Mise à jour quotidienne - Jeudi 24 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

[bar/resto] Les grandes marches

Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateur: animal

tiamat

[bar/resto] Les grandes marches

Messagede tiamat » Lundi 15 Octobre

Image

Où ? 6, place de la Bastille 75000 XIIème arondissement
Quand ? Tous les jours de 9h à 4h. Brunch jazzy tous les dimanches de 12h à 16h.

Un de mes lieux préférés. Un cadre très agréable, de plus Bastille est propice à la présence féminine (même si ce n'est pas la rue de Rennes j'en conviens). La carte est diverse et correcte, mais la particularité vient des 10 mojitos différents (variations sur un même thème en fait).

Des fauteuils moelleux et une ambiance sympa pour emmener vos dates ou juste pour venir vous relaxer avec une conso.
Tiamat,

Londres, Berlin, Madrid

mwu
VIP

Messagede mwu » Lundi 15 Octobre

Déjà, merci pour l'adresse mais brunch jazzy?? tu peux developper? ca m'intéresse beaucoup

Matt

Messagede Matt » Mardi 16 Octobre

Moi, la dernière fois que j'ai fixé rdv à Spike aux grandes marches, il a refusé... :)
Allez, qui le sort de force à Bastille en dehors des WS ?

tiamat

Messagede tiamat » Mardi 16 Octobre

mwu a écrit:Déjà, merci pour l'adresse mais brunch jazzy?? tu peux developper? ca m'intéresse beaucoup
Apparement un DJ passe du jazz durant le brunch de 12h à 16h je t'avoue que je n'y suis jamais allé à ce moment là.
Tiamat,

Londres, Berlin, Madrid

Retourner vers Vos avis

conseils...