| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:55 am Sujet du message: Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérables |
|
|
Samedi dernier j'ai habillé une fille, afin de tester un peu mes compétences de l'autre côté de la barrière des sexes.
Comme prévu, ça a été plus difficile que pour vous (j'ai hésité bcp plus longtemps), mais je suis quand même arrivé à la rendre assez démoniaquement sexy. Comme j'étais arrivé en retard, nous n'avons pas eu le temps de choisir le jean, je lui ai donc fait confiance pour le faire seule, avec quelques indications à la clef : prends le foncé, brut, pas trop large aux cuisses, fais attention à ci, à ça, etc.
Résultat : elle a quand même réussi à prendre un jean moche, cheap, avec une délavage et des coutures immondes.
A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ? |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | | tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ? |
S'il continue, il va se mettre au maquillage.  _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Fladrif

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | S'il continue, il va se mettre au maquillage |
Mais non, il va prendre un assistant
Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental... |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Fladrif a écrit: | | Citation: | | S'il continue, il va se mettre au maquillage |
Mais non, il va prendre un assistant
Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental... |
Quels services?  _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire. J'ai effectivement besoin/envie de faire qqes relookings gratuits pour affiner ma connaissance des magasins
Ps : 10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ? _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Fladrif

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quels services? |
Le message s'adressait à Spike; j'ai juste omis de le préciser.
| Citation: | | Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire |
Je t'envoie ça d'ici à demain.
| Citation: | | 10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ? |
Sur un plan personnel, très agréables. Légères et confortables en plus d'être classes.
Comme je les porte peu (conduite, cinéma et travail sur écran) je n'ai pas encore eu de feedback mais je t'en fais part dès que ce sera chose faite. |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:19 am Sujet du message: Re: Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérable |
|
|
| Spike a écrit: |
A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites. |
ca c'est incroyable, je fais des tests parfois pour m'amuser au début des relookings (Spike m'a appris à être vicieux ) en demandant au gens de choisir parmis ce qu'ils voient le truc le mieux, ce qu'ils auraient acheté, et après s'être intensemment concentré, avoir pris un air profondemment inspiré, ils finissent toujours par choisir LA bouze du tas... ca rassure sur l'utilité d'un relooking :d |
|
|
 |
Charlie

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis tout comme Laurent intéressé par le style et les vêtements choisis pour ce relooking féminin, j'apprécierai beaucoup quelques photos. Merci |
|
|
 |
Julien__
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Clairement. J'apprécierai des photos de relooking femme pour m'inspirer, et sortir des vêtements commun que l'on offre à une copine. |
|
|
 |
|