| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:06 pm Sujet du message: Les filles et la communauté |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens adorent être manipulés, ce qu'ils n'aiment pas : c'est savoir ou avoir l'impression qu'ils sont manipulés.
Réfléchissez-y à deux fois avant de faire découvrir le Spike Club à votre relation longue. |
|
|
 |
Tem
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Biarritz / Pau / Bordeaux
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'aphorisme "Ont ne peut pas ne pas communiquer" est directement lié a "Ont ne peut pas ne pas manipuler"
Autrement dit toute communication entre deux individus est soumis à cette règle. Mais qui est manipulé ou manipulateur ? Là est réellement la question  |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on parle d'avantage de calculateurs, que de manipulateurs.
Dans le premier cas cest pleinement volontaire, dans le second ça peut etre naturel. |
|
|
 |
Blusher VIP
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Confession d’un dragueur (nul), Magnolia ( ?), Hitch (sympa). |
Je n'ai pas pu continuer a lire l'article apres ça. _________________ La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme.
Guy de Maupassant |
|
|
 |
Matt
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ShivaSpace

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Matt a écrit: | | Blusher a écrit: | | Citation: | | Confession d’un dragueur (nul), Magnolia ( ?), Hitch (sympa). |
Je n'ai pas pu continuer a lire l'article apres ça. |
Oui, j'ai été choqué aussi!
Ralala, on se demande bien sur quel critère il choisit ses relation longue, le SBN...  |
Barf, moi une nana qui est belle, intelligente, avec de l'humour, fidèle et gracieuse j'en ai rien à carrer qu'elle ait pas aimé confession d'un dragueur... |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée d'enseigner la séduction m'a été donnée par ma deuxième relation longue. La suivante m'a accompagné en belgique faire une interview radio sur purefm, la suivante et dernière est venue à mon dernier séminaire avec 40 mecs dans la salle. Je n'ai pas pensé une seconde à le leur cacher. _________________ - CHERCHE webmaster (rémunéré) pour aider au débuggage du nouveau site. Contactez-nous à informations@spikeseduction.com
- N'oubliez pas d'ajouter @spikeseduction.com à votre liste de contact
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Tgaud
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| ShivaSpace a écrit: |
Barf, moi une nana qui est belle, intelligente, avec de l'humour, fidèle et gracieuse j'en ai rien à carrer qu'elle ait pas aimé confession d'un dragueur... |
+1, d'ailleurs ça me paraitrait suspect une fille qui aime confession d'un dragueur.. |
|
|
 |
cedd

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: IKEA, rayon canapés...
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Confession d’un dragueur (nul), Magnolia ( ?), Hitch (sympa). |
j'avais deja remarqué les gouts douteux de SBN en matiere de cinema, sur FTS, apres un commentaire digne du forum Allociné dans un topic ciné...
Soit dit en passant, tout le monde se prétend PUA dès qu'ils choppent plus de 2 nanas par mois...même si l'ego ne tue pas il permet notamment de faire critique de cinéma
cheers _________________ "D'habitude avec les nanas je dépasse jamais le diabolo-menthe ou le jus de fruit. Mais avec vous le champagne s'impose, et millésimé !" (Des Pissenlits par la Racine) |
|
|
 |
|