Mise à jour quotidienne - Mercredi 08 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérables

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérables

Messagede Stéphane » Vendredi 30 Mars

Samedi dernier j'ai habillé une fille, afin de tester un peu mes compétences de l'autre côté de la barrière des sexes.

Comme prévu, ça a été plus difficile que pour vous (j'ai hésité bcp plus longtemps), mais je suis quand même arrivé à la rendre assez démoniaquement sexy. Comme j'étais arrivé en retard, nous n'avons pas eu le temps de choisir le jean, je lui ai donc fait confiance pour le faire seule, avec quelques indications à la clef : prends le foncé, brut, pas trop large aux cuisses, fais attention à ci, à ça, etc.

Résultat : elle a quand même réussi à prendre un jean moche, cheap, avec une délavage et des coutures immondes.

A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Laurent
Instructeur

Messagede Laurent » Vendredi 30 Mars

tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?

Blusher
VIP

Messagede Blusher » Vendredi 30 Mars

Laurent a écrit:tu as une photo qu'on vérifie si tu es bon en relooking filles ?

S'il continue, il va se mettre au maquillage. :mrgreen:
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.

Guy de Maupassant

Fladrif

Messagede Fladrif » Vendredi 30 Mars

S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant 8)

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...

Blusher
VIP

Messagede Blusher » Vendredi 30 Mars

Fladrif a écrit:
S'il continue, il va se mettre au maquillage

Mais non, il va prendre un assistant 8)

Sinon, je ne sais pas si tu comptes réellement te diversifier dans le relooking féminin, mais je confesse que j'avais déjà envisagé de recourir à tes services pour ma relation longue, à titre expérimental...

Quels services? :roll:
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.

Guy de Maupassant

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 30 Mars

Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire. J'ai effectivement besoin/envie de faire qqes relookings gratuits pour affiner ma connaissance des magasins

Ps : 10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Fladrif

Messagede Fladrif » Vendredi 30 Mars

Quels services?

Le message s'adressait à Spike; j'ai juste omis de le préciser.

Envoie qqes photos d'elle par mail, je vais voir ce que je peux faire

Je t'envoie ça d'ici à demain.

10 jours après, comment tu trouves tes killer lunettes ?

Sur un plan personnel, très agréables. Légères et confortables en plus d'être classes.

Comme je les porte peu (conduite, cinéma et travail sur écran) je n'ai pas encore eu de feedback mais je t'en fais part dès que ce sera chose faite.

Antoine
Instructeur

Re: Les gens qui ne savent pas s'habiller sont irrécupérable

Messagede Antoine » Vendredi 30 Mars

Spike a écrit:A croire que ces gens le font exprès. Vous les mettez devant un échantillon de vêtements, ils prennent toujours le truc moche. C'est comme au restaurant, il y a toujours des beaufs pour préférer le steak frites.

ca c'est incroyable, je fais des tests parfois pour m'amuser au début des relookings (Spike m'a appris à être vicieux :) ) en demandant au gens de choisir parmis ce qu'ils voient le truc le mieux, ce qu'ils auraient acheté, et après s'être intensemment concentré, avoir pris un air profondemment inspiré, ils finissent toujours par choisir LA bouze du tas... ca rassure sur l'utilité d'un relooking :d

Charlie

Messagede Charlie » Samedi 31 Mars

Je suis tout comme Laurent intéressé par le style et les vêtements choisis pour ce relooking féminin, j'apprécierai beaucoup quelques photos. Merci

Julien__

Messagede Julien__ » Dimanche 01 Avril

Clairement. J'apprécierai des photos de relooking femme pour m'inspirer, et sortir des vêtements commun que l'on offre à une copine.

Retourner vers Look

conseils...