Je crois que j'ai un problème (pas qu'un mais en l'espèce c'est celui-ci): je suis très souvent attiré par ce que Stéphane appelle dans son bouquin les "chercheuses d'or", ou "sugar babies" selon le terme à la mode. Bref des femmes, généralement de moins de 30 ans, attirées par ce qui brille...
Il m'arrive souvent de bien galérer pour les faire craquer, car je ne suis ni plein aux as, ni vieux. Et malheureusement avec elles ça ne tient jamais plus de deux semaines.
Le problème est que je ne sais pas les détecter à l'avance
La situation me fait du mal dans le sens où je tombe très souvent sur des filles qui aiment (un peu trop) l'argent, mais qui se détournent bien vite, car j'imagine qu'elles s'ennuient (sans argent, sans fêtes extravagantes, sans week-ends à St-Trop' ou à NY)? Je suis même tombé une fois sur une call-girl (je l'ai su par la suite)... Ces filles étant attachantes et souvent très sensibles, je finis inévitablement par m'attacher, mais j'ai beaucoup de mal à accepter leur style de vie excessif.
Peut-on vraiment séduire ce genre de filles, ou sont-elles "condamnées" à être attirées par l'argent comme des abeilles par le miel ? Peuvent-elles s'attacher à quelqu'un (plutôt à la personne qu'à ses moyens) ?
Vous allez me dire que je me prends la tête pour rien, mais j'aime les complications apparemment