| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:56 pm Sujet du message: Les fringues de San Francisco butent |
|
|
Voila, ça c'est dit. _________________ - Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Dernier relooking 2008 : étudiants, le 6/12
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Kurtz Invité
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| génial, merci. |
|
|
 |
Orphée Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:19 pm Sujet du message: Re: Les fringues de San Francisco butent |
|
|
| Spike a écrit: | | Voila, ça c'est dit. |
Je suis curieux de voir ça. Vivement une petite vidéo à la Vertigo ! |
|
|
 |
Wesker

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Les fringues de San Francisco butent |
we need pics! 
Dernière édition par Wesker le Ven Sep 05, 2008 11:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
steamr
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: San Francisco, CA
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Loin de moi de demander des adresses mais à moins d'avoir un relooking programmé à San Francisco pour bientôt, à part sur et autour d'Union Square, où faut-il aller, notamment pour trouver des chaussures potables ?
Pourquoi "potables" au fait ? Les américains n'ont rien compris au sujet des chaussures. Cela m'horrifie... Ils mettent -pour la plupart- des grosses "pompes" ignobles à grosses semelles en caoutchouc si bien qu'on dirait des chaussures de chantier. Heureusement qu'ils sortent de bureaux, on pourrait aisément douter... _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque |
|
|
 |
Antoine Instructeur

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais bien aimé urban outfitters là bas, pour du streetwear.. bon ils vendent la même chose que dans tout les urbans outfitters des states mais si tu passe que à SF ce serait dommage de ne pas y aller.
après t'as bien entendu les MACY'S en tout genre _________________ Prochains relookings >> |
|
|
 |
Mo Pitkins
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas pour SF, mais le Macy's de NY était nul. Il y avait quasiment rien d'intéressant. |
|
|
 |
steamr
Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: San Francisco, CA
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Antoine. A dire vrai, je fais un peu plus que passer à SF puisque je compte y habiter les 6 prochains mois
Macy's passe bien pour les chaussures "potables". Je me suis peut-être mal exprimé... Je pensais que potable serait interprété comme portable, acceptable par le Spike club et pas juste un peu mieux que le soulier américain de base.
Je vais donc monter d'un cran et demander où on peut trouver de l'advanced j'abuse peut-être, si c'est le cas dites-le moi.
Merci encore _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque |
|
|
 |
|