Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les chemises les plus petites du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabicheri
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Les chemises les plus petites du monde Répondre en citant

Pas de bol, je mesure 1m66. Heureusement je suis plutôt bien proportionné et sportif ce qui fait que j'ai des épaules décentes.
Toutefois j'ai du mal à trouver en prêt à porter des chemises qui me vont bien et qui soient suffisamment ajustées. Car j'aime, pour rajouter à mon désarroi, les coupes très près du corps.

Je m'intéresse depuis peu aux fringues et pour l'instant, j'ai uniquement quelques chemises H&M taille S qui me vont très bien (ce n'est pas le cas pour toutes les chemises taille S de H&M). Mais bon H&M ça va 5 minutes. Egalement quelques Zara taille S mais je ne les trouve pas suffisament ajustées. Grossomodo le 37/38 est un peu grand pour moi, en général.

Ma question : à ceux qui ont le même problème que moi, où trouvez-vous, en dehors du sur mesure, des chemises à la fois suffisamment petites pour ne pas ressembler à un môme qui aurait mis les fringues de papa et qui soient à la fois un peu classe/originales.

J'ai trouvé ça, par exemple, où ils font apparemment de belles chemises originales en XS mais ils n'ont que 2 boutiques dans le sud ... :

http://www.bogosse.com/
Fabicheri
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification : pour le lien mentionné ci-dessus, s'ils indiquent bien des tailles XS, en pratique, dans leur boutique en ligne, ils n'ont que des tailles S pour les plus petites tailles.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: