Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Les chemises bouffantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potdeflowers

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Les chemises bouffantes Répondre en citant

C'est dingue d'en arriver là, mais cela commence à me saouler.
Je regarde autour de moi et la plupart des chemises que je vois porter par mes collègues sont bouffantes.
Je tenais à vous poser la question, sur un costume comme dans un pantalon classique, est ce que les chemises sont enfoncées au plus profond dans votre pantalon ?
En clair, comment choisir une chemise pour éviter cet effet bouffant ?
A moins que cela vous paraisse normal ?

Merci pour m'éclaircir sur ce point!

;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Potdeflowers

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Spike se fend la poire, c'est que j'ai du dire quelque chose induisant une réponse de ce type...mais quoi ? Embarassed
Timmy

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potdeflowers a écrit:
Bon, si Spike se fend la poire, c'est que j'ai du dire quelque chose induisant une réponse de ce type...mais quoi ? Embarassed

Il y a eut un post de Antoine sur comment bien porter un vetement, dedans, il dit que la chemise doit toujours etre rentrée dans le pantalon (meme tout au fond).

Concernant les chemises "bouffantes", j'en ai jamais vu dites coupées ainsi en magasins, la je pense que tout tes collegues mettent simplement des chemises trop grandes pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

99,99% des hommes portent des chemises 1 à 2 tailles trop grandes pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tgaud

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe pas, bouffant cest le contraire de ceintré?
Dans ce cas c'est egalement le constat que je fais.
meme à ma taille j'ai souvent un gros flottement dans mes ancienne chemises à la taille.
et cest horrible en rentrant dans le pantalon.
Potdeflowers

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai revu les quelques chemises que j'ai chez moi... Au total, il me reste une chemise qui est à ma taille et encore je pense que vous diriez qu'elle est pas belle. Rolling Eyes
En fait, il faut aussi savoir que j'ai perdu 15 kilos en quelques mois.
85 kilos à la base, là j'en fais 69, et j'en suis fier.
Qui a dit un esprit sain dans un corps sain ?
Quand le relooking sera fait, je vais en avoir des choses à trier... c'est ma poubelle qui va être contente. Laughing
youth

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la taille, il faut regarder si la chemise comprend des plis d'aisance. Les plis d'aisance se situent soit sur les omoplates ou au niveau de la nuque.

Pour ceux qui veulent éviter l'effet bouffant, regardez bien que le tissu au niveau du dos est droit et regardez si il y a deux traits de ceintrure dans le dos.
Thomas

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
99,99% des hommes portent des chemises 1 à 2 tailles trop grandes pour eux.

C'est vrai, mais c'est le résultat d'un conditionnement sans doute voulu par la grande distribution. Honnêtement, cherchez à acheter une chemise chez H&M, que voyez vous ? Du L et du XL en pagaille !

Pourtant personne de physiquement normal (et informé) ne peut se permettre de porter des horreurs pareilles. Alors on voit bien que leur seul souci est de rentrer le maximum de monde dedans. Si tu n'es pas averti, tu achètes (et tu trouves ça normal puisque presque tout le monde dans la rue est mal habillé).

Personnellement, c'est une taille M, ou mieux S (38 ) qui me convient. Or, elles sont faites pour les nains (ou enfants) minces. A chaque fois que j'en essaie une c'est bien au niveau des épaules mais les manches sont beaucoup trop courtes.

Du coup, à part les chemises Givenchy à 110 euros, je ne vois pas comment m'habiller de ce côté. Heureusement, j'en ai une qui me sert de référence (merci Spike).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: