusieurs personnes, ça serait indiscret de savoir votre niveau ? Qu'un Spike ou un Blusher se permette ce genre de commentaire, je comprends, mais les autres ça me parait en décalage avec la réalité de leur vécu. [...] En fait, il me semble que c'est une attitude courante de se la jouer pseudo démonstration de valeur et pas intéressé, souvent pour se rassurer de ne pas avoir beaucoup de conquêtes par mois.

Entièrement d'accord avec Valmont. J'aimerais vraiment voir ceux qui parmi vous closent régulièrement des filles comme ça. Car cette fille, elle est manifestement B+ / A- (elle est quand même mannequin !) et c'est pas si facile que ça à closer. Je lui trouve d'ailleurs des aires de Claudia Chiffer sur la deuxième photo. En revanche, je n'aime pas bien les fringues.

A moins d'habiter en Suède, ça me parait difficile d'en croiser 15 par jour des comme ça. Donc même si le sondage est mal foutu (on tombe pas en one-itis que pour le physique), je vote pour la solution one-itis.
Rudy's

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage, et le topic, est là pour que l'on donnent notre avis, non ?
Pas de savoir si on aurait été capable de la closer !
Nillen

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connait, c'est Alice. Hou Hou... Laughing

Sinon, venez vous faire un petit tour en corse cette été, y'en a pas mal des comme ca (mais en version méditerranéennes).

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: