Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:55 am    Sujet du message: Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérables Répondre en citant

Samedi dernier j'ai habillé une fille, afin de tester un peu mes compétences de l'autre côté de la barrière des sexes.

Comme prévu, ça a été plus difficile que pour vous (j'ai hésité bcp plus longtemps), mais je suis quand même arrivé à la rendre assez démoniaquement sexy. Comme j'étais arrivé en retard, nous n'avons pas eu le temps de choisir le jean, je lui ai donc fait confiance pour le faire seule, avec quelques indications à la clef : prends le foncé, brut, pas trop large aux cuisses, fais attention à ci, à ça, etc.

Résultat : elle a quand même réussi à prendre un jean moche, cheap, avec une délavage et des coutures immondes.

A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?
Blusher
VIP

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent a écrit:
tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?

S'il continue, il va se mettre au maquillage. Mr. Green

Guy de Maupassant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fladrif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant Cool

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blusher
VIP

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fladrif a écrit:
Citation:
S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant Cool

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...

Quels services? Rolling Eyes

Guy de Maupassant
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire. J'ai effectivement besoin/envie de faire qqes relookings gratuits pour affiner ma connaissance des magasins

Ps : 10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?
Fladrif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quels services?

Le message s'adressait à Spike; j'ai juste omis de le préciser.

Citation:
Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire

Je t'envoie ça d'ici à demain.

Citation:
10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?

Sur un plan personnel, très agréables. Légères et confortables en plus d'être classes.

Comme je les porte peu (conduite, cinéma et travail sur écran) je n'ai pas encore eu de feedback mais je t'en fais part dès que ce sera chose faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:19 am    Sujet du message: Re: Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérable Répondre en citant

Spike a écrit:

A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.

ca c'est incroyable, je fais des tests parfois pour m'amuser au début des relookings (Spike m'a appris à être vicieux Smile ) en demandant au gens de choisir parmis ce qu'ils voient le truc le mieux, ce qu'ils auraient acheté, et après s'être intensemment concentré, avoir pris un air profondemment inspiré, ils finissent toujours par choisir LA bouze du tas... ca rassure sur l'utilité d'un relooking :d
Charlie

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout comme Laurent intéressé par le style et les vêtements choisis pour ce relooking féminin, j'apprécierai beaucoup quelques photos. Merci
Julien__

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement. J'apprécierai des photos de relooking femme pour m'inspirer, et sortir des vêtements commun que l'on offre à une copine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: