Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les comportements d'AFC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ignomo

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Penser être hard to get en ne répondant pas ou 5h après aux sms qui disent "tu me manques" ou "j'ai envie que tu me prennes simplement dans tes bras"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou_wiwi

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet. Ce n'est pas pour autant qu'il a remarqué son début d'exaspération ni tous les coups d'oeuils qu'elle me jetait. A la fin, quand je regardais dans une autre direction, elle me dévisageait carrément.
J'aurais bien tenté une approche, mais entre ce pauvre bob qui me faisait de la peine et le manque d'inspiration, je me suis contenté de descendre quelques arrêts plus tard avec un sourire au coin des lèvres.
SAM Z

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deadline a écrit:
Déclarer...

Citation:
Moi, mes copines, je n'ai jamais eu à les aborder, elles sont toutes venues à moi Cool

... d'un air fier, en réponse à un metro-numclose que je venais de faire sous ses yeux.

Je l'ai fais mais j'avais l'air désolé et dégouté des cette situation, ça compte aussi comme comportement afc?
Citylights

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur.
Personne n'est supérieur, certains sont meilleurs.
ChiffreRouge

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur

Ce n'est certes pas louable, mais je ne pense pas que ca ne caractérise un AFC en quoique ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heatman

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qui sourit bêtement ne sachant quoi répondre lorsque quelqu'un le charrie.

Le faux businessman qui sort sa Nintendo DS dans le métro quand une superbe nana vient s'asseoir à côté de lui, et qui s'éclate comme un gamin avec Mario!... véridique Shocked

On ne parlera jamais assez de la recrudescence de ce genre d'enfantillages chez des adultes.
Med

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet.

Shocked On en voit tellement...
Le genre de gars incapable de faire quelquechose sans sa copine et qui croit que le fait de la traiter comme une princesse va l'aider à maintenir sa relation... Heureusement que j'ai dépassé ce cap depuis un petit moment...
Valmont
VIP

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu ce gars à un instant, est-ce pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Les filles apprécient ce genre de comportement, du moment qu'on ne fait pas que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vicious

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:
Tu as vu ce gars à un instant, est-ce pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Les filles apprécient ce genre de comportement, du moment qu'on ne fait pas que ça.

Bah ça ne concerne pas tout le monde, mais ce genre de comportement est bien souvent à tendance récurrente.
Et puis certes elles aiment ça...en théorie, mais en abuser c'est la mort assurée.
Se comporter comme un caniche affectueux, fait de nous... des caniches affectueux et pas des hommes vus comme tels et ce que ça implique de testostérone et de tension sexuelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: