| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ignomo

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Penser être hard to get en ne répondant pas ou 5h après aux sms qui disent "tu me manques" ou "j'ai envie que tu me prennes simplement dans tes bras".... |
|
|
 |
filou_wiwi
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet. Ce n'est pas pour autant qu'il a remarqué son début d'exaspération ni tous les coups d'oeuils qu'elle me jetait. A la fin, quand je regardais dans une autre direction, elle me dévisageait carrément.
J'aurais bien tenté une approche, mais entre ce pauvre bob qui me faisait de la peine et le manque d'inspiration, je me suis contenté de descendre quelques arrêts plus tard avec un sourire au coin des lèvres. |
|
|
 |
SAM Z

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Deadline a écrit: | Déclarer...
| Citation: | Moi, mes copines, je n'ai jamais eu à les aborder, elles sont toutes venues à moi |
... d'un air fier, en réponse à un metro-numclose que je venais de faire sous ses yeux. |
Je l'ai fais mais j'avais l'air désolé et dégouté des cette situation, ça compte aussi comme comportement afc? |
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur.
Personne n'est supérieur, certains sont meilleurs. |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur |
Ce n'est certes pas louable, mais je ne pense pas que ca ne caractérise un AFC en quoique ce soit... |
|
|
 |
Heatman

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le mec qui sourit bêtement ne sachant quoi répondre lorsque quelqu'un le charrie.
Le faux businessman qui sort sa Nintendo DS dans le métro quand une superbe nana vient s'asseoir à côté de lui, et qui s'éclate comme un gamin avec Mario!... véridique
On ne parlera jamais assez de la recrudescence de ce genre d'enfantillages chez des adultes. |
|
|
 |
Med
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet. |
On en voit tellement...
Le genre de gars incapable de faire quelquechose sans sa copine et qui croit que le fait de la traiter comme une princesse va l'aider à maintenir sa relation... Heureusement que j'ai dépassé ce cap depuis un petit moment... |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu as vu ce gars à un instant, est-ce pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Les filles apprécient ce genre de comportement, du moment qu'on ne fait pas que ça. |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | Tu as vu ce gars à un instant, est-ce pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Les filles apprécient ce genre de comportement, du moment qu'on ne fait pas que ça. |
Bah ça ne concerne pas tout le monde, mais ce genre de comportement est bien souvent à tendance récurrente.
Et puis certes elles aiment ça...en théorie, mais en abuser c'est la mort assurée.
Se comporter comme un caniche affectueux, fait de nous... des caniches affectueux et pas des hommes vus comme tels et ce que ça implique de testostérone et de tension sexuelle. _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|